“Super” 5 5 étoiles

Le Palmiste Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rte Cotiere, Trou aux Biches, Île Maurice   |
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Je répond au message de fuira L
Je suis pas d'accord du tout avec vous ! Cet hôtel et très bien au début ou nous somme arriver Le 8 4 jours de bonheur et la des reunionais son arriver et la tout a changer leurs enfants laisser dans l'hôtel autour de la piscine sans surveillance il criée dans tout les sens sans se demander si on voulez un peut de tranquilité les parents non prenne de haut son très irrespectueux pas de merci pas de bonjour pas de s'il te plaie enver les mauricien qui on la main sur le cœur et très serviable c un honte de laisser un commentaire comme cela ! On voulez allez à la réunion mais je déconseille à tout les vacancier d'y aller avec votre manque totale de civisme et d'éducation jamais je partirez dans votre pays je préfère allez au palmiste avec des mauricien qui on la valeur des choses et de vraie valeur !
Alors avant de poster un message comme le votre regardez. Ous un peut !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

St Paul
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Je suis allé le 11janv2012 à l arrivée c est jolie pour une semaine il y A pa activité gratuit la chambres et bien un soir après ont voir des fournir noir des cafards de partout beaucoup de problème réceptionniste ont à paye la prise multiple a120rs ont mange du pains rasiez tout les soirs mêmes repas et l odeur des égout s offre les chambres sont bien nettoyer par les femmes de chambres qui travail dur pour peu d argent ont à paye dans le restaurant de l eau ou du jus très cher alors apporter votre bouteille d eau et ne vous faite pa arnaque il y a salle le soir pour danser piscine salle pa de chlore dedans
La télé y a peu de chaîne par jeu pour enfants nous sommes des reunionais

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

c'était notre premier séjour à Maurice et nous sommes revenus vraiment sous le charme de cette île et nous avons apprécié le confort et toutes les prestations de l'hotel Le Palmiste vers lequel nous nous retournerons pour un prochain voyage. Ns avions lu des commentaires peu favorables, mais maintenant nous nous rendons compte que celà n'était absolument pas fondé où bien les personnes se sont trompées de catégorie car le rapport qualité-prix est très intéressant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Dans l'ensemble les prestations de cet hôtel sont correctes, toutefois un gros bémol concernant le restaurant et surtout la restauration. Aucune présentation, peu de choix, nourriture très médiocre, petit déjeuner vraiment décevant (pain raci, viennoisserie imangeable, café imbuvale....). Le gros hic de cet hotel c'est la restauration. Il manque un vrai chef en cuisine.
Le plus : Le calme et la gentillesse du personnel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Hossegor Landes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous nous étions promis de revenir à l'hotel le Palmiste tant nous étions ravis l'an dernier, voilà c'est fait , et toujours aussi sous le charme! Ayant beaucoup voyagé ,nous avons trouvé ,notre "spot" pour couper l'hiver! tout le monde y est charmant et sympathique.Il y a 2 ans ,nous étions dans un hotel plus étoilé,pas loin de là ,mais ,notre préférence va au Palmiste. Nous avions eu notre un probléme avec notre ordinateur ,aussitôt ,la direction a fait venir un spécialiste et tout a été réparé (gracieusement) Merci monsieur Raphael!! çà n'aurait pas été la même chose dans l'autre hôtel!!!
Enfin ,l'emplacement est idéal pour bouger, ou même pour farnienter, car on est entouré ,par les piscines , la plus belle plage en face, les courses , petits restos, boutiques ect...;La chambre y est trés agréable (bonne literie) et la terrasse aussi.,la végetation !est superbe! allez y sans crainte!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

nous avons été enchantés de notre séjour de 14 jours au Palmiste, en tout inclus, très grande chambre, bien équipée et très propre et le personnel du restaurant et du bar super-sympa

un petit bémol, il n'y avait pas assez de touristes en all inclusive, de ce fait, pas de buffet le midi
mais repas à la carte et du coup répétitif pendant 2 semaines, mais le soir les buffets étaient
copieux et variés

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
la garenne colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Elisabeth et Philippe
nous sommes partis en couple et en all inclusive, tres belle chambre spacieuse, avec grande salle de bain et belle terasse donnant sur la piscine (calme) et les palmiers; en tout inclus, nous avions droit à d'excellent cocktails alcoolsés ou non, buffets midid et soir avec theme varies, l'emplacement est ideal pour visiter l'ile du fait de la proximité des bus (1€ le trajet), il faut visiter le jardin pamplemousse, grandbaie, portlouis et faire au moins une ile, nous avons choisi l'ile aux 2 cocos avec champagne et langoustes grillées + decouverte des fonds marins, c'est paradisiaque
l'hotel est aussi tout à coté de la plage de trou aux biches la plus belle de l'ile, (avec montchoisi à proximité aussi , on y va on longeant la mer)
preferez faire vos course à superU de grandbaie , beaucoup moins cher que "Popo" qui a le monopole du coin
l'hotel a aussi le wifi gratuit, tres bien pour communiquer avec la famille par skype
sinon, evitez les excursions avec l'hotel, trop cher, preferez GBTT à droite de l'hotel , ils font des prix sympa qd on prend plusieurs excursions
l'ile est paradisiaque, la mer turquoise et les Mauriciens tres accueillant......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Tarisa Resort
Tarisa Resort
N° 1 sur 3 à Mont Choisy
Casuarina Hotel
Casuarina Hotel
N° 5 sur 9 à Trou aux Biches
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 4 sur 9 à Trou aux Biches
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 390 avis

Vous connaissez Le Palmiste Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palmiste Resort & Spa

Adresse: Rte Cotiere, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmiste Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmiste Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmiste
Le Palmiste Maurice
Le Palmiste Hotel Ile Maurice
Le Palmiste Resort & Spa Île Maurice/Trou Aux Biches
Le Palmiste Mahebourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palmiste Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.