“Ce n'est pas du tout ce que je souhaitais vivre a l'île Maurice” 2 5 étoiles

Le Palmiste Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Palmiste Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rte Cotiere, Trou aux Biches, Île Maurice   |
Étang-Salé, null, Réunion
“Ce n'est pas du tout ce que je souhaitais vivre a l'île Maurice”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Tout d'abords, le personnel est très bien et très sympa(ils sont a la hauteur de l'accueil mauritien)...Mais pour ce qui est de l'hotel,c'est assez mal géré je trouve,
Vous rentrez vers 16 ou 17h a la chambre et vous trouvez encore les femmes de chambres(pas tout le temps mais bon!!!)
J'ai oublié ma serviette de bain au bord de la piscine et a la fin du séjour,il me l'on faite payer.
Le responsable ne sais meme pas déplacé et il a laissé la réceptionniste se débrouiller avec moi toute seule. Donc voila un peu mon mécontentement.
Je connais très bien l'île Maurice et je peux vous dire que niveau rapport qualité/prix, c'est pas trop le top...Pour le meme prix vous pouvez avoir un hotel au bord du lagon avec les pieds dans l'eau.
Le buffet est assez moyen et pas trop de changement surtout le matin au petit dèj.
Et pour finir l'hotel se trouve dans un quartier très populaire(un morcellement qu'il appelle) et ya pas mal de bruit notamment les chambres du fond. Au rez de chaussée les chambres sont a vue de tous les passants... Bref je ne conseille pas cet hotel.

Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au Palmiste, qui s'est très bien passé. Le personnel est très gentil, serviable et à l'écoute. Les chambres sont sobres mais propres. Nous avons changé de chambre le 2ème jour, car située près du bar et donc assez bruyant le soir lorsqu'il y a des animations. Nous avons eu une chambres rez de chaussée près de la réception, avec piscine pour nous tout seul ! L’hôtel et situé à 5 minutes à pied de la plage, à 5 minutes à pied des arrêts de bus, et 5 minutes à pied également du supermarché Popo, où vous pouvez également louer des voitures à moindre prix. Côté animation, il n'y a rien à Trou aux Biches, c'est très calme le soir, pour manger à midi il y a quelques restaurants mauriciens et notamment la Marmite ou nous avons mangé pour pas grand chose, les pâtes à 70 roupies soit même pas 2 euros ! Pour résumer, un hôtel tranquille où il fait bon se reposer.

Trou aux Biches
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel bien sympa rapport qualité/prix personnel très gentil et discret un directeur présent et attentif à nos demandes buffets du petit déjeuner et du dîner bien achalandés ambiance reposante et calme chambres spacieuses 3 piscines hôtel situé à même pas 5 minutes de la plage magnifique de trou aux biches situation privilégiée aussi par le fait qu il se trouve près des lignes de bus de ville et de station de taxi pour visiter l île présence d un petit supermarché chez popo où vous trouvez de tout à très bon prix également plusieurs petits restos mauriciens autour notamment souvenir restaurant où nous avons très bien mangé pour un prix modique et où on nous a servi les meilleures bananes flambées de l île
Avec tout cela nous avons pu passer des vacances merveilleuses rencontrer des touristes et des mauriciens super sympas un conseil à tous les voyageurs quand vous partez en vacances laissez vos soucis aux vestiaires et profitez en pour vous décoincer l esprit tout simplement ....
Sandrine c

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

personnel très gentil ,très belle plage a proximité attention a la circulation pour vous y rendre .
buffet : entrée peu variée ainsi que les desserts et pour les boissons prix exorbitant . privilégié les petits restos style la marmitte ,vital...
pour 15 euros a deux.
ménage mal organisé vous laissez les clefs a la réception le matin mais en rentrant a 17h vous trouvez quelques fois les femmes de ménages terminant votre chambre .
La plus grande piscine avait une eau trouble venant soit d'un problème de traitement ou de
filtration.
La literie était très dure dommage pour le dos .
Ma chambre était au rez de chaussée alors elle était éclairée toute la nuit par les spots extérieurs vu que les rideaux ne sont pas assez opaques.

Grand Baie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Personnel très gentil. mais buffet limité pour le prix que nous payons.Et le lit qu'ils disent king size n'est pas du tout king size. C'est petit....!je dirais que l’hôtel est trop cher pour ce qu'il propose. Cafard dans la chambre.On trouve mieux ailleurs pour moins cher en cherchant un peu!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
hennebont
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé en couple 15 jours fin Mars au Palmiste. Bon rapport qualité prix, hôtel très propre et très calme. Le personnel très agréable et souriant.
Nous le conseillons vivement pour des vacances reposantes.
Très belle plage à proximité.
Merci à Bennyto pour sa gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

De retour de Maurice le 02 avril pour un séjour en couple, nous avons trouve ce petit hôtel très sympa, très fonctionnel, très propre .... Une très bonne situation pour visiter cette superbe île ou les gens sont accueillants et très sympathiques, l'hôtel et à deux minutes à pieds de la belle plage de trou aux biches, à moins de 10 km de grand baie et à moins de 20 km de port Louis . Pour ce qui et de la restauration, c est bien, nous étions en formule tou inclus avec un repas à la carte à midi et des buffets le soir, pour le petit déjeuner, manque un bon jus de fruit frais ! Pour le reste, le personnel est sympa et serviable. Je recommande donc le palmiste pour un séjour sympa, cool et pour des gens qui ne recherche pas le luxe et la volupté ni l ambiance des clubs de vacances avec 3000 vacanciers excités mais un petit hôtel reposant et parfait pour visiter l'île en toute tranquillité .... Pour les excursions, il faut faire 50m à droite direction la plage, il y a des taxis ( il faut négocier !) ou l'agence GBTT qui propose toutes les excursions sur l île avec de bons prix .... En conclusion, très beau voyage, très belle île ....

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palmiste Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palmiste Resort & Spa

Adresse: Rte Cotiere, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmiste Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmiste Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmiste
Le Palmiste Maurice
Le Palmiste Hotel Ile Maurice
Le Palmiste Resort & Spa Île Maurice/Trou Aux Biches
Le Palmiste Mahebourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palmiste Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.