“Inoubliable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rte Cotiere, Trou aux Biches, Île Maurice   |
réunion
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

On a passé un très bon moment, accueil chaleureux, très propre,chambre très bien décoré, prés de la mer, la nourriture très bon très varié (un thème chaque soir), quelques animations le soir après le dîner( discothèque, karaoké, danse orientale, séga...). Je repartirai bien l'année prochaine sans changer d'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chung S, Manager de Le Palmiste Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Le Palmiste Resort & Spa.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié les services que nous offrons, la propreté de l'hôtel et repas varies et cela nous encourage a proposer un service de qualité.
Ce serais avec grand de vous accueillir a nouveau pour vos prochaines vacances au sein du Le Palmiste Resort & Spa.

cordiales salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon hotel, bon rapport qualité / prix, un des meilleurs hotels 3 étoiles du pays, le personnel est très gentil et serviable; les chambres spacieuses et bien décorées, la nourriture variée et à volonté, animations diverses en journée et en soirée, je suis un habitué de l'hotel et je viens de voir un avis très négatif "nul".
C'est très exagéré et non fondé, à la limite du mensonge, personnellement j'y retourne l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
guidel
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Suite a un 3ème séjour a Maurice , nous avons voulu changer d'hotel. GROSSE ERREUR. Hotel très décevant. Conception de l'hotel trop chargé en chambre manque d'espace par rapport au terrain, Un accueil sans sourir. Restaurant sombre , mal ventilé, chats qui se promènent dans la salle, situé au dessus des chambres, bruyant du a l'animation de karaoke ( cloclo.Abba...). Surtout ne pas prendre de All exclusive, car très peu de choix sur les cartes pour le midi et sur les coktails. Cuisine cosmopolitaine (avec ketchup) aucune saveur exotique. Nous retourneront a Maurice mais pas dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cet hôtel est plutôt d'un bon rapport qualité/prix. Les extérieurs de l'hôtel sont superbes, 3 piscines avec de nombreux palmiers, beaucoup de fleurs. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, toujours à l'écoute et en cas de demande, le problème est résolu assez rapidement. De nombreux couples sont présents dans cet hôtel. Concernant les chambres, elles sont spacieuses mais la décoration est datée. La literie assez désagréable, notamment oreillers et matelas durs. Les chambres situées près du restaurant sont très exposées aux bruits des animations. Concernant le restaurant, les buffets de nourriture locale sont très bons. En revanche, la nourriture européenne l'est moins. Petit-déjeuner très répétitif (même chose tous les matins pendant 1 semaine). Musique vieillotte et rébarbative. Gros point négatif : l'eau est payante lors des repas !! Impensable, surtout qu'elle est gratuite le matin ! Vous n'avez même pas le droit d'amener votre propre bouteille d'eau au restaurant, il faut la leur acheter sur place. L'hôtel est situé à 2 pas de la plage, arrêts de bus, et agences d'excursions. En revanche, travaux à côté de l'hôtel et chiens qui aboient toutes les nuits.

Astuce pour la chambre : Les chambres près du restaurant sont extrêmement bruyantes. Celles au rez-de-chaussée peu intimes. P...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Couple, 3 nuits dans le cadre d'un autotour Promovacances.
Hôtel familial qui donne l'impression d'un club vacances.
Déconseillé aux couples, amoureux, à ceux qui recherchent l'intimité.
Plage à quelques centaines des mètres
Notre chambre était dans un des petits immeubles un peu à l'écart de l'hotel principal

Points positifs
Les employés de l'hôtel sont très attentifs, gentils et serviables.
Chambres tres spacieuses (grand 2 pieces)
Bonne cuisine pour les plats locaux
Calme de la chambre
Petite piscine dédiée aux 6 chambres de l'immeuble.
Viande certainement halal

Points négatifs
Cuisine occidentale moyenne
Restaurant très bruyant, enfants qui déambulent, pleurent, musique d'ambiance de type boite de nuit et forte voir parfois karaoké alors que nous souhaitions diner au calme
Blattes mortes près de la piscine (2-3 cm)
Decoration de chambre inexistante, vieux meubles et salle de bain équipée en pvc et plastique
Pas de housse sur le canapé
Pas de wifi dans notre immeuble
Barreaux à la fenetre de la chambre avec vue sur des toits
Terrasse avec vue sur une nature en friche

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

tres bon hotel ! accueil tres chaleureux !personnel souriant et attentionne tres discret ! repas varies excellents !hotel tres propre !chambres climatisees ! animations en soiree ! piscines !hotel tres bien situe proche de la plage ,proche des arrets de bus mais au calme !le plus de l hotel le spa et les massages mauriciens !a recommander pour le tres bon rapport qualite-prix .proprietaire tres sympa et simple .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chung S, Manager de Le Palmiste Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié les services que nous offrons, la propreté de l'hôtel/chambre/animations/spa et repas varies.
En effet, l'emplacement de l'hôtel est très bien situe, les clients se déplace facilement.
Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances à l’Hôtel Le Palmiste Resort & Spa,
Bien Cordialement

Sastri Chung (Manager)
ROSIERES EN SANTERRE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Notre séjour date déjà, mais cet hôtel est familial. Le personnel attentif. Pour la nourriture, toujours la même chose. Les desserts, un peu restreint.
La plage de Trou aux Biches est à 5 mn à pieds. Cette plage reflète la vie à Maurice. On voit des familles venir passer le weekend sur le terrain à côté de la plage en tendant une toile et en amenant tout le nécessaire pour les repas et le coucher. Environnement sympathique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palmiste Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palmiste Resort & Spa

Adresse: Rte Cotiere, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmiste Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmiste Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmiste
Le Palmiste Maurice
Le Palmiste Hotel Ile Maurice
Le Palmiste Resort & Spa Île Maurice/Trou Aux Biches
Le Palmiste Mahebourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palmiste Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.