“Excellent séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Joué lès Tours, France
“Excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Séjour de 3 jours au Palmiste. Chambre spacieuse, propre, hôtel très sympa et personnel accueillant et très gentil. Une très belle plage à proximité. Sans doute une des plus belles de l'île. Nous avons passé un excellent séjour à Maurice et cet hôtel est l'endroit idéal pour passer de bonnes vacances. Formule 1/2 pension, petit déjeuner complet et un dîner à thème chaque soir. Accès mini bar gratuit. Nous étions en basse saison donc l'hôtel était très calme, peu de monde dans la piscine. Toutes le conditions étaient donc réunies pour passer 3 jours de rêve.
Je recommande vivement !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous rentrons totalement satisfaits d'un séjour du 20 au 30 mars. Accueil irréprochable (mention à Poonam). L'ensemble du personnel est toujours gentil et souriant. Tout le monde (des femmes de chambre au personnel du restaurant) est aux petits soins des clients. Les chambres sont grandes, agréables et très propres. La restauration est de qualité et le chef fait le tour des tables tous les jours pour veiller à la satisfaction des clients.
Les jardins sont très beaux et il règne dans cet hôtel une ambiance familiale et apaisante.
Un seul regret, le séjour trop court!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour au mois de janvier dernier en formule demi-pension. Je devais bénéficier d'un sur-classement. Avant mon départ, j'ai bien compris que le sur-classement en question ne tenait uniquement qu'à des "équipements "complémentaires en chambre : peignoir, chaussons, accès mini bar gratuit, plateau de courtoisie, sèche-cheveux.....En arrivant le check-in dure 3 plombes près de 45 minutes nous sommes une petite vingtaine à arriver en même temps... A l'arrivée dans ma chambre je comprends que le sur-classement n'est pas pris en compte.....Chambre située au fond d'une allée sans vue si ce n'est que le mur d'en face, pas de lumière directe...j'examine les équipements et demande si je bénéficie bien d'une chambre de catégorie supérieure......Le responsable Clientèle qui m'accompagne me dit qu'il va vérifier (ce qui est désolant c'est de ne pas l'avoir fait pendant les 45 mn de check-in voire avant notre arrivée,et je suis directrice d'hôtel donc je sais de quoi il retourne...) et me dit qu'il me tiendra au courant....et là j'attends de savoir si je vais changer de chambre ou pas....J'ai du retourner à la réception de l'hôtel pour m'entendre me dire que j'avais bien une chambre supérieure et on me confie le sèche-cheveux en main propre, je ne récupèrerai le peignoir et les chaussons que le lendemain soir après les avoir encore réclamés auprès de la réception et j'attends toujours la bouilloire et les reste du plateau courtoisie. Le service technique est finalement intervenu au bout de 3 jours pour ré-initialiser ma serrure électronique qui se désactivait tous les matins.......Restez vigilant quant à la propreté du linge, les draps en arrivant avaient des traces douteuses et les serviettes de bain ne respiraient pas la netteté non plus. Sinon, situation idéale à deux pas de la plage magnifique de trou aux biches, restauration correct et site à taille humaine ce qui lui donne un côté cosy. Je trouve déplorable de ne pas être plus vigilant sur ces notions de sur-classement (vue, situation de la chambre et garantie des équipements annoncés dans les offres!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

hotel de reve, a proximité de la plus belle plage de l'île
personnel aux petits soins
propreté impeccable, chambre très spacieuse avec balcon terrasse très cosy
repas toujours variés et délicieux (le chef cuisinier est vraiment super)

si vous séjournez à l'ile maurice je vous conseille vivement cet hotel!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel sympath plutot bien en bord de mer avec vue exeptionnelle . Les chambres sont grandes et tres lumineuses . C est tres propres . Une qualite de service tres bonne . A conseiller en famille car tres securise

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Deauville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 semaines à Trou aux biches à l'hôtel Le Palmiste en janvier 2014. Nous avions réservé chez " Un monde à deux " , agence découverte par hasard sur le net . Cette agence est spécialisée dans les voyages lointains océan indien !
Cet hôtel est familial et comporte peu de chambres toutes équipées d'un patio couvert avec une table et de 2 fauteuils.
Les lieux sont très fleuris et entourés de verdure. L'hotel possède 3 piscines - petites certes mais agréables !
Attention pas de plage privée ! Et c'est vraiment dommage ! La plage est publique et se situe à 5 min à pied.
La chambre et la salle et bain sont très propres mais très sommaires! Ne cherchez pas le sèche cheveux, les produits de bain , la décoration florale ou murale !!! Néant ! Un lit propre et confortable , 2 tables de chevet , une petite table ... La clim fonctionne et n'est pas bruyante n'est ce pas le principal ! Dans ce pays de toute façon on vit à l' extérieur !
Quant au restaurant , le chef et très fier de son travail ...pas de diversité dans les plats , qualité moyenne , cuisine mauricienne ... On s' y nourrit !
Le propriétaire et directeur de l'hotel est toujours présent et très à l'écoute de ses clients
Nous avons passé un bon séjour mais il faut aller dans cet hôtel en connaissance de cause et ne pas s'attendre à y trouver du luxe ! Prix abordable - très bon rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres près du restaurant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

15 jours de gentillesse et de confort simple mais si efficace !! on avait bien peur de notre choix mais vite rassuré par la competence de ce personnel a vos petits soins,
cadre magnifique ! vrai piscines un peu petites mais il y en a .....3 donc le choix du roi ,
a 200 metres de la plage mais vous y trouverez un petit resto sympa pour le midi avant d'aller sur les transats ,
pas la peine de prendre du surclassement c'est inutile !!!!!
merci au directeur de ce resort !!!!! et nous y retourenerons !!

Astuce pour la chambre : chambres pres grande piscine calmes !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palmiste Resort & Spa, Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palmiste Resort & Spa, Mauritius

Adresse: Rte Cotiere, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°6 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmiste Resort & Spa, Mauritius 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmiste Resort & Spa, Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmiste
Le Palmiste Maurice
Le Palmiste Hotel Ile Maurice
Le Palmiste Resort & Spa, Mauritius Île Maurice/Trou Aux Biches
Le Palmiste Mahebourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palmiste Resort & Spa, Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.