“une valeur sure” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Trou aux Biches, Île Maurice   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
“une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

des chambres très correctes, un cadre magnifique, un service d'une grande qualité et une cuisine de très bon niveau
un endroit charmant, propice à la détente (notamment grace au spa à des tarifs très abordables), une très belle plage et du personnel attentionné
Nous le recommandons a tous les voyageurs (en couple notamment)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

CHATOU
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Des bengalows à 20 mètres d'une plage magnifique. Terrasse, petit jardin privatif, une grande pièce à vivre climatisée, une cuisine opérationnelle, une grande salle de bain, bref de très belles conditions pour passer un bon moment sur le coin de Maurice le plus agréable.
Autre point positif, le calme. On est loin, à quelques centaines de mètres, de complexes plus grands, donc plus touristiques. Les Mauriciens sont charmants. L'accueil au Sakoa a été impeccable. Donc une adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Accueil tout sourire merci entre autre à Marie Noëlle, chambre 15 au plus près de la plage, et son couché de soleil, jardin splendide restaurant bon + un barbecue organisé une fois par semaine + Spa sur la plage le massage mauricien par Rihlona extra, transats moelleux, serviettes, pédalos, canoés à disposition, tout le personnel est au petit soin. Octobre est la bonne saison avant les grosses chaleurs (20 au 26/10 pour nous)

• Séjour du octobre 2011
saint nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons séjourné pour la 2ème fois à l'ile Maurice et cette fois, nous avons choisi l'hôtel Sakoa. Nous ne regrettons pas notre choix! Si vous recherchez le calme et l'intimité d'une petite structure, allez-y!
Le cadre est charmant, les chambres très spacieuses avec une vraie cuisine, une belle salle de bain et une grande terrasse où vous pouvez même manger si le coeur vous en dit! Tout est joliment décoré, le jardin est très bien entretenu et cerise sur le gâteau, une plage magnifique très propre (plus que celle de l'hôtel Trou aux Biches 5* qui se situe un peu plus loin!..)De plus, vous avez pied presque jusqu'à la barrière de corail et pouvez ainsi même si vous ne savez pas nager (ce qui est mon cas!) voir avec masque et tuba plein de poissons de toutes les couleurs. Pour ce faire, pensez à vous munir de chaussures plastique pour les coraux. Mais vous avez bien-sûr du sable fin plus près du bord. La plage est continuellement surveillée, vous pouvez ainsi laisser vos affaires sans aucun soucis!
Tout le personnel est très aimable et un gardien surveille l'entrée de l'hôtel jour et nuit (ils ont apparemment tenu compte de certains avis sur ce site à ce sujet...)
Evidemment, si vous cherchez de l'animation le soir, ce n'est pas ici qu'il faut aller! Mais tout respire le calme et la sérénité. De plus l'hôtel est très bien placé, plusieurs lignes de bus à 100 mètres desservant la plupart des sites à découvrir sur l'île. Le vaste supermarché "chez Popo" où vous trouverez de tout est à 50 mètres et quelques restaurants sont à proximité. On vous conseille d'ailleurs "la Marmite Mauricienne" à 300 mètres sur la route en direction de Triolet (voir notre avis). sinon, nous allions sur Grand Baie ou Péreybère le soir en bus et revenions en taxi (peu couteux). Le midi, quand nous étions là, nous mangions un en cas au restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner respecte quant à lui les goûts sucrés comme les salés...
Si vous avez besoin d'autres précisions n'hésitez pas à me contacter mais une chose est sûre, quand nous reviendrons à l'ile Maurice, ce sera cet hôtel et pas un autre!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous revenons juste d'un fantastique séjour au Sakoa d'ou nous garderons un excellent souvenir.
L’hôtel est à taille humaine ce qui permet un service très personnel et un environnement très reposant. La décoration des chambres est simple et de très bon gout. Elles sont grandes avec une cuisine et une très agréable terrasse. Le jardin est superbe et très bien entretenu.
La plage touche l'hôtel et est elle aussi très belle (pas de roches ni de cailloux, coraux et poisson à observer juste en face de l'hôtel). La piscine est joli et petite mais ne sers pas beaucoup de toute façon car l'hôtel à les pieds dans l'eau. L'hôtel propose aussi gratuitement des canoës et des pédalos et un SPA était en construction lorsque nous sommes partis la semaine dernière..
Le personnel de l'établissement a été adorable avec nous et notre bébé de 11 mois. Pas d'animation il est vrai mais nous venions surtout pour se reposer donc pour nous c'était parfait.
Le diner était très bon mais le petit déjeuner un peut rébarbatif au bout de 15 jours.
Nous avions pris une chambre avec vue sur mer (la 14) et ne l'avons vraiment pas regretté car entre les couleurs superbes du matin et les incroyables couchers de soleil le soir nous avons passé plus de temps sur la terrasse que dans la chambre...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
CLERMONT-FERRAND
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine au Sakoa Hotel. Nous en sommes ravis sur tous les plans : emplacement (Grand Baie et Port Louis accessibles, hotel les pieds dans l'eau, plage très sympa), service (accueil très agréable, service de chambre très présent...), chambre spacieuse avec terrasse privative, restauration copieuse variant cuisine européenne et mauricienne, cadre exceptionnel (très beau jardin, piscine et terrasse magnifique).
Les seuls points noirs : aucune animation (même pas une petite pendant la semaine autour du bar), des bateaux stationnés sur le lagon, aucun geste commercial même pour avoir consommés tous les soirs au bar (un cocktail offert aurait été la bienvenue).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Le Sakoa "pieds dans l'eau" ..De beaux bungalows ..des chambres spacieuses et un jardin entretenu avec amour, beaucoup d'amour et , à la réception , une jeune femme à l'accueil et au sourire exceptionnels : Jenilla ..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Sakoa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sakoa Hotel

Adresse: Coastal Road, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Sakoa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sakoa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trou Aux Biches Ile Maurice
Hotel Sakoa Ile Maurice
Le Sakoa Ile Maurice
Hotel Le Sakoa Trou Aux Biches
Hotel Sakoa Maurice
Le Sakoa Hotel Île Maurice/Trou Aux Biches
Le Sakoa Trou Aux Biches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sakoa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.