“Best restaurant - Mauritius -” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 79 - USD 102
Cuisines : Continentale
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Description : Restaurant privé et confidentiel situé dans une ancienne usine de canne à sucre Victoria 1840 Ouvert tous les soirs mais uniquement sur réservationLe restuarant inclus la Fondation Galerie d'Arts Maniglier - dernière élève de MatisseNote : Pas de commissions aux taxis Ala carte : pas de prix sur les plats 3 plats 90 euros - 4 plats 120 euros par personne langouste entière ( spécialité ) inclusSoirées event sur demande de 20 à 400 personnes Tenue correcte exigéeAu plaisir de vous recevoir .... Jocelyn
Geneve
“Best restaurant - Mauritius -”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour moi, c'est LE restaurant de l'ile Maurice, c'est plus qu'un restaurant. On y va pas seulement pour déguster des mets exceptionnels, mais on se rend au Café des Arts pour vivre un moment de magie. On y va pour prendre son temps, déguster un bon vin, fumer un cigare, rêver en découvant les oeuvres de Maniglier, écouter la musique de Jocelyn. C'est un endroit unique au Monde.
Nous étions 30 personnes à Nouvel an 2011 - 2012 ce fût une merveilleuse fête. Jocelyn et Patricia ont organise cela d'une main de maitre. Tout était parfait, la mise en place, le service, le menu, l'ambiance, les surprises de minuit, l'orchestre. Bravo et à très bientôt.

Best restaurant in Mauritius. Exceptionnal place to taste a wonderful menu, nice Bordeaux, a place to relax, to enjoy a cigar and a cognac. It's really exclusif, unique in the world. Congratulations to Jocelyn and Patricia.

• Visité en janvier 2012

• En arabe d'abord
Trou aux Biches
“Luxe et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons eu la chance d'être invités à un mariage au Café des Arts. Magique ! Tout était parfait : le repas d'une grande finesse, le service, et la fête !
Bravo à Jocelyn et Patricia qui sont su créer un lieu unique à l'Ile Maurice.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“LE CAFE DES ART..NAQUES”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

C'est vrai que l'endroit est très joli, un peu comme chez soi dans cette maison perdue.
Les tableaux au mur, la douceur de l'air, les bougies, les jolies tables, l'accueil sympathique.
Quand nous avons dit à notre taxi de nous emmener là bas il s'est retourné et nous a lancé " vous êtes surs que vous voulez aller là bas ?"
et là, on aurait dû comprendre.
Le dîner, cuisine pas mauvaise au demeurant mais "style gastronomique", prétentieuse, et surtout pas adaptée à ce que l'on a envie de manger là bas.
Mais bon, passe..
Ce qui ne passe pas c'est l'addition : 400 euros à 4 sans vin !!

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jocelyn G, Propriétaire de Le Cafe des Arts, a répondu à cet avis, 15 août 2012

J'ai lu avec attention votre critique et à toute fin utile j'ai modifié notre descriptif en précisant bien que le Café des Arts offre un tarif unique à la carte.

A savoir 3 plats 90 euros ( inclus langouste entière de 700 grs ) et 4 plats à 110 euros.
Nous ne commissions pas les taxis.
Même les clients du guide du Routard ou de Petit Futé sont informés sur notre positionnement Je cite pour le Routard - coup de folie

En espérant que vou garderez tout de même un bon souvenir de vos vacances sur notre ile.
Avec mon amical souvenir,

Jocelyn
Floréal, Plaines Wilhems, Mauritius
“il a tout compris!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Josselin est un vrai professionnel qui sait vous faire passer un moment d'une remarquable convivialite tout en restant soucieux de la qualite de la prestation offerte qui doit etre en adequation avec le prix et le niveau de la clientele. une des restaurants les plus hors norme qu'il m'a ete donne de tester. A ne rater sous aucun pretexte en cas de passage a Maurice

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
aussillon
“UNIQUE PARFAIT INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

A chacun de nos séjours sur l'ile, nous ne manquons avec mon épouse de nous rendre dans ce merveilleux endroit. Aucun reproche à faire à ce resto : plaisir des yeux : le cadre est somptueux de beauté, plaisir des papilles : la cuisine gastronomique excellente servie dans des assiettes tout aussi merveilleuses, et à chaque fois, un immense plaisir de retrouver l' accueil extra du maitre des lieux Jocelyn. Un grand Monsieur ! Surtout, ne vous posez pas la question, profitez de votre séjour pour allez passer votre soirée au café des arts. Pensez à réserver votre table ! Jocelyn, toutes nos félicitations encore pour votre créativité : nous vous levons le chapeau !!! ERIC

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique
Moka, Moka District

Trou d'eau Douce, Flacq District
Pointe Aux Piments, Pamplemousses District

Vous connaissez Le Cafe des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.