“The place to be! Incontournable - Remarquable” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 95 - USD 123
Cuisines : Continentale
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Description : Restaurant privé et confidentiel situé dans une ancienne usine de canne à sucre Victoria 1840 Ouvert tous les soirs mais uniquement sur réservationLe restuarant inclus la Fondation Galerie d'Arts Maniglier - dernière élève de MatisseNote : Pas de commissions aux taxis Ala carte : pas de prix sur les plats 3 plats 90 euros - 4 plats 120 euros par personne langouste entière ( spécialité ) inclusSoirées event sur demande de 20 à 400 personnes Tenue correcte exigéeAu plaisir de vous recevoir .... Jocelyn
Amiens, France
“The place to be! Incontournable - Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Il n'est pas envisageable de séjourner à MAURICE, sans retenir une table AU CAFE des ARTS! Franchement, vous ne serez pas déçus! La chaleur et la qualitè de l'accueil que vous réserveront Patricia et Jocelyn sont à nuls autres pareils. Le raffinement et la délicatesse du service, en salle et dans les cuisines, sont remarquables!
Alors, quand de plus vous alliez l'ART, ( Quelle exposition que ces Toiles de MANIGLIER), à la GASTRONOMIE, ( Quelle Table, quelle recherche dans les METS, avec des produits FRAIS, et dans le GOUT), vous ne pourrez pas ne pas être SEDUITS et CONQUIS, d'autant plus que le site, avec piscine, niché dans un environnement nature et serein, vous comblera de bonheur!

• Visité en novembre 2012

Recommandé par 88 %
Barbizon, France
“Endroit magique et exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Tous les ans nous allons à l'Ile Maurice.
A chaque séjour nous retournons avec grand plaisir dans cet endroit magnifique "LE CAFE DES ARTS"
Jocelyn et Patricia les maitres des lieux nous font passer des moments inoubliables.
Ils sont très professionnels et d'une grande gentillesse.
L'exposition des tableaux de Maniglier est d'une grande exeption.
Le restaurant gastronomique est unique à Maurice, la cuisine très raffinée avec les produits frais et locaux et sans oublier son excellente langouste servie dans les assiettes signées Maniglier.
Un service parfait par le personnel mauricien.
Et pour finir la soirée Jocelyn vous fera ecouter un petit air de Jazz.
On ne se lasse jamais de venir au Cafe des Arts
Restaurant à ne pas manquer lors de votre séjour à l'ile Maurice et surtout toujours réserver à l'avance.

• Visité en décembre 2012
saint-denis
“LA NOTE BLEUE...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Dans cette belle bâtisse chargée d'histoire, la note bleue, chère aux amateurs de jazz n'est pas simplement présente pour l'oreille: On la retrouve dans la mélodie des lignes et des couleurs et dans l'harmonie des plats particulièrement inventifs. Nous retrouvons LE CAFÉ DES ARTS à chaque voyage à l'Ile Maurice avec une curiosité enfantine et nous le quittons avec la nostalgie de n'emporter que des images et des souvenirs, en attendant la prochaine visite dans ce lieu magique. Nous l'avions rêvé, Jocelyn l'a fait!

• Visité en septembre 2012
Geneve
“Best restaurant - Mauritius -”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour moi, c'est LE restaurant de l'ile Maurice, c'est plus qu'un restaurant. On y va pas seulement pour déguster des mets exceptionnels, mais on se rend au Café des Arts pour vivre un moment de magie. On y va pour prendre son temps, déguster un bon vin, fumer un cigare, rêver en découvant les oeuvres de Maniglier, écouter la musique de Jocelyn. C'est un endroit unique au Monde.
Nous étions 30 personnes à Nouvel an 2011 - 2012 ce fût une merveilleuse fête. Jocelyn et Patricia ont organise cela d'une main de maitre. Tout était parfait, la mise en place, le service, le menu, l'ambiance, les surprises de minuit, l'orchestre. Bravo et à très bientôt.

Best restaurant in Mauritius. Exceptionnal place to taste a wonderful menu, nice Bordeaux, a place to relax, to enjoy a cigar and a cognac. It's really exclusif, unique in the world. Congratulations to Jocelyn and Patricia.

• Visité en janvier 2012
Trou aux Biches
“Luxe et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons eu la chance d'être invités à un mariage au Café des Arts. Magique ! Tout était parfait : le repas d'une grande finesse, le service, et la fête !
Bravo à Jocelyn et Patricia qui sont su créer un lieu unique à l'Ile Maurice.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Trou d'eau Douce, Flacq District

Vous connaissez Le Cafe des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.