“très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Senlis, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Superbe ambiance, très bon, équipe très chaleureuse.
Possibilité de manger en terrasse ce qui est appréciable (vue sur la rue dommage)

Visité en octobre 2013

Swakopmund, Namibie
“Une cuisine en demie teinte, a plein tarif”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Déjeuner au Four a Chaud, dimanche 29 Septembre 2013, première impression: une grande salle vide au 1er étage, avec, cependant une magnifique vue sur le lagon.
Apres un instant d'hésitation, nous avons failli ressortir! Nous nous sommes assis, avec en mémoire un très bon repas précédent, sans doute l'année dernière.
Un premier examen de la carte montre des prix en relation avec la pauvreté de la fréquentation, des prix dignes des meilleurs restaurants de l'ile !
Nous sommes 4 et avons commande, un curry de cerf, des tagliatelles aux fruits de mer, des cotes d'agneau, et du poulet rôti avec des frites, le tout accompagne d'une bière, locale, d'un coca cola, d'un fanta orange, d'une bouteille d'eau gazeuse, et d'une d'eau plate.
Le poulet et les cotes d'agneau, que des compliments, le curry de cerf, viande très dure pas suffisamment cuite, ou pas rancie, les pâtes aux fruits de mer, un amalgame de sauce tomate et de crème ressemblant plus a un plâtre prêt a l'emploi.
Seul point positif la direction amène, pour faire patienter, une assiette de carpaccio de thon rouge au citron excellent !
L'addition, elle, est corsée, beaucoup trop pour la qualité, dommage!. Le décors est sympa, l'emplacement de premier choix

Visité en septembre 2013
“Bonne cuisine en face de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Sans doute la plus belle vue pour déjeuner à Trou d'Eau Douce, avec la terrasse au premier étage qui donne directement sur la plage.
Service aimable et efficace, cuisine simple, produits frais et savoureux. Salade de palmiste, salade d'ourite (poulpe), curry de gambas, gambas grillés : tout très bon.
Carte des desserts un peu décevante, choix limité. La crème brulée avait plutôt une consistance de flan.
S'il n'y avait pas la vue, ce serait sans doute un peu cher pour les seules qualités de la cuisine.
A souligner, propretés des toilettes impeccable.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Amsterdam
“Bon, copieux et super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Super restaurant. Tres bon poissons, la Langouste est a tomber! Attention: c'est vraiment copieux alors mieux vaut avoir bien faim ; )Enfin, l'accueil et le service sont irréprochable. Nous y retournerons sans hesiter.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aulnay-sous-Bois, France
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Nous somme aller dans ce resto sur les indication de Josue le frère du patron
Et nous tomber d'où le charme à lariver nous précisant que nous venon de la part de Josue et la à ma surprise la dame me dit "oui! Il me la dit voilà votre table et de kir royal offert par votre hôte " très aimable.

Les plat délicieux le service top nous avon passer une très bonne soirée et en plus un vous de téléphone de Josue pour s'assure que tout c'est bien passer je vous conseils ce très bon resto

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Four à Chaud ont aussi consulté

Trou d'eau Douce, Flacq District

Vous connaissez Le Four à Chaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Four à Chaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.