“Très belle adresse” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Panorama
Thionville
“Très belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons vraiment apprécié ce restaurant.

Très bons plats, service impeccable, personnel prévenant, sans compter la terrasse qui offre une magnifique vue sur la baie de trou d'eau douce.

De plus le restaurant propose de récupérer et déposer le client à l'hôtel le soir pour lui éviter toute mauvaise surprise. Bravo

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nevers, France
“Chere pour la qualite des mets”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Le restaurant Tino étant fermé le dimanche soir, je me suis retrouvé avec des amis chez Gilda ( meme famille que chez Tino d'ailleurs). Tout pourrait etre très bien vue magnifique sur le lagon mais là pas de clients pas de tables dressés à l'extérieur et à l'intérieur c'est quelconque dommage. La note un peu salée avec des plats bons mais sans plus. Etant souvent à Trou d'Eau douce je pense ne pas revenir dans ce lieu dommage!!!! il y a du potentiel. un attrape touriste en quelque sorte.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Lunaire, France
“resto attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une cuisine nulle; des mets sans gouts; juste la note qui est salée.
La terrasse avec vue panoramique nous a fait rentrer dans ce restaurant, nous aurions du passer notre chemin mais nos ados avaient faim...le patron a une tete des plus déconcertantes et pas que la tete, la façon de commander son personnel aussi..à éviter si vous passez par la...choississez le green island situez à 200 metres plus bas..

Visité en mars 2013
“Très agréable. A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Petit restaurant sans prétention de prime abord donnant sur la route principal traversant Trou d'Eau Douce. Café internet à l'entrée puis accès à la salle et à la terrasse.
La terrasse dispose d'une superbe vue sur le lagon, absolument à faire un midi pour être ébloui par le bleu de la mer ! La salle est mignonnement décorée, le service avec sourire et attention.
La cuisine est de très bonne qualité (différents plats de curry, poisson etc.). Le soir, l'ambiance et calme est reposante. Nous allons régulièrement chez Gilda pour diner agréable.
Et le matin, on peut prendre un café sur la terrasse devant l'entrée avec un gâteau ou un .... croissant ! particulièrement pour sentir l'ambiance de la rue, observer la vie à Trou d'Eau Douce.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gilda Restaurant ont aussi consulté

Trou d'eau Douce, Flacq District

Vous connaissez Gilda Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gilda Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.