“Un morceau de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Touessrok

Le Touessrok a été ajouté à vos Favoris
Le Touessrok
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Trou d'eau Douce, Trou d'eau Douce, Île Maurice   |
Nice
“Un morceau de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous sommes partis dans cet hôtel exceptionnel.

Le lieu est tout simplement magique et le personnel d'une gentillesse rare.

Cet endroit est selon nous plutôt réservé à des gens recherchant du calme et de la sérénité, si c'est votre recherche une visite au Touessrok sera forcément un moment inoubliable !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous sommes actuellement au Touesrrok, ce que je peux vous dire c'est que les gens qui critiquent cet hotel  ont soit un interet a le faire soit n'ont  rien d'autre a faire, pour ceux qui critiquent les repas, j'aimerais bien voir ce qu'ils mangent chez eux.
Pour avoir sejourné dans pas mal d'hotels de luxe, celui ci est vraiment top.
Pour les repas : De tous les hotels que j'ai fais c'est celui qui a le plus de diversités :
pour le petit dej : gauffres, crepes, omelette et jus frais a la demande, pains,cereales de toutes sortes, saucisses boeuf porc poulet...
pour le midi : resto a la carte
pour le soir ( pas assez de lignes pour decrire ) : coin italien, japonais, chinois, salades, viandes, fromages, poissons, huitres ...tout ca avec des cuisiniers attentifs qui vous servent, et pas simplement des viandes cuites, vous avez exemple : poulet au risotto, cerf, boeuf braisé, porc caramel... pour les desserts : crepes et fruits flambés, pattiseries, creme brulee, sucette choco, viennoiseries maison...
pour le personnel : super attentifs a vos besoins , on vous nettoi vos lunettes, on vous porte vos plats pour vous accompagner a table... le personnel est super sympa et pret a se plier en quatre pour vous. En plus ils parlent tous super bien francais donc pas besoin de se concentrer.
pour les chambres : nous sommes en suite junior coté frangipanie et franchement je conseille car cote hibiscus les chambres ont l'air un peu petites et vieilles. cote frangipanie il y a un majordome pret a repondre a toutes vos demandes.
hotel : super bien fait avec une superbe vue le soir pour diner, totalement propre., avec un spa givenchy et des masseuses super pro,mais massages un peu cher.
l'hotel a une ile reserve pour ses clients ( magenie ) et une partie reservee qu'a l'hotel sur une autre ( ile aux cerfs ).
la plage : pas terrible pour les grands najeurs, on a toujours pied et il y a beaucoup d'oursins donc chaussures d'eau obligatoire, pour faire trempetea c bien, sinon faut faire  des excursions.
Je conseille totalement cet hotel , n'ayez pas peur des critiques des insatisfaits de la vie, pour nous le sejour est d'enfer.
Par contre deja le sejour est cher, mais c'est pareil ici a lile maurice, prevoyez une belle cagnotte pour venir , exemple : un aller retour en taxi de 20 min : 40€. une qexcursion en bateau duree 5h : 600€...
les plus : personnel, proprete, repas divers et varies.
les moins : tres cher, chambres cote hibiscus et... regime en rentrant ^^
hesitez pas pour les questions : guijor@hotmail.fr

• Séjour du décembre 2011
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

des restaurants fantastiques par leur qualité
une grande et belle plage mais l'eau est polluée
la piscine est très petite pour ce niveau de prix
mais des chambres trop petites avec du teck et bois précieux
le spa est merveilleux
le personnel est compétent et attentionné comme nulle part
musiciens tous les soirs avec impossibilité de s'endormir avant 23h30 pour les 25 chambres à proximité

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

nous avons décidé de fêter nos 40 ans de mariage dans cet hôtel que nous ne connaissions pas auparavant
dès notre arrivée cela a été le choc tant par l'accueil personnalisé, que par la courtoisie, le sourire et la discrétion de tout le personnel hotelier, allant du directeur-adjoint, la concierge, le majordome, le personnel de piscine, du restaurant, tous sans exception!
sublime hôtel dans un cadre merveilleux, et la cerise sur le gâteau :

un dîner sur la plage, un souvenir gravé à jamais dans nos mémoire,

sweta, heeroo,
ranjee,
jean-noël,
laura,

la liste est non exhaustive,

c'est promis nous reviendrons l'année prochaine,

danielle et michel gomez (villeurbanne)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Accueil remarquable un service sans faute a tout niveaux. Restaurant qualité choix au top du top . Le personnelle très attentionné Endroit paradisiaque . Seul bémol une profonde rénovation s impose un peu viellot extérieur Intérieur . Magnifique séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Junior suite en etage, coté frangipani.
Junior suite de belle dimension, avec un petit balcon, et vue sur l'ocean indien.

Chambre au meuble vieillissant, table de nuit rayée, porte d'entrée abimée......

Le service est tout à fait inégal.......

Au restaurant buffet "398" certains serveurs sont d'une extreme gentilesse, et ont toujours un mot gentil, et d'autres n'attendent pas que votre verre ou votre assiette soit vide pour l'enlever......
On note un certain empressement à ce que vous quittiez le plus rapidement le restaurant, alors que durant le sejour l'hotel était à moitié vide......

Que dire des deux piscines qui sont toutes petites........

Les chambres sont très mal insonorisées.

Si vous etes adeptes de hotel de luxe , celui ci n'en est pas un.
Je ne recommande vraiment pas cet hotel.
Très déçu .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avions une suite front de mer, immense!!! Service parfait, mais la déco de la chambre est vraiment bas de gamme : carrelage a ligne noire, mobilier copie 70's . Seule la salle de bains et les dressings sont top.
Les façades de l'hôtel ressemblent plus a celle de port Grimaud qu'a ceux d'une ile paradisiaque.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Le Touessrok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Touessrok

Adresse: Trou d'eau Douce, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
N° 1 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Touessrok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Touessrok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touessrok Ile Maurice
Hotel Le Touessrok Trou D'eau Douce
Le Touessrok Île Maurice/Trou D'eau Douce
Le Touessrok Resort
Le Touessrok Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Touessrok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.