“objectivement : décevant ... subjectivement : idyllique !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Touessrok

Le Touessrok a été ajouté à vos Favoris
Le Touessrok
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Trou d'eau Douce, Trou d'eau Douce, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
Koksijde, Belgique
“objectivement : décevant ... subjectivement : idyllique !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

• Dans le cadre d’une offre du groupe SUN qui propose, lors des séjours dans leurs hôtels, de séjourner dans un autre, nous avons passé 2 nuits au Touessrok après avoir séjourné au Long Beach …
• L’organisation de notre transfert a été parfaitement réalisée par Nadia du premier hôtel et l’accueil au Touessrok nous a fait bonne impression … même si nous n’en avons pas longuement « abusé » car nous avions une partie de golf qui était programmée … et, à notre trop grande surprise, lorsque nous sommes revenus quelques 5 ou 6 heures plus tard, nos bagages attendaient toujours devant l’entrée (nous aurions pu comprendre qu’ils n’aient pas été portés à notre chambre puisque nous n’étions pas complètement enregistrés mais au moins auraient ils pu être remsiés au frais dans la bagagerie au loieu de rester au soleil toute la journée !?)
• Nous avons donc ensuite fait le check-in de manière courtoise mais un peu distante, disons avec un manque de chaleur par rapport à ce que nous connaissons d’habitude sur cette île et nous avons été amené à notre chambre …
• Bien sûr, dépaysement total par rapport à l’hôtel précédent : ici, on revient à l’architecture postcoloniale classique de Maurice avec des chambres qui ont toutes vue mer et quelle mer ! … l’endroit est vraiment idyllique, la carte postale absolue dans toute sa splendeur … rien que le paysage vaut la différence de prix !!! (car le reste, c’est moins évident !)
• La chambre est de taille correcte sans être particulièrement grande ; décoration un peu vétuste et sans originalité ; salle de bains confortable et bien équipée (une fois de plus quelques soucis de lecture des flacons de produits de bains …. Je répète qu’il faudra que les hôteliers comprennent qu’à partir d’une certaine catégorie, souvent les clients ont besoin de lunettes et qu’on ne les porte pas sous la douche !) ; dressing trop « étroit » pour la catégorie ; vue imprenable ; service de chambre diligent (et une fois de plus, erreur de prix mais rectifiée sans discussion !)
• Petit déjeuner plus que suffisant mais service trop nonchalant pour la catégorie … et boissons chaudes de qualité médiocre
• Cadre superbe avec possibilités d’activités diverses sur les îles environnantes dont certaines privatives … et surtout leur merveilleux parcours de golf !!!
• Repas du soir servi au restaurant principal comportant 6 ou 7 buffets à thèmes … donc, largement de quoi trouver à se sustenter quels que soient nos goûts ! … hélas, de manière générale, le service, même s’il se veut et réussit à être attentionné, est un peu « brouillon » … nous n’avons pas testé les deux autres restaurants du soir car nous avons estimé que les suppléments de prix n’étaient pas justifiés !
• Pour le reste et de manière générale, plein de petits détails et d’attention font que l’on ne peut que garder un excellent souvenir subjectif de notre passage dans cet établissement même si par rapport à nos expériences dans d’autres hôtels de cette catégorie nous nous devons d’être objectivement un peu déçus !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

c'est un endroit magnifique....j'ai eu quelques problêmes avec "air françe" pour arriver a cause d'un cyclone mais le "touessrok"est formidable,un service parfait,les Mauriciens sont des gens très sympatiques et le paysage ,la mer, les piscine une avec les enfants et une "quiet piscine"
pour avoir un espace de calme,,,une petite ile privé ou l'on vous emmene en bateau depuis le ponton de l'hotel....le rêve
Pour la nourriture j'ai plus de reserve,a midi sur la place c'est bien,le soir c'est un peu moins bien ,mais ce sont différents buffets avec cuisine italienne ,asiatique et indienne ....
par contre je souhaite faire prochainement un commentaire sur le "voyage" là c'est grave !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Un cadre exceptionnel, un hôtel fait de raffinement luxe et volupté ! Le service est a la limite du sur mesure et l'hospitalité et le dévouement du personnel sans limite. Les services que propose le complexe sont tous a la hauteur d'un palace 5etoiles et le Spa est un palais dédié au bien être et a la relaxation. La restauration est raffinée mais présente également un mélange très correct entre traditions culinaires locales et plats internationaux . Le plus de cet hôtel sa propre ile privée, l'ilot Mangenie, qui en 5 mn de bateau vous permet de jouer les robinsons avec en toute discrétion un service toujours présent! Le must du dépaysement! Parfait pour un voyage en couple et idéal pour un voyage de noces.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
...
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel excellent et certainement l'un des meilleurs de l'ile Maurice ( j'en ai visité plusieurs).
Tout d'abord, l'endroit est magnifique. Il y a même une petite ile privée(ilot Mangénie) que vous pouvez visiter en bateau. La nourriture est délicieuse et le personnel est d'une très grande gentillesse. Endroit luxueux, calme et sublime à tous points de vue!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Carry
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

cela fait sept ans que nous allons à l'ile maurice 20 jours en janvier et nous allons dans deux ou trois endroits différents parce que j'aime ça . donc le premier hotel est toujours nouveau et nous y restons trois jours histoire de tester , le deuxieme est le pavillon devenu LUX pour une semaine et le troisième invariablement pour le temps restant est le touessrok parce que mon mari part du principe que son bonheur est sur l'ilot mangénie et là ,il est vrai c'est sublime,bleu ,blanc,sable fin ,restaurant les pieds dans le sable ,on y est vingt au maximum ,ballades sur des plages immenses, seuls , bref cet endroit est divin et là et nulle part ailleurs . ilest vrai que les chambres ont un peu vieilli mais elles sont sur la mer ,sans vis à vis ,avec un service impeccable . le touessrok a une âme et un personnel unique. de sunhil à robinson ou darham , tous ont l'éducation ,le tact ,l'anticipation et le OUI constant ! demandez ce que vous voulez et vous l'aurez. vous voulez aller en bateau sur l'ile et ce n'est pas l'heure ?? on se débrouille pour vous amener en bateau sur l'ile !... dans le hall dix personnes croisées sauront votre nom ,vos habitudes ,vos envies , et toutes dans une discrétion absolue et l'air de rien apporteront quelque chose à votre séjour. les piscines sont agréables, les restaurants excellents,le spectacle en dinant permet de passer un joli moment en musique ou en danse,
voilà unhotel sans erreur ! et on sait que nous ne serons pas déçus ......et si le temps est beau on s'offre l'assurance de sublimes vacances. en effet ceci a un cout élevé mais on repart pour travailler un an sans regretter notre séjour. ce qui ne fut pas le cas dans le premier hotel qui vient de nous écrire qu'il était désolé !!! oui mais c'est trop tard ! on y a gaché trois jours . tandis qu'au TOUESSROK tout est 5 étoiles ! il ne suffit pas d'une chambre aménagée par KENZO pour que les vacances soient belles .
par contre très important : nous voyageons en business parce que mon mari souffre du dos et malheureusement avec AIR MAURITIUS tout y est horrible, pour plus de 5000 euros par personne !!! affreux fauteuils, pas nets ,personnel maladroit ,pas capable et nourriture affreuse immangeable!
mais les horaires sont plus agréables pour nous ,donc nous savons que nous n'aurons pas le service ,le personnel et le confort d'AIR FRANCE ! INCOMPARABLE................

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Tout simplement le meilleur hotel de l ile maurice.
Un sevice impeccable, intimiste et du personnel tellement gentil, incomparable!!!! C est tout simplement inegalable.
Le site est splendide, c est assez grand et en meme temps tout ets fait pour se sentir comme chez soi, c est tres cosy et luxueux. En fait ici tout n est qu ordre et beaute, luxe, calme et volupte.
Tous les restaurant sont delicieux, ne manquez pas de manger sur l ile prive, reserve aux clients de l hotel, c est tres intimiste, tres bon, et tout ca dans un cadre magnifique. Ne vous fiez pas aux prenoms des employes, c est une surprise.
Une sejour de reve, vous ne trouvez nulle part ailleurs dans le monde!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous sommes partis dans cet hôtel exceptionnel.

Le lieu est tout simplement magique et le personnel d'une gentillesse rare.

Cet endroit est selon nous plutôt réservé à des gens recherchant du calme et de la sérénité, si c'est votre recherche une visite au Touessrok sera forcément un moment inoubliable !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Touessrok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Touessrok

Adresse: Trou d'eau Douce, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
N° 1 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Touessrok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Touessrok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touessrok Ile Maurice
Hotel Le Touessrok Trou D'eau Douce
Le Touessrok Île Maurice/Trou D'eau Douce
Le Touessrok Resort
Le Touessrok Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Touessrok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.