“WE prolongé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Touessrok

Le Touessrok a été ajouté à vos Favoris
Le Touessrok
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Trou d'eau Douce, Trou d'eau Douce, Île Maurice   |
Genève, Suisse
“WE prolongé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous aimons y passer qqs jours hors du temps . Cadre magnifique , service irréprochable .
Junior suite très spacieuse avec double dressing et baignoire .
L'an dernier des travaux de désensablement ont été effectués le long de la plage ...ce qui a eu pour effet d'ensabler complètement le chenal sous le pont qui relie l'ilot frangipanier au reste de l’hôtel ...dommage même à marée haute , ce chenal était à sec .
Les buffets du "three nine eight " nous ont semblé moins variés que d'habitude mais sont restés excellents . Sans doute était ce du au fait que c'était la basse saison et que l'hôtel n'était rempli qu'à moitié .
Bref, un excellent séjour malgré tout

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Port-Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L accueil la disponibilite et le sourire du personnel vraiment extraordinaire bravo pour tous les détails que vous offrezet qui font un immense plaisir . FAITES VOUS PLAISIR AVEC UN BAIN AMOUREUX DANS VOTRE CHAMBRE ET VOUS VERREZ ; fabuleux. N e pas oubliez un massage au spa ou JENNY vous recevra en grande professionnelle bravo un sejour parfait ou tout etait au rendez vous

Astuce pour la chambre : chambres suite sur l ilot frangipane .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Que dire du Touessrok?
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Sans doute l'un des meilleurs que j'ai pu faire.
Au vu des commentaires, on ne peut que mettre la barre vraiment haute. On s'attend à un service avec 0 défaut, une chambre ultra confort et des équipements incroyables.
Tout était parfait ou presque.

Retour point par point

L'accueil
Nous arrivons donc un soir au Touessrok. Un service voiturier nous attend et connait déjà nos noms et prénoms (la classe). Nous laissons les clés de la voiture et sommes accueillis par une réceptionniste très professionnelle. Petite serviette pour se rafraichir, une boisson fraiche et nous sommes repartis pour un tour rapide du propriétaire. Les piscines chauffées, les restaurants, les activités.... et enfin la chambre.

L'hébergement
Une grande chambre avec terrasse vue sur la mer, une salle de bain avec 2 dressings (hourra!) et une baignoire pour 10 personnes. Enfin deux sûrs.
Douche, deux lavabos (re-hourra!). Bref, on a de la place pour se laver les dents.
L'hôtel vous offre la possibilité de choisir parmi 7 sortes d'oreillers différents. Oui oui !
Mais aussi entre plusieurs sortes d'huiles essentielles pour bercer vos nuits. De la folie !
Un majordome est à votre disposition pour préparer votre bain, repasser vos affaires, et résoudre tous vos problèmes.
La seule petite déception et encore je m'en suis remise c'est l'aspect un peu passé de la décoration et un mobilier qui n'est plus tout jeune.

La restauration.
Oh ma ma mia..
J'ai cru faire un arrêt cardiaque devant toute cette nourriture. Les diners laissent le choix entre poissons grillés devant vous, ou légumes, plats préparés, plusieurs accompagnements, et ça ce n'est qu'un seul buffet. Vous avez aussi le choix entre le buffet chinois, préparation de wok à la demande avec les ingrédients de votre choix, buffet d'entrées, buffets italiens avec entrées italiennes, plats de pâtes au choix (spaghetti, ou linguini ou ...) avec sauce tomate, basilique, carbonara, pizzas...buffets de desserts avec crêpes, gaufres, gâteaux, bonbons, verrines, un assortiment de pains spéciaux, glaces, fruits... bref la tête me tourne encore.

Et je ne vous raconte pas le petit-déjeuner. Jamais je n'ai eu droit à des saveurs et un choix aussi grand. Fruits, yaourts, crêpes, viennoiseries, salé, omelettes, plats cuisinés, muffins, pains, smoothes avec les fruits de votre choix, mueslis, charcuteries, fromages,... bref il y a de quoi couler au fond de la piscine.

Les activités.
L'avantage du Touessrok est aussi le large choix d'activités.
J'ai débuté en ski nautique auprès de Danilo, notre chauffeur de bateau pour le ski nautique qui m'a appris à skier sur l'eau. Le 2e jour je sortais déjà de l'eau. Je vous le recommande chaudement pour sa patience et sa disponibilité. Il nous a conduit également jusqu'à la plateforme de parachute ascensionnel, nous a attendu puis raccompagné au ponton de notre hôtel. Nous n'avions pas d'argent sur nous pour payer le parachute. Il nous a proposé de régler le lendemain et a fait preuve d'une belle confiance en nous. Bref hip hip hip hourra pour lui.

Bref, donc tout cela pour dire, que oui pour le Touessrrok et même une seconde fois. Nous n'avons pas vu passé les jours. Les petits déjeuners semblent bien tristes maintenant de retour à la maison.

Je m'y serais bien installée à l'année....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un hôtel magnifique, un accueil merveilleux, des chambres donnant sur la plage, qualité et serve sont les maîtres mots de ce paradis.
Bref un établissement dans lequel j'ai hâte d'y retourner !
Tout était parfait. Un séjour mémorable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'est la première fois que nous nous rendions a Touessrok, quel plaisir! Cadre idyllique,
Luxe et raffinement, bon accueil et service de qualité en particulier la disponibilité du Majordome quelque soit la catégorie de la chambre.
Cuisine savoureuse avec des produits frais. Seul bémol une erreur de plat au restaurant le barlem's (le plat servi n'était pas celui commandé) mais vite rectifié et pas d'attention particulière concernant notre anniversaire de mariage.
Y retournerait plus souvent si le prix appliqué aux résidents était le même pour les voyageurs de la zone proche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes partis 10 jours en famille pour une somme conséquente et espérions retrouver le fabuleux service et la gentillesse des Mauriciens. Et la, catastrophe .... Service gadget et absent, propreté limite (souris morte près de la piscine 2 jours), nourriture pletorique mais bas de gamme.... Seul le club enfant bien organisé et le golf s'en tirent bien. La plage est quand a elle impraticable et le centre nautique tellement vieux et salle qu'il mérite un carton rouge. Hôtel vivant sur une réputation non retrouvée sauf dans la note.... À éviter absolument .

• Séjour du juin 2012
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Rien à dire, parfait , parfait et parfait. Un paradis, une organisation à l'allemande, personnel au petit soin pour tout. Pas de pression pour obtenir un pourboire ou autre bakchich.
Après avoir essayé le Royal Palm, le Sofitel Impérial,le So Sofitel, le Pirogue et le Sugar.
Nous n'avons pas trouvé mieux que cette hôtel. Un coin de paradis qui rappel bien souvent les Seychelles car cet endroit de l'île est bien préservé.
Encore Merci et bravo
NB: Après une mauvaise blessure l'année précédente, notre fille est finalement réconciliée avec l'île Maurice

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Constance Le Prince Maurice
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 671 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Le Touessrok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Touessrok

Adresse: Trou d'eau Douce, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
N° 1 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Touessrok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Touessrok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touessrok Ile Maurice
Le Touessrok Hotel Trou d`Eau Douce
Le Touessrok Île Maurice/Trou D'eau Douce
Le Touessrok Resort
Le Touessrok Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Touessrok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.