“Magnifique sejour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Le Touessrok

Le Touessrok a été ajouté à vos Favoris
Le Touessrok
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Trou d'eau Douce, Trou d'eau Douce, Île Maurice   |
paris
“Magnifique sejour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions 4 chambres et c'est mon huitième séjour a l ile Maurice et pour moi golfeur c est de loin le meilleur hôtel de l ile. Cet hôtel est un véritable resort avec son ile privée exclusive du nom de Mangenie relié en quelques minutes avec le bateau de l hôtel : vous pouvez y manger langoustes grillées, poissons etc... Rosie et Johann sont adorables comme le reste de toute l équipe sur cette ile.
A cote de l ile de Mangenie , l ile aux cerfs avec un golf merveilleux hors norme par les paysages que vous découvrez au bord de la mer...Le golf est difficile mais a chacun ses départs et vous ne serez pas déçu... A cote de cela vous avez si vous êtes client de l hôtel le ski nautique, bateau a voile etc. en gratuite totale et une multitude d activités offertes avec même un baby club exceptionnel.L hôtel en lui même est exceptionnel par ses différentes plages ou vous pouvez vous isoler : c'est son grand avantage. Du luxe que vous découvrez avec un personnel hors norme comme Rajen sur la principale plage qui vient vous nettoyer vos lunettes ....L équipe de la réception toujours la pour ne rien vous refuser comme tout l équipe. Votre butler comme le personnel de nettoyage des chambres ne savent pas quoi faire pour vous vous faire plaisir avec un bonjour et un sourire naturel. Ne parlons pas des petits déjeuners et des diners au restaurant principal ,vous serez gave par le buffet! Pour finir après 11 nuits avec ma famille je n ai qu une envie y revenir l an prochain a la même époque! Encore merci a tout le Touessrok.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Je me suis rendue au touessrok en octobre 2013 avec ma famille. Nous avons passe un séjour agréable et reposant . Un personnel attentif et discret . Une cuisine excellente!!! Seul petit aspect "négatif" qui pourrait être relevé c est l architecture vieillissante surtout au niveau des chambre . Autrement tout est parfait!!!

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel vieillissant qui tente de rester au niveau des palaces Mauriciens. Piscine paysagée très agréable, belle plage si vous prenez la navette pour jouer les Robinsons... de luxe.
Nettoyage un peu approximatif des salles de bain, c'est dommage pour un hôtel de ce standing. le restaurant indien est parfait, cuisine parfumée et délicieuse sans être trop épicée, néanmoins prévoir un bon budget en supplément de la demi-pension.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saint pierre ile de la reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé le week end au touessrok pour notre anniversaire de mariage et mon anniversaire
l'acceuil a été parfait - très gentil
la suite junior decevante -
l'hôtel a mal vieilli
le service ( du genre remplir la corbeille de fruits chaque jour ) serait le bienvenu
proposer du dentifrice également
la tablette de la salle de bains ne tenait pas
la lumiere de la salle d'eau etait en cours d'extinction
les rideaux pas assez occultants
par contre la literie confortable
qqs gènes occasionnées par du personnel trop bruyants

la deco pas mon style, tableaux assez hideaux je dois dire

petit dejeuner , sympa mais rien d'extraordinaire

quand au personnel , ils n'ont pas su s'adapter à notre rythme et les services en chambre étaient trop tardifs surtout quand on a des enfants à coucher tôt

j'ai connu bien mieux dans des hotels 5 etoiles et j'ai été deçu par leur manque de professionnalisme

leurs points forts ; l'ile mangenie privée
sinon la cata pour l'ile aux cerfs, service mediocre
et pas assez de suivi face aux ordes de chinois impolis , discourtois qui volent les transats et j'en passe

le restaurant de la plage parfait
le safran decevant - et vite ecoeurant

le robinson restaurant de l'ile mangenie, parfait

le kids club sympa quand il y a des enfants , là malheureusement, ce n'etait pas le cas mais ils ont été adorables
les activités etaient quelconque et vite lassante pour les enfants

ce fut un sejour sympathique mais ce n'est pas un coup de coeur - cependant pour ceux qui n'ont pas encore experimenté le touessrok -
soyez exigeants car le prix demande merite un service parfait et c'est loin d'etre le cas

Astuce pour la chambre : evitez la suite junior coté mer dechainée sur la roche , le vent est trop fort et difficile de prof...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous aimons y passer qqs jours hors du temps . Cadre magnifique , service irréprochable .
Junior suite très spacieuse avec double dressing et baignoire .
L'an dernier des travaux de désensablement ont été effectués le long de la plage ...ce qui a eu pour effet d'ensabler complètement le chenal sous le pont qui relie l'ilot frangipanier au reste de l’hôtel ...dommage même à marée haute , ce chenal était à sec .
Les buffets du "three nine eight " nous ont semblé moins variés que d'habitude mais sont restés excellents . Sans doute était ce du au fait que c'était la basse saison et que l'hôtel n'était rempli qu'à moitié .
Bref, un excellent séjour malgré tout

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Port-Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L accueil la disponibilite et le sourire du personnel vraiment extraordinaire bravo pour tous les détails que vous offrezet qui font un immense plaisir . FAITES VOUS PLAISIR AVEC UN BAIN AMOUREUX DANS VOTRE CHAMBRE ET VOUS VERREZ ; fabuleux. N e pas oubliez un massage au spa ou JENNY vous recevra en grande professionnelle bravo un sejour parfait ou tout etait au rendez vous

Astuce pour la chambre : chambres suite sur l ilot frangipane .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Que dire du Touessrok?
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Sans doute l'un des meilleurs que j'ai pu faire.
Au vu des commentaires, on ne peut que mettre la barre vraiment haute. On s'attend à un service avec 0 défaut, une chambre ultra confort et des équipements incroyables.
Tout était parfait ou presque.

Retour point par point

L'accueil
Nous arrivons donc un soir au Touessrok. Un service voiturier nous attend et connait déjà nos noms et prénoms (la classe). Nous laissons les clés de la voiture et sommes accueillis par une réceptionniste très professionnelle. Petite serviette pour se rafraichir, une boisson fraiche et nous sommes repartis pour un tour rapide du propriétaire. Les piscines chauffées, les restaurants, les activités.... et enfin la chambre.

L'hébergement
Une grande chambre avec terrasse vue sur la mer, une salle de bain avec 2 dressings (hourra!) et une baignoire pour 10 personnes. Enfin deux sûrs.
Douche, deux lavabos (re-hourra!). Bref, on a de la place pour se laver les dents.
L'hôtel vous offre la possibilité de choisir parmi 7 sortes d'oreillers différents. Oui oui !
Mais aussi entre plusieurs sortes d'huiles essentielles pour bercer vos nuits. De la folie !
Un majordome est à votre disposition pour préparer votre bain, repasser vos affaires, et résoudre tous vos problèmes.
La seule petite déception et encore je m'en suis remise c'est l'aspect un peu passé de la décoration et un mobilier qui n'est plus tout jeune.

La restauration.
Oh ma ma mia..
J'ai cru faire un arrêt cardiaque devant toute cette nourriture. Les diners laissent le choix entre poissons grillés devant vous, ou légumes, plats préparés, plusieurs accompagnements, et ça ce n'est qu'un seul buffet. Vous avez aussi le choix entre le buffet chinois, préparation de wok à la demande avec les ingrédients de votre choix, buffet d'entrées, buffets italiens avec entrées italiennes, plats de pâtes au choix (spaghetti, ou linguini ou ...) avec sauce tomate, basilique, carbonara, pizzas...buffets de desserts avec crêpes, gaufres, gâteaux, bonbons, verrines, un assortiment de pains spéciaux, glaces, fruits... bref la tête me tourne encore.

Et je ne vous raconte pas le petit-déjeuner. Jamais je n'ai eu droit à des saveurs et un choix aussi grand. Fruits, yaourts, crêpes, viennoiseries, salé, omelettes, plats cuisinés, muffins, pains, smoothes avec les fruits de votre choix, mueslis, charcuteries, fromages,... bref il y a de quoi couler au fond de la piscine.

Les activités.
L'avantage du Touessrok est aussi le large choix d'activités.
J'ai débuté en ski nautique auprès de Danilo, notre chauffeur de bateau pour le ski nautique qui m'a appris à skier sur l'eau. Le 2e jour je sortais déjà de l'eau. Je vous le recommande chaudement pour sa patience et sa disponibilité. Il nous a conduit également jusqu'à la plateforme de parachute ascensionnel, nous a attendu puis raccompagné au ponton de notre hôtel. Nous n'avions pas d'argent sur nous pour payer le parachute. Il nous a proposé de régler le lendemain et a fait preuve d'une belle confiance en nous. Bref hip hip hip hourra pour lui.

Bref, donc tout cela pour dire, que oui pour le Touessrrok et même une seconde fois. Nous n'avons pas vu passé les jours. Les petits déjeuners semblent bien tristes maintenant de retour à la maison.

Je m'y serais bien installée à l'année....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Touessrok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Touessrok

Adresse: Trou d'eau Douce, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
N° 1 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Touessrok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Touessrok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touessrok Ile Maurice
Hotel Le Touessrok Trou D'eau Douce
Le Touessrok Île Maurice/Trou D'eau Douce
Le Touessrok Resort
Le Touessrok Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Touessrok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.