“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Touessrok

Le Touessrok a été ajouté à vos Favoris
Le Touessrok
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Trou d'eau Douce, Trou d'eau Douce, Île Maurice   |
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

superbe hotel
service irréprochable
restauration excellente buffet très varie
le seule bémol a partir de 16 h plus rien sur la plage
et il manque pour les enfants un snack avec glaces toutes la journée en dehors du room service

Séjour du février 2014 - voyage en famille
gdeclerck, General Manager de Le Touessrok, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Monsieur Weinberg,
Je vous remercie de vos commentaires partager suite a votre séjour au Touessrok.
J'ai bien pris note de votre recommendations concernant glaces et gouter pour enfants, et je pense effectivement que nous avons une opportune a étoffer notre offre quelque peu a ce sujet.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir a de nouveau au Touessrok dans un futur proche, je vous souhaite une bonne journée.

Group Director Operational Innovation Sun Resorts

• En arabe d'abord
Arrondissement de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passe 3 nuits dans cet établissement, nous connaissons déjà plusieurs hôtels de l'île.Celui ci apparaissait comme une référence et son environnement nous a convaincu dans notre choix.
Effectivement ce n'est pas le dernier hôtel (il est loin d'être flambant neuf!!!) mais justement c'est qui est appréciable:le personnel est rodé, tous les services fonctionnent sans faille, les restaurants sont délicieux (mention exceptionnelle pour le Safran: a Faire absolument)
Combien d hôtels trop récents nous ont déçu!!!
Bref nous avons passé un séjour dépaysant et de qualité
L'hôtel est à la fois adapte pour les couples comme pour les familles.

• Séjour du février 2014
Bonjour Madame Lililoca,
Je vous remercie d'avoir partager vos experiences suite avec nous suite a votre séjour au Touessrok.
Au nom de toute l'équipe je tiens a vous remercier des commentaires positif par rapport au service que nous offrons.
Au plaisir de vous revoir prochainement a l'hotel.

Group Director Operational Innovation Sun Resorts
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes arrivés hier matin pour 2 semaines. 45 minutes de trajet (Aéroport / Hotel ) pour rejoindre ce Magnifique établissement. Un accueil digne de ce nom nous attendait !!! Une prise en main rapide pour nous faire découvrir notre superbe chambre 261 avec une vue sur la splendide plage. J'ai testé le SPA Givenchy de très haute qualité avec un personnel professionnel,nous sommes en demi-pension petit déjeuner et restaurant très sympa. Donc les vacances commencent très bien !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Monsieur et Madame Saudi,
Par la présente je tiens a vous remercier pour avoir partager vos experience du weekend de la St Valentin Au Touessrok.
Au nom de l'équipe du spa Givenchy ainsi que le reste de l'équipe du Touessrok nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passer un bon séjour parmi nous.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir très prochainement au Touessrok.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Ce voyage fut pour notre voyage de noce, c était le paradis !!!!!
Super accueil ,magnifique plage, repas délicieux ...... Juste un petit soucis de fuite des toilettes ,il nous ont aussitôt proposé une chambre supérieur mais nous avons préféré garder la notre , plus petite certes mais plus cocoon avec une vue sur le lagon, de là le problème était réglé dans l après midi.
Nous y étions en septembre 2001 juste au moment des attentats de New York , justement à notre retour le 13 septembre il y avait des perturbations au niveau du trafic aérien ,du coup vol repoussé,donc l hôtel nous a proposé une suite avec entrée particulière , salon ,salle à manger, immense chambre, double sdb avec baignoire et douche italienne tous cela pour nous reposer quelques heures avant de prendre notre avion dans la nuit .........c était la cerise sur le gâteau pour clôturer ce voyage mémorable .Le mois suivant l hôtel fermé pour 18 mois de travaux .......Avons hâte d y retourner pour redécouvrir ce bel établissement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur, Madame
De la part de toute l'équipe du Touessrok je tiens a vous remercier d'avoir séjourner parmi nous.
Nous sommes ravis que vos vacances se sont bien passer et que vous en retenez de bons souvenirs.
Dans l'attente de pouvoir vous compter parmi nous prochainement,

Group Director Operational Innovation
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner 2 fois et la sensation de confort et de luxe s'y reflètent bien. Devant la chambre de plein pied (accès direct a la plage) une petite paillote bien espacé de celle de son voisin ou un serveur vous proposer regulierement servit fraiche ou brochette de fruit Vraiment très agréable. Petit bémol le matin le oiseaux qui se servent sur le buffet du petit déjeuner malgré un filet maillet fait pour les décourager..Un petit bémol le club enfant n'est pas a la hauteur et les nounous me semblent être stagiaires et merci à JEAN NOEL pour sa gentillesse

Astuce pour la chambre : prenez les chambre de plain pied
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur, Madame
Par la présente je tenais a vous remercier pour vos commentaires relatif a votre séjour au Touessrok.
L'equipe se joint a moi et tenons a vous faire savoir comment nous étions heureux de vous acceuillir pour la seconde fois.
J'ai bien pris note de vos commentaires concernant les oiseaux present au petit déjeuner et je tenais a vous informer que nous venons de renouveler les filets de protections.

Etant récemment nomme en tant que directeur General je tenais aussi a vous confirmer que toutes les hôtesses du kids club sont toutes agrees en qualité de pericultrices

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir dans un futur proche

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine au Touessrock avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans.
Nous avions une suite junior. Les chambres sont très spacieuses et bien agencées (manque prise internationales au niveau du chevet : prévoir adaptateur).

Le service est vraiment très bien, la propreté irréprochable.
Le personnel du club enfant est au petit soin pour les enfants... Malheureusement la semaine de Noël il y avait très peu d'enfant de l'âge des nôtres. La piscine
du club enfant est bien pour les petits mais inadaptée pour les plus grands.
Un gros bémol sur les profs de foot qui n'ont rien trouvé de mieux que de baisser le maillot de mon fils pour rigoler... J'espère que des sanctions ont été prises.

Pensez à prendre des balles de tennis car ils prêtent les raquettes mais il faut payer pour les balles.

Concernant la restauration :
- l'île au cerf : nourriture rien d'exceptionnelle, service pourrit (1h pour avoir les plats, 10 mn pour des glaçons ...)
- l'île au mangini : certainement le plus bel endroit de l'hôtel. Nourriture très bonne et service parfait.
- le buffet : assez grand mais pas très varié. Dommage qu'il n'y ait que très peu de tables à l'extérieur. L'intérieur fait un
Peu réfectoire.

Il est interdit de fumer dans les parties extérieures des restaurants !! Qu'on ne fume pas à l'intérieur c'est normal ... Mais dehors c'est incompréhensible !!!

La plage n'est pas très belle car artificielle.

• Séjour du décembre 2013
knaiko, Administrative Coordinator de Le Touessrok, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame Virginie,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis sur l'hôtel ainsi que sur les Îles.
Nous vous prions d’accepter nos excuses du souci que vous aviez fait face avec un membre de notre équipe et nous voudrions vous rassurer qu'aucun client ne fera face à une telle difficulté dans le futur.
Je suis désolé de lire que le restaurant n'a pas été à votre goût, en particulier sur l'Ile aux Cerfs.
Au nom de l'équipe du Touessrok, nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Kamlesh
meylan
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

rien a dire sur la qualité de l'hôtel a ce prix la le service est a la hauteur, c'est plutôt un manque d'intimité qui prévaut ,avec un restaurant buffet a volonté qui se rapproche de beaucoup du club med, et une cuisine de masse très peu raffinée .félicitations a Noel qui nous a vraiment aidés a concocter une tisane avec son safran vert.
nous avons voulu essayer le restaurant indien qui nécessite une réservation, et quelle a été notre surprise de constater qu'il fallait payer un supplément par rapport a la demi pension!
en revanche nous avons très bien mangé.
pour profiter de l'hôtel il faut aller a l'ile aux cerfs faire de la voile ou du ski nautique, la plage en revanche se rempli très vite de touristes nombreux et variés.

Astuce pour la chambre : vous éloigner le plus possible du bar si vous voulez dormir tôt
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Constance Le Prince Maurice
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 737 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Le Touessrok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Touessrok

Adresse: Trou d'eau Douce, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
N° 1 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Fourchette de prix (par nuit): 283 € - 1 021 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Touessrok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Touessrok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touessrok Ile Maurice
Hotel Le Touessrok Trou D'eau Douce
Le Touessrok Île Maurice/Trou D'eau Douce
Le Touessrok Resort
Le Touessrok Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Touessrok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.