“Le Paradis sur Terre” 5 5 étoiles
Avis sur Le Touessrok

Le Touessrok a été ajouté à vos Favoris
Le Touessrok
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Trou d'eau Douce, Trou d'eau Douce, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Creil, France
“Le Paradis sur Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel que certains disent ancien (???) est néanmoins très bien entretenu et à mon goût pas si ancien que cela, je dirais même qu’il traduit bien l’île Maurice.
Super accueil ,magnifique plage, repas délicieux ......,le lendemain de notre arrivée pour cause de menus travaux, nous avons été surclassé dans une suite, la suite océan (il n’y en a que six dans tout l’établissement) avec entrée particulière , salon ,salle à manger, immense chambre, double salle de bains avec baignoire et douche italienne. Le personnel est adorable (ménage, restaurant, plage, réception, tout est fait pour nous faire plaisir)
L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, à 5 minutes en bateau de l'île aux Cerfs et de l'îlot Mangénie (ce dernier "appartient" au Touessrok) des navettes vous emmènent gratuitement sur ces deux îles.
A cote de cela vous avez si vous êtes client de l’hôtel le ski nautique, bateau à voile etc. en gratuite totale et une multitude d’activités offertes avec même un baby club.
Du luxe que vous découvrez avec un personnel hors norme qui vient vous nettoyer vos lunettes L’équipe de la réception toujours la pour ne rien vous refuser. Votre majordome comme le personnel de nettoyage des chambres ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. Ne parlons pas des petits déjeuners et des dîners au restaurant principal, vous serez émerveillés par le buffet!
Nous y étions du 28 Mars au 04 Avril
Avec ma femme nous n’avons qu’une envie…. Pouvoir y retourner
Merci à tout le Touessrok.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gregory de C, General Manager de Le Touessrok, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Monsieur,

C’était un bonheur de vous accueillir durant votre séjour idyllique au Touessrok.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’hôtel a été à votre goût y compris les conforts que nous offrons, aussi bien que les repas au restaurant principal.
Notre personnel se met toujours à votre service pour combler votre vacance.
Au plaisir de revoir très bientôt.
Merci,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Sûrement l'un des plus beaux hôtels de l'île Maurice.
Les chambres sont très bien, avec une magnifique vue mer.
L'ambiance, le soir, est très appréciable.
Et le must de l'établissement: le magnifique golf de l'île aux Cerfs!
Le seul bémol durant mon séjour a été l'absence du majordome qui ne s'est pas présenté à moi.
Mis à part cela, il est toujours possible de trouver de petites choses à redire, mais il faut être quand même compliqué; et la gentillesse du personnel nous les fait oublier.

E.Roche

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Gregory de C, General Manager de Le Touessrok, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Monsieur, Madame,
Je vous remercie d'avoir partager votre experience avec nous. Mon equipe et moi meme tenons a nous excuser que le majordh'homme n'as pas été a la hauteur les de votre séjour. Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec moi par courriel si vous désirez élaborer un peu plus sur les expectatives que vous avez par rapport a ce service. Je prend bien note que vous avez apprécier notre offre de golf et j'espère pouvoir vous acceuillir très prochainement a l'Ile Maurice.
Directeur General Le Touessrok
Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Absolument rien à redire , tout est plus que parfait . Le meilleur hôtel de l'île ( pour en avoir fait plusieurs ) . Un rêve qu'on voulait réaliser . Rêve aboutit . Le personnel est exceptionnel . Les repas excellents . La déco au top .L'ilôt Mangénie à dispo perso pour les clients : le nec plus ultra. Je ne souhaite qu'une chose : y retourner !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gdeclerck, General Manager de Le Touessrok, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chere Edith
Je vous remercie d'avoir choisi Le Touessrok pour vos dernières vacances.
Au nom de toute l'équipe je tiens a vous remercier de votre confiance ainsi que d'avoir partager votre experience en ligne.

General Manager - Le Touessrok
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je vous le recommande. L'hôtel offre tout le confort dont vous pouvez rêver. Les enfants sont aussi à l'honneur avec un kid club digne de Disney et des activités nautiques et terrestres à la hauteur de leur capacité en toute sécurité. En plus de plages idylliques qu'offre lLe Touesserok, vous avez aussi la possibilité d'aller sur son île privée nommée "îlot Mangeni" (5' en bateau appartenant à l'hotel / navette gratuite toutes les.15'). Un golf 18 trous est aussi à votre disposition avec une vue imprenable.
Trois restaurants sont à votre disposition. Ils sont tous excellents mais si j'avais un choix à faire, je vous recommanderais le "Barlen" du nom de son maître d'hotel toujours en place depuis un peu plus de 30ans. Le chef cuisinier (Jean-François Ladale) formé par M. Ducasse lui-même, élève le restaurant au rang de la grande gastronomie française avec des produits frais venus tout droit de l'océan indien. Bravo au Maître d'hotel et à son Chef cuisinier !!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur l'océan.... Alors n'ayez aucune crainte sur le choix des cha...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gregory de C, General Manager de Le Touessrok, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chere Madame Alexandra,

Au nom de toute l'équiper du Touessrok je tiens a vous remercier d'avoir partager vos emotions par rapport au services que l'hotel Touessrok offre a sa clientele.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'équipe de notre kids club vous a plu ainsi qu'a vos enfants et que nos collaborateurs de la cuisine ont réussi a satisfaire vos desirs culinaires.

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Après plusieurs séjours à l'île Maurice dans de très bons hôtels, nous avons découvert au Touessrok un véritable paradis. L'hôtel avec son infrastructure de grande qualité et ses îles privées est incontestablement l'un des fleurons de l'hôtellerie Mauricienne.

A la suite d'un problème avec l'hôtel initialement réservé, nous avons été accueillis par le Touessrok de manière très professionnelle.

Nous avons séjourné dans une chambre d'entrée de gamme déjà très confortable et luxueuse. Vue splendide, lit confortable, produit de qualité, Nespresso, petites attentions. Rien à redire.

Mais le véritable plus de l'hôtel est sans aucun doute ses îles. Quel plaisir de commencer la journée par la traversée sur le bateau privé. Si l'Ile aux cerfs est victime de son succès largement mérité au vu de la splendeur des lieux, l'îlot Mangenie est un endroit hors du temps et réellement exceptionnel. La petite marche entre les deux îles est absolument à faire. Le paysage est sauvage et grandiose. Nous avons adoré le restaurant de l'îlot Mangenie en raison de la qualité de la nourriture et la gentillesse de son personnel.

L'équipe des sports nautiques et également très compétente. Le lagon pour le ski nautique est idéal pas de soucis de marée.

En ce qui concerne la restauration à l'hôtel pour le dîner, elle n'est pas en reste. Le buffet principal est tout simplement excellent et nous ne sommes pas des fans de ce type de repas. Une qualité et une variété enfin dignes d'un vrai 5*! Le restaurant indien est également à recommander tant pour sa nourriture très fine que pour son cadre. Enfin, le restaurant gastronomique est, dans lancée, réellement de haut niveau. Que du bonheur!

Naturellement les plus exigeants pourraient critiquer des infrastructures vieillissantes ou des plages artificielles quelconques autour de l'hôtel, mais en réalité la magie opère. Nous avons passé une semaine inoubliable ! Un grand bravo! Allez-y sans hésitation !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gdeclerck, General Manager de Le Touessrok, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur, Chere Madame,

Au nom de toute l'équipe du Touessrok je tiens a vous remercier de vos éloges par rapport a vos dernières vacances ici a l'ile Maurice.

Par la présente je tiens a vous informer que nous sommes en pleine phase de planification d'un programme de embellissement du resort qui en principe aura lieu dans le courant de 2015.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement, je vous prie d'accepter mes salutations distinguées.

General Manage Le Touessrok
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

superbe hotel
service irréprochable
restauration excellente buffet très varie
le seule bémol a partir de 16 h plus rien sur la plage
et il manque pour les enfants un snack avec glaces toutes la journée en dehors du room service

Séjour du février 2014 - voyage en famille
gdeclerck, General Manager de Le Touessrok, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Monsieur Weinberg,
Je vous remercie de vos commentaires partager suite a votre séjour au Touessrok.
J'ai bien pris note de votre recommendations concernant glaces et gouter pour enfants, et je pense effectivement que nous avons une opportune a étoffer notre offre quelque peu a ce sujet.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir a de nouveau au Touessrok dans un futur proche, je vous souhaite une bonne journée.

Arrondissement de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans cet établissement, nous connaissons déjà plusieurs hôtels de l'île.Celui ci apparaissait comme une référence et son environnement nous a convaincu dans notre choix.
Effectivement ce n'est pas le dernier hôtel (il est loin d'être flambant neuf!!!) mais justement c'est qui est appréciable:le personnel est rodé, tous les services fonctionnent sans faille, les restaurants sont délicieux (mention exceptionnelle pour le Safran: a Faire absolument)
Combien d hôtels trop récents nous ont déçu!!!
Bref nous avons passé un séjour dépaysant et de qualité
L'hôtel est à la fois adapte pour les couples comme pour les familles.

• Séjour du février 2014
Bonjour Madame Lililoca,
Je vous remercie d'avoir partager vos experiences suite avec nous suite a votre séjour au Touessrok.
Au nom de toute l'équipe je tiens a vous remercier des commentaires positif par rapport au service que nous offrons.
Au plaisir de vous revoir prochainement a l'hotel.

Group Director Operational Innovation Sun Resorts

Vous connaissez Le Touessrok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Touessrok

Adresse: Trou d'eau Douce, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Classé n°1 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Touessrok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Touessrok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touessrok Ile Maurice
Le Touessrok Hotel Trou d`Eau Douce
Le Touessrok Île Maurice/Trou D'eau Douce
Le Touessrok Resort
Le Touessrok Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Touessrok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.