“le paradis sur terre” 4 5 étoiles
Avis sur Friday Attitude

Friday Attitude a été ajouté à vos Favoris
Friday Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   La Pelouse, La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice (Anciennement Hotel Bougainville)   |
bretagne
“le paradis sur terre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

De retour de l'ile maurice où nous séjournions à l'hotel BOUGAINVILLE sur la côte EST de l'Ile, un petit hotel de 50 chambres très convivial, bonne table, personnel agréable et charmant, un jardin exceptionnel avec plantes exotiques et très propre ainsi que les chambres avec une très bonne literie.
Le plus de cet hôtel est sa plage au sable blanc en accès direct réservée aux clients de l'hôtel avec transat en bois avec matelas et repose tête, parasol en chaume avec tablette pour le verre de cocktail et prêt de serviette de plage que l'on pouvait changer tous les jours, prêt également de masque, tubas, et chaussure pour aller dans l'eau.
Des taxis à proximité de l'hotel, (je recommande TALEB qui est très agréable et serviable, il nous promène toute la journée et nous donne des explications sur son ILE.
il y a un arrêt de bus qui peut vous ammener pour 25 roupis à FLACK ou bien à TROU D'EAU DOUCE (15 mn à pied par la plage ou la route).

• Tchèque en 1er
Ferney-Voltaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

bonjour
A recommander si vous aimez le calme, le super calme
Personnel agréable rien à redire
Pas beaucouq d amination et elles sont très restraintes d une semaine sur l autre c est les même
Le buffet peu varié, pas beaucoup de choix, répétitif et surtout les fruits sont rares. souvent le mème poisson jamais de crevettes ou de fruits de mer, on pensait en déguster.
La formule Tout Inclus est limitée à peu de choix eau bière vin aux repas certains cocktails mais ni coca ni autres boisons cela ne ressemble pas à une formule tout inclus
1 pédalos sur 2 étaient en état de marche et aussi 1 canoé sur 2 malgré nos remarques ils n ont pas été réparés
Petite piscine
Certaines serviettes de plage ont des taches
Les chambres correctes, les salles de bains sont petites et manque d aération, il manque des coffres dans les chambres, il faut à chaque fois aller au coffre de la réception c est pas pratique
A vous de voir si vous aimez le calme A recommander plutot aux personnes passer la cinquantaine qui se couchent tot

Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel et nous ne pouvons que le recommander (Sous réserve des goûts et des couleurs). Il ne faut surtout pas s'attendre à un service 5 étoiles mais nous en avons eu pour notre argent. L'hotel est situé à environ une heure de toutes les "grandes villes" ou des endroits à visiter. Le personnel est très sympa effectivement. Pour ma part, l'entretien de la chambre était parfait, toujours bien entretenue et rangée. Il est vrai que la salle d'eau est assez restreinte et il manque une aération. Pour ce qui est des repas, c'est un buffet correct et relativement varié tous les soirs. Il est évident que si vous restez 2 ou 3 semaines, vous aurez l'impression de répétition mais le personnel se démène pour apporter de la variété. Toutefois, il est dommage de devoir réclamer pour avoir des frites ou des bananes flambées (puisque c'est possible d'en avoir pourquoi ne pas le signaler).
Il y a assez de parasols pour tout le monde sur la plage et les serviettes de bain sont changées tous les jours. Pensez aux sandales .... corail,aie, aie, aie... pour aller dans l'eau.
Vous avez une chambre de courtoisie pour le départ à n'importe quelle heure.
Pour les langoustes, allez chez Tino, (20 minutes à pied par la plage).
Quelques bémols quand même :
Au restaurant, regardez ou vous vous asseyez car il y a des moineaux qui viennent manger. Un petit conseil : au petit déjeuner, ne laissez pas votre assiette avec du pain ou des viennoiseries pour aller chercher autre chose car vous êtes sur que les moineaux viendront picorer dedans. Mais bon, c'est la nature.
Nous sommes restés 12 jours et lorsque nous sommes arrivés, il y avait un pédalo "en panne", il en restait un seul pour tout l'hôtel. Etant venu avec des amis, nous aurions aimé pouvoir faire des "ballades" en pédalo ensemble! Nous sommes partis, le pédalo n'était toujours pas en état de fonctionner.
Le systême de dépose des affaires au coffre est assez rébarbatif. Manque un coffre dans chaque chambre.
Le bar de la réception n'ouvre qu'à 15h30. Pourquoi ne pas le laisser ouvert toute la journée (ou éventuellement l'après-midi) lorsqu'il pleut. Nous n'avons eu (heureusement) qu'un seul jour de pluie et la journée a parue longue surtout que si vous voulez jouer au billard ou au "paby-foot", ce n'est pas gratuit.
Je transmet un bonjour de la France à tout le monde et je souhaite à Monty de continuer à servir des "bibines" avec toute sa gouaille. Je compte sur le directeur de l'hôtel (celui-ci m'a dit qu'il lisait les avis sur Tripadvisor) pour lui transmettre notre bonjour.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

L'accueil, la gentillesse du personnel ( tout le monde se met en quatre pour que la vie vous soit douce), merci Dewina, Cindy, Monty) vaut largement un quatre * et même un cinq*.
J'ai lu dans les commentaires que certains regrettent le manque d'animation, quant à nous, nous étions au paradis : plus de boucan de la ville et l'animation a lieu le soir autour des t punchs entre clients, chaude'ambiance garantie.
Un conseil : si vous voulez assister à un marché mauricien, évitez Port Louis et allez à Centre de Flacq, vous trouverez exactement les mêmes produits, moins chers et les vendeurs ne vous harcéleront pas.
La plage est IDYLLIQUE, l'eau tiède, les poissons très bien élevés : ils viennent volontiers tout près pour vous saluer.
Pour conclure : allez-y, vous serez enchantés.
Seul bémol : les employés du restaurant sont exploités, n'oubliez pas de leur laisser un pourboire en partant.
Je recommande également Giovanni qui vend de magnifiques colliers qu'il fabrique lui-même.
Loup.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons passé 9 Jours dans cet hôtel et nous en sommes ravis! Chambre spacieuse et propre le ménage est fait tous les jours ( plutôt demander une chambre a l’étage en bungalow pour plus d'intimité). le personnel est très sympathique toujours disponible ( spécial dédicace à Kamal et Jean serveurs, Monty le barman ) ils sont adorables!
Concernant la formule tous compris c'est nickel et contrairement a ce que j'ai pu lire le repas du midi + boissons le jour du départ sont inclus, c'est simplement les boissons dans l’après midi qui ne sont plus comprises.La plage est très belle et bien aménagée ( suffisamment de transats avec parasol pour tout le monde) .Les repas sont sous formes de buffet c'est bon et assez local, effectivement il n'y a pas énormément de variétés différentes ( mais tant mieux pour la fraîcheur des produits).
Si nous devions retourner à MAURICE NOUS IRIONS AU BOUGAINVILLE

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Attention, nous parlons bien d'un hôtel 3* et pas d'un 4* ou 5*. Accueil chaleureux, on se sent enfin en vacances. La chambre est grande et la salle de bains (que la douche) est fonctionnelle. Seul petit reproche, s'il fallait en faire un sur la chambre : un petit coup de vernis lui rendrait une nouvelle jeunesse. Bien que nous soyons arrivés en juillet (hiver pour eux), le climat est tout à fait supportable pour nous. Température entre 20° et 25° (attention au vent à cette époque, il y en a beaucoup). Allez sur l'autre côte, si vous n'aimez pas ça. Sur le séjour de 10 nuits que nous avons passé, nous avons vite eu fait de faire le tour de la carte des buffets proposés. La nourriture était bonne et correspondait tout à fait à la catégorie. Le seul bémol, et oui, il y en a un à notre goût : Les petits oiseaux.... Si vous arrivez pour le repas du soir, vous ne les apercevrez pas. Par contre le matin et au midi, vous les verrez sans problèmes. Ceux-ci vous frôlent la tête tout au long du repas (rien de bien méchant). Le moins rigolo, les fientes sur les tables, les chaises, les services et j'en passe, malgré les efforts du personnel pour les faire partir. Dans l'ensemble : si vous cherchez un hôtel calme, pas trop cher avec un personnel serviable et que vous n'êtes pas trop regardant pour le reste : ALLEZ-Y, il est vraiment très bien. Ah oui, pour les offres annexes proposées par les tours opérateurs, ne les prenez pas à l'avance, ni ensuite. Allez devant l'hôtel et prenez un taxi pour la journée, vous aurez une totale liberté de vous arrêter où bon vous semble, les chauffeurs sont ouverts et vous montreront d'autres endroits que ceux prévus par les tours-opérateurs, il suffit de le leur demander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Banon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Hotel très tranquille situé au bord d'une magnifique plage ou on nage dans un véritable aquarium avec quantité de poissons multicolores et de coraux . Cuisine simple mais suffisament variée (nous avons fait une cure de poisson , un régal !). Personnel très sympa (mention pour Delphine la jeune cuisinière). Bref que du bonheur !
Vraiment idéal pour ceux qui cherchent le repos et fuient l'agitation des grands complexes.
On y reviendra !
PS: Méfiez vous d'un certain Sylvian qui vous propose des excursions sur la plage. Il a entourloupé plusieurs personnes pendant notre séjour . Adressez vous plutôt au Boat House qui assure sérieusementles prestations (notamment l'excursion a l'ile aux cerfs) pour le même prix. Par contre vous pouvez faire confiance sans problème aux deux vendeurs de plage Michaêl et surtout Giovanni (qui vend des colliers magnifiques) qui sont adorables et surtout réglos :on les a cotoyé durant les 3 semaines de notre séjour et ils sont vraiment très bien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Friday Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Friday Attitude

Adresse: La Pelouse, La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice (Anciennement Hotel Bougainville)
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Friday Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Friday Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bougainville Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Bougainville
Bougainville Residence
Friday Attitude Île Maurice/Trou D'eau Douce
Bougainville Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friday Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.