“hotel correct” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Toulouse, France
“hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

nous revenons de l'ile maurice à l'hotel bougainville. le séjour a été agréable, les gens accueillants, le personnel charmant, les chambres correctes et la cuisine bonne.
Pour les excursions il faut prendre des taxis situés devant l'hotel, prendre Armand qui est un super chauffeur et qui vous parle de son île avec tellement d'enthousiasme et de bonne humeur ( 2000 rs pour faire le sud et 2000 rs pour le nord soit environ 50 €).
Sur la plage de l'hôtel, vous pouvez faire confiance à Dave qui vend ses bijoux et Kévin ses habits, ils sont très sympathiques et pour les excursions à l île aux cerfs nous sommes allés avec Sylvian qui nous a proposé une excursion à l'ile aux cerfs avec langouste les pieds dans l'eau. du rêve!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

très bon sejour dans cet hotel ou tout est agréable, le cadre, la plage privé, la restauration et surtout le personel très acceuillant
il possede seulement 3* mais il en mérite une de plus !la nourriture est très bonne il manque peut etre un peu de plat tipique mais c'est très bon. l'hotel est bien entretenu!
une très belle plage avec plusieurs activité gratuite comme le canoé, le pedalo, les palms tubas et masque, ping pong et beach volley!
vraiment de bonne vacances passé dans cet endroit
(par contre il faut faire apel a des taxis si on veut se promener il n'y a pas grand choses dans les environs mais c'est le plus beau lagon de l'ile maurice!! )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de charme qui a un accès direct à la plage. Le personnel est adorable et à l'écoute des clients. Nous sommes repartis le coeur lourd et avons toujours une pensée pour eux... La nourriture est très bonne et variée nous n'avons jamais autant mangé!! Vous pouvez acheter en toute confiance à Giovanni Boniface ( c'est le vendeur de plage de l'hôtel )qui vend des bijoux magnifiques que vous ne trouverez pas ailleurs.
Le bar de plage est aussi très bien avec un barman génial qui se prénomme Romane.
Que dire d'autres à part que nous souhaitons vraiment y retourner très bientôt.
Blandine et Jérémy.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Lorsque j'ai choisi cet hôtel 3 *, je n'étais pas trop rassurée et pourtant, à la fin de mon séjour, j'étais ravie. Excellent hôtel pour sa catégorie ; personnel au plus près de la clientèle ; tout est fait pour la satisfaire ; serveurs au bar et au restaurant super sympas ; cuisine variée (j'ai eu l'occasion de goûter plein de plats mauriciens qui étaient excellents et j'ai fait une cure de poissons ; un vrai régal !). Le midi, comme il y a beucoup de monde en excursion, il n'y a pas beaucoup d'entrées, mais on se rattrape le soir. Belle plage avec transats, matelas, parasols et serviettes gratuits ; on nous prête même gracieusement des palmes, tubas et chaussures. Le seul bémol (mais je le savais au départ) c'est l'absence de coffre dans les chambres (on peut mettre nos affaires dans le coffre de la réception) et peut-être un peu plus d'animation quoique... comme la structure est petite, on rencontre beaucoup de monde au bar et cela donne l'occasion de lier connaissance et de créer un climat rès convivial.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

La nourriture était décevante peu de choix et la pâtisserie immangeable. sinon le personnel très agréable.
Pourtant exécution d'animaux dans les allées de l'hôtel, ce qui a gâché les vacances de plusieurs personnes, dont de jeunes enfants.
Il est certain que je ne retournerai jamais dans cette hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

L'hotel super sympa, les serveurs ont leur style ça peut surprendre mais ça fait parti du charme. Ici tout est calme, cool, zen alors oublié les commandes rapides mais après tout on est en vacances non?

Une très belle plage, une piscine sympa, des repas agréables. A mon avis on se lasse du buffet au delà de la semaine de vacances mais c'est bon et rien ne vous interdit de manger à l'exterieur!

Louer un scouter et découvrir Maurice à son rythme est notre bon plan !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

De retour de l'ile maurice où nous séjournions à l'hotel BOUGAINVILLE sur la côte EST de l'Ile, un petit hotel de 50 chambres très convivial, bonne table, personnel agréable et charmant, un jardin exceptionnel avec plantes exotiques et très propre ainsi que les chambres avec une très bonne literie.
Le plus de cet hôtel est sa plage au sable blanc en accès direct réservée aux clients de l'hôtel avec transat en bois avec matelas et repose tête, parasol en chaume avec tablette pour le verre de cocktail et prêt de serviette de plage que l'on pouvait changer tous les jours, prêt également de masque, tubas, et chaussure pour aller dans l'eau.
Des taxis à proximité de l'hotel, (je recommande TALEB qui est très agréable et serviable, il nous promène toute la journée et nous donne des explications sur son ILE.
il y a un arrêt de bus qui peut vous ammener pour 25 roupis à FLACK ou bien à TROU D'EAU DOUCE (15 mn à pied par la plage ou la route).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bougainville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bougainville

Adresse : La Pelouse, La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Trou d'eau Douce
N°4 des hôtels romantiques à Trou d'eau Douce
N°4 des hôtels familiaux à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Bougainville 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Promovacances, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bougainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bougainville Ile Maurice
Bougainville Residence
Bougainville Hotel Maurice
Hotel Bougainville Île Maurice/Trou D'eau Douce
Bougainville Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bougainville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.