“Très bon séjour au Bougainville” 4 5 étoiles

Hotel Bougainville
3.5 sur 5 Hôtel   |   La Pelouse, La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Chatenay-Malabry, France
“Très bon séjour au Bougainville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel pendant une semaine.
C'est un hôtel à taille humaine avec un beau jardin tropical donnant sur une très belle plage.
Le personnel est souriant et toujours à votre écoute. Le dernier jour la direction de l'hôtel nous a laissé notre chambre jusqu'à 17h au lieu de 12h du fait qu'on avait un enfant en bas âge.
Les chambres familles sont spacieuses et la séparation avec les enfants est appréciable.
La nourriture est bonne, en quantité suffisante et variée. Seul bémol est qu'il y a très peu de fruit au repas, même si il y a eu des efforts sur la fin du séjour. Possibilité d'avoir un pique nique le midi si vous partez en excursions.
La plage est très belle idéal aussi pour le snorkeling. Pas mal de coraux qui repoussent, de beaux poissons, des murènes..
Je recommande cet hôtel qui pour sa catégorie et sa situation sur la côte est est d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

424 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

ce qui fait l'atout ce cet hotel c'est la gentillesse de son personnel disponible et toujours souriant je remercie en particulier Kavita qui mettait des fleurs dans ma chambre Sunny toujours a l'ecoute Berty pour son sourire du matin Pooja et Pinky pour leur sourire a la reception et Sheik l'ami souriant du bar et Iqbal a qui j'ai pu expliquer les soucis rencontres le boss de cet hotel a de la chance d'avoir toutes ces personnes autour de lui la plage est petite mais tranquille et le jardin est tres agreable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passé 5jours au bougainville et c'est un endroit a part car le staff est super attentionné. La plage est magnifique (sauf le corail) et l hôtel est un peu vieillissant donc quand on arrive on est un peu déçu mais on y est tellement bien presque mieux qu à la maison qu'on oublie vite ce point négatif. Merci a tous pour votre gentillesse surtout a sheik et chantal.
Carole et lulu

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
St Julien le Montagnier- France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un personnel extra -gentil et serviable Une plage exceptionnelle avec les poissons à quelques mètres dans les coraux -connaissant un peu l'île c'est vraiment un plus
Les chambres sont propres,relativement spacieuse mais il manque un crochet dans la salle d'eau
L'hôtel est très agréable et nous y sommes revenus avec grand plaisir - il reste malgré tout un bémol (avis de beaucoup d'autres clients d'ailleurs) , c'est la restauration qui est un peu monotone , n'offre pas beaucoup de choix en particulier le midi - le retour d'un coin grill/BBQ serait le bienvenu ! Encore un tout grand merci à toute l'équipe qui a rendu ce séjour une fois de plus très agréable !!

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir une des chambres vue mer (il n'y en a que 3)
Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil tres chaleureux des la sortie du taxi. Merci particulier a James qui s est occupe de nous ainsi qu a Pooja et Vimal. Chambre fleurie a notre arrivee, vue sur jardin tropical et chants des oiseaux au reveil : tout est fait pour se reposer. La cuisine est excellente. La plage est magnifique (transats a disposition), nous avons pu decouvrir coraux et poissons qui font le charme de l ile Maurice. Nous avons ete touche par la gentillesse des Mauriciens. Nous reviendrons avec plaisir.

Fontenay-le-Fleury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passés 15 jours inoubliable au Bougainville du 9 au 23/11/2013.
Merci à l'ensemble du personnel pour toutes les attentions et leur bonne humeur.
La nourriture était délicieuse, manque juste un peu de fruits.
La plage et la piscine très bien, mais revoir les transats qui ne sont plus de la première jeunesse !!!
Nous reviendrons c'est sur dans cet hôtel;
Bien à vous.
Sylvie et Lucien

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

tres bon accueil personnel au petit soin toujours avec le sourire belle plage bonne table,tres bonne cuisine, Nous avons eu le privilege a l 'occasion des 5 ans du groupe Attitude , d'etre les parrains d'un cocotier plante pres de la piscine il nous faudra donc revenir pour suivre sa progression .
des renovations sont prevues en 2014
Hotel familial a recommander
merci a tout le personnel en particulier IQBAL GUITO SHEIK SUNNY et tous les autres dont j ai oublie les noms

Astuce pour la chambre : 102 rez de chaussee bien a l'ombre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bougainville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bougainville

Adresse : La Pelouse, La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Trou d'eau Douce
N°3 des hôtels familiaux à Trou d'eau Douce
N°4 des hôtels romantiques à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Bougainville 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bougainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bougainville Ile Maurice
Bougainville Residence
Bougainville Hotel Maurice
Hotel Bougainville Île Maurice/Trou D'eau Douce
Bougainville Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bougainville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.