“sejour inoubliable!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Friday Attitude

Friday Attitude a été ajouté à vos Favoris
Friday Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   La Pelouse, La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice (Anciennement Hotel Bougainville)   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“sejour inoubliable!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hotel Bougainville est un convivial et agreable pour profiter d'un reel moment de detente en famille. Une structure qui permet des echanges de proximite et un personnel charmant et efficace comme Avinash au restaurant ou Poodja a la reception et Mr Iqbal qui a toujours de bonnes solutions. La cuisine est succulente et de bonne qualite. Nous avons ete ravi de l'ensemble du sejour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons un tres bon sejour de 12 jours au bougainville, nous avions choisi cet hotel pour le calme et l'emplacement, nous sommes content de notre choix, en effet, l'hotel est pied dans l'eau, la plage est tres belle, le lagon reste preserve avec des coraux, de nombreux poissons (chirurgien, lion, baliste, poisson coffre etc ...), le calme de l'hotel est vraiment appreciable, tous les 2 jours, une animation est organisee avec des danseurs ou chanteurs, les chambres climatisees sont spacieuses et propres (netoyees tous les jours), le restaurant est tres bien place a l'entree de la plage, la nourriture est assez locale et variee et tres bonne, buffet pour le midi et plat a la carte le soir, une cuisine plus raffinee le soir donc, la piscine est agreable, le jardin est tres bien entretenu et tres beau, pour finir le personnel est extrement agreable et gentil, et toujours a votre service pour quoi que ce soit. Pour notre part, nous avons voyage avec notre petite fille de 17 mois et pour tous ses repas, une puree lui a ete faite specialement pour elle (merci a avinash pour cela), nous avons pu choisir egalement notre chambre a l'arrivee grace a iqbal que nous remercions tout particulierement pour sa gentillesse et sa disponibilite. Enfin nous avons envi de revenir donc j'espere a bientot !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai passe des superbes vacances a l'hotel Bougainville debut decembre 2013. Personnel tres gentils, hotel propre, confortable, plage prive sublime. Il manque juste un peu de variete a la restauration. Je retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ligré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Toujours excellent séjour, hotel avec beaucoup de charme et personnel d'une extreme gentillesse
nous recommandons cet hotel à tout prix pour le bien etre que ce dernier procure et qui donne envie d'y retourner.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Notre sejour se termine apres dix nuits et tout s est tres bien deroule. Le personel est particulierememt attentif aux moindres de vos problemes. La cuisine est variee. Les chambres sont simples et tres propres. Nous vous conseillons le SPA Christelle Royal Road La Pelouse Trou d eau douce. 230 59151391. Masages dans un cadre grand luxe pour 25 euros. Prenez le bus devant l hotel pour aller a Flacq et acheter des fruits exotiques. Marche le dimanche et le mercredi. Merci donc a toute l equipe du Bougainville qui vous donne envie de revenir au plus vite. Merci a POOJA, CINDY, PRATIMA, IQBAL

Astuce pour la chambre : Chambre a l etage pour la lumiere
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous venons de passer 15 jours de vacances du 1er au 16 decembre a l hotel Bougainville.

C est une charmante structure fleurie tres bien placee face a la mer. De sa plage nous pouvons partir avec le masque et le tuba admirer les coraux bien conserves et les poissons de l ocean indien.

La restauration locale est adaptee, variee et excellente. Le personnel accueillant, prevenant, est en permanence attentif aux clients. Nous recommandons cet hotel pour la qualite de ses services et sa situation.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

sejour du 1/12/13 au 14/12/13 un sejour excellent,un hotel avec beaucoup de charme,une plage magnifique,vu des poissons magnifique a 100 metre de la plage.le service de l hotel parfait ,les repas tres bon ,et le soir servi a table ,tres rare !!!!!!!!! le personnel et d une gentillesse et tres serviable,et surtout tres souriant.je vous conseil cette hotel pour vous futur vacances,.sans hesiter !! un grand merci a tous le personnel !!et sutout a iqbal ,sheik,pinky,pooja,james,sunny,mohun,marie ange,asha.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Friday Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Friday Attitude

Adresse: La Pelouse, La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice (Anciennement Hotel Bougainville)
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Friday Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Friday Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bougainville Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Bougainville
Bougainville Residence
Friday Attitude Île Maurice/Trou D'eau Douce
Bougainville Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friday Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.