“un tres bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Friday Attitude

Friday Attitude a été ajouté à vos Favoris
Friday Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   La Pelouse, La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice (Anciennement Hotel Bougainville)   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Toulouse, France
“un tres bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est mieux d'aller à L'ile Maurice que d'aller voir Maurice à Lille !!!! :-))

Second séjour à MAURICE, l'Hotel le Bougainville est un bon 3*.
Si vous venez à Maurice c'est pour la plage et le service. Ces 2 qualités sont présentes dans cet Hôtel .

Certains émettent de mauvais avis concernant leur déception au niveau de la restauration. Nous sommes végétariens et je vous assure que le personnel a été aux petits soins avec nous. Merci à RUBEN pour ses bons gâteaux. merci à Sunny et Fawaz. C'est un hôtel que je recommande car la prestation est bien là. N'hésitez pas à faire remonter vos points de vue car si la direction peut faire quelque chose pour vous , elle le fera.
notre agence de Voyage est OOVATU (vraiment pro). Comme tout le monde on recommande aux adeptes des massage , une fille formidable CHRISTELLE qui connait bien son métier.
A j'oubliais, A coté de Christelle vous avez une boutique souvenirs, faire travailler cette dame sera une bonne action , car elle le vaut bien !!! Good Travel

Astuce pour la chambre : face a la mer si c'est possible....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
Pierrefeu-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour excellent!!! venons juste de rentrer et pressés de repartir. nous avons été superbement bien reçus. Le personnel est disponible à tout moment . Plage magnifique, piscine très propre malgré des commentaires pas avantageux avant notre départ. Le buffet est correct et Le cuisinier et le patissier sont toujours à l'écoute pour faire plaisir.
Un hotel a recommander
merci a tous!!!!! Et bonne continuation!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 104 et notre femme de ménage était Missie. Notre fille est ravie, elle a ap...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Les photos de la plage et du jardin nous ont décidé à choisir cet hôtel. Arrivés sur place, la plage et le jardin sont à la hauteur. Malheureusement un surbooking savamment orchestré nous a fait découvrir un autre hôtel. Nous sommes de retour trois jours plus tard avec la promesse d'un repas de fête et d'un excursion offerte... Il a fallu insister et insister afin que Sonny, par ailleurs charmant, tienne sa promesse ... Au passage, méfiez-vous du responsable de la réception qui est tout sourire, vous promet monts et merveilles... Et creux et sans parole.
Le reste du personnel est ADORABLE. Nous avons passé deux bonnes semaines en famille et finalement.
La déco des chambres n'est pas au goût du jour comme au Tropical mais la salle de bain ou de douche plus exactement à une bonne taille. De ce côté là le rapport qualité prix est très correcte. En revanche, côté nourriture .... Peut mieux faire !!! Bonne cuisine familiale mais pAs très variée. Quasiment pas de fruits. Nous rêvions de cocktails de fruits comme il y a six ans du côté de pointe aux piments mais ici sucre et arômes artificiels... Dommage quand on est sous les tropiques :-(
Ah j'oubliais, si vous aimez les crêpes, vous pouvez vous régaler le matin au restaurant et l'après-midi sur la plage.

Si vous souhaitez faire de la plongée, contactez Ben Cadet. Pro, Sympa. Un sens du service énorme. Avec lui mes plongées n'ont été que du bonheur... Merci également à toute son équipe pour leur gentillesse. Cela fait déjà un mois que nous sommes rentrés en France et j'ai encore en tête les images des poissons, des tortues et de Léon le barracuda de deux mètres.

Nous avons encore une fois rencontré des gens merveilleux à Maurice. Un peu comme Gopaul Arvin, chauffeur de taxi (AA 209) qui nous a baladé du nord au sud et d'est en ouest. Des super infos et conseils. Vous pouvez également compter sur lui pour vous organiser des excursions. Tél mobile 5252-7886 au cas où.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Magnifique séjour, le personnel est super avec tout le monde. Le buffet n'est pas celui d'un "club med" mais on y mange bien. Le cadre est superbe c'est l'un des seuls endroits ou l'on voit autant de poisson. Idéal pour se reposer car très très calme et la piscine et propre!!! C'est juste pour contre dire certains commentaires car j'ai un petit garçon de 4 ans et nous n'avons eu aucun problème avec l'eau de la piscine....
Bref, nous avons passé un magnifique séjour. Les chambres sont également très bien tenues.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sainte Marie, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Le rapport qualité est excellent.Le personnel est au petit soin avec les clients. Tout est fait pour que votre séjour soit agréable. Même en cas d'imprévu ( présence d'un cyclone) tout est fait pour que vous ne vous sentiez pas livré à vous même.
Un grand merci à l'ensemble du personnel du jardinier en passant par le chef de cuisine et pour finir au directeur.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

séjour du 19/01/14 au 27/01/14
personnel très très accueillant et très serviable ! un directeur très à l'écoute des clients. vous n'y trouverez pas des buffets à perte de vue mais vous y manger très très bien la cuisine locale
une belle plage et un beau cadre . je recommande cet hotel, très bon rapport qualité prix
J'ai eu un bon gateau pour mon anniversaire et deux chanteurs mon bb m'avait fait une belle surprise
valérie et régis hiel
j'en profite pour remercier le directeur MERVIN qui est très réactif, son adjoint SUNNY très très à l'écoute et le personnel d'accueil avec la petite hotesse toujours souriante nous lui faisons un gros bisous

Astuce pour la chambre : nous étions à l'étage avec un petit balcon qui donnait sur le jardin très calme malgré que nous...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Salies-de-Bearn, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

NOus sommes trés deçus de cet hotel, où nous devions séjourner durant neuf nuits! NOus sommes arrivés le 5 fevrier.EN ce qui concerner le personnel à l accueil, rien à dire.Ils sont charmants.NOtre chambre aurait besoin d une rénovation, tout comme le restaurant.Pas de salon exterieur , de bars auprès de la piscine , rien! Pour se relaxer ou boire un coktail rendez vous uniquement ds l accueil où il n y a qu une trentaine de fauteuils! LE COMBLE qd méme, qd on va à l ile maurice, de ne pouvoir se relaxer dans un fauteuil en profitant de la vue de la mer ou tout simplement d un jardin.Quant à la nourriture c etait méme pas du niveau de nos cantines scolaires! Le jour du cyclone nous avons eu un bol de riz et une petite bouteille d eau pour deux, pas meme un fruit en plus! En ce qui concerne les animations, il n y en a pas la journée, bref on s ennuie! Le soir un guitariste est venu, c est tout! Le téléphone ds les chambres ne fonctionne pas non plus!HEureusement le voyagiste jet tours et sa represantante nisha nous ont vite changé d hotel pour l hotel emeuraude, rien à voir et pourtant méme chaine d hotel, méme nombre d étoiles! MERCI NISHA, VOUS NOUS AVEZ SAUVÉ LE SEJOUR,! Nous voyageons 2 à 3 fois par an et cela ne nous est jamais arrivé, de changer d hotel! Je n ai jamais aussi mal mangé , et j ai de quoi comparé! Voilà cet hotel ne devrait plus faire partie des offres de sejour proposés par les organismes de voyage.ALors je pense que les avis positifs sont truqués , et suis entièrement d accord avec l avis précédent d autant plus que nous y étions durant la méme période!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Friday Attitude, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher hôte,

Nous sommes déçus de savoir que votre séjour au Bougainville n’ait pas répondu à vos attentes.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les avons analysés avec toute l’équipe, notamment l’équipe de la restauration.
Concernant l’animation, l’hotel Bougainville propose en effet des animations 2 à 3 fois par semaine.

Pour ce qui est des avis truqués, je peux vous assurer que ce n’est pas une pratique de notre hotel ; nous pouvons ‘retracer’ la plupart des commentaires clients à leur propriétaire.

Nous vous remercions pour vos compliments sur le staff et sommes heureux de lire que vous avez pu profiter de vos vacances dans notre ‘sister hotel’.

Bien à vous,

Mervin Appadu
General Manager

Vous connaissez Friday Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Friday Attitude

Adresse: La Pelouse, La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice (Anciennement Hotel Bougainville)
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Friday Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Friday Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bougainville Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Bougainville
Bougainville Residence
Friday Attitude Île Maurice/Trou D'eau Douce
Bougainville Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friday Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.