“Trés bon séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Friday Attitude

Friday Attitude a été ajouté à vos Favoris
Friday Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   La Pelouse, La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice (Anciennement Hotel Bougainville)   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Saint-Denis, Reunion Island
“Trés bon séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel calme. Très bon accueil. Le "all inclusive" est très pratique car il n'y a pas grand-chose aux abords de l'hôtel. les bateaux d'excursion viennent chercher les touristes sur la plage. Plage magnifique .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très sympathique et très bon accueil. Le personnel est très serviable et la chambre était propre et moderne.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Mon mari et moi avions séjournés dans cet hotel et nous sommes très satisfait, le personnel est très agréable et très accueillant.
Le directeur a été très gentil, il nous a meme proposer de garder la chambre jusqu'a notre depart alors que les chambres devaient etre libérés a 12h.
Le village est très sympathique les mauriciens aussi on peut se promener en toute sécurité. A l'ile maurice il y a pleins de choses a faire notamment a visiter, car cela est très intéressant et enrichissant. Ce que nous avons aimé aussi avec cet hotel c'est qu'il est d'un calme et c'est reposant en plus la plage est magnifique. Je pense qu'on y retournera avec nos enfants.

La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

pas grand chose à faire à trou d'eau douce (ni à Maurice d'ailleurs).
animations de l’hôtel pas extraordinaires.
bâtiments un peu vieillot mais rénovation prévue en 2014.

en revanche:
personnel très très accueillant, cuisine très correcte.
les bateaux d'excursion viennent même chercher les touristes sur la plage.
et surtout plage magnifique et très agréable malgré le vent d'Est: des poissons de toutes les couleurs dans le corail à 10m des chaises longues ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels de Maurice.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Que de bonheur d'être dans cet endroit !
Vacances en famille tant attendue , mais quel plaisir d'arrivé au paradis !
Piscine entourée de jardin tropical , ombragée pour les enfants ! Parfait !
Plage propre avec des poisons splendides a 2 min de nage
Personnel chaleureux , souriant et très très gentil avec toujours une petite attention dans la chambre chaque jour !

Séjour du février 2014
H0tels_Management, General Manager de Friday Attitude, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Jacott,

Nous sommes ravis que vous et vos enfants aient trouvés votre bonheur au Bougainville et vous remercions pour votre description chaleureuse de notre établissement.

Nous vous remercions de votre confiance et espère pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

Tres cordialement,

Mervin & Son Equipe

ORGERES EN BEAUCE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous rentrons de l'Ile Maurice. Séjour à l'hôtel les Bougainville. Hôtel à taille humaine, de grandes chambres, toujours propres. La restauration, super nous avons pu gouter aux plats mauriciens qui sont très bons. Vous pouvez me croire, moi qui suit délicate, j'ai apprécié la nourriture. Personnel à vos petits soins avec un coeur gros comme ça. Ce séjour a seulement été pertubé par le mauvais temps, le vent et la pluie quelques jours.
Puis nous avons été transféré au Tropical. Hôtel plus moderne mais nous avons plus apprécié la situation des Bougainvilles avec sa plage paradisiaque et sa piscine entouré d'un jardin
exotique. Les repas sont sensiblement les mêmes mais le Tropical est un plus animé le soir.
Prendre le bus, ne serait ce qu'une seule fois pour être en contact avec les Mauriciens qui
sont vraiment des gens charmants et gentils.
Hôtel pour le repos et déconnecter de notre vie en France.
Très bon séjour
Annick et Thierry ( Les Beaucerons )

Astuce pour la chambre : Il n'y que 6 chambres avec vue sur mer, mais toutes les autres sont autour d'un très joli...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Friday Attitude, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chers Annick et Thierry,

C’est avec un immense plaisir que nous lisons que vous avez passé de merveilleux moments au Bougainville tout en découvrant la chaleur et l’hospitalié mauricienne.

En effet, Tropical Attitude offre un concept différent apprécié par une autre clientèle que vous avez eu l’occasion d’experimenter.
Merci encore pour votre appreciation sur Bougainville, nous espèrons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous,

Très cordialement,

Mervin et Son Equipe

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 10 jours dans ce magnifique hôtel. Il est de taille modeste, environ 50 chambres, possède un beau jardin, une petite piscine entretenue régulièrement et de bons transats, 2 bars (1 à l'entrée et le second proche de la mer). C'est un lieu reposant, le matin vous entendez le chant des oiseaux et le soleil brille. La végétation est abondante. Les chambres sont fonctionnelles sans luxe particulier (ce n'est que pour dormir), la douche est très large et pratique. Le restaurant est correct avec un choix entre 2 à 3 plats mais la cuisine n'est pas leur force. Oui nous autres, Français sommes assez sensibles sur ce sujet et peut être trop exigeant. Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à faire part de vos remarques (gentiment) au personnel qui se fera tout son possible pour vous rendre le séjour agréable. Les Mauriciens sont très agréables et d'une gentillesse. La plage privée est magnifique et la mer à environ 30°C. Conseil: mettez des chaussures de plage pour vous baigner (oursins et coraux). En empruntant masque et tuba à la réception, vous admirerez de beaux poissons et sans aller loin. Nous avons fait plusieurs sorties, Grand Baie, Port Louis, Chamarel.... Conseil : nous avons pris une navette avec chauffeur (cela évite la conduite à l'anglaise pour les non habitués et le risque d'accident d'autant plus que voitures de location ont des assurances différentes de la France donc Attention ! ). Globalement les prix sont négociables (hors entrée de parc par exemple) de l'ordre de 20 à 30%. Pour les fumeurs, le paquet de Malboro coûte 5,50€. Je vous invite à en prendre en Duty Free à l'aéroport à 3€ ! A visiter : Port Louis, Grand Baie , Chamarel (Rhumerie + la terre aux 7 couleurs), Grand Bassin, Gauze la rivière noire, L'île eu cerfs, L'ile Phare (en débarquant du bateau), Blue Bay, Le jardin des pamplemousses et au moins une cascade. Et il y a encore d'autres lieux que nous n'avons pas eu le temps de visiter...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher hote,

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre hotel à taille humaine et très convivial pour des moments de détente.

Toute mon Equipe se joint à moi pour vous remercier de votre appreciation et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Bougainville,

BIen à vous,

Mervin & Son Equipe

General Manager

Vous connaissez Friday Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Friday Attitude

Adresse: La Pelouse, La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice (Anciennement Hotel Bougainville)
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Friday Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Friday Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bougainville Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Bougainville
Bougainville Residence
Friday Attitude Île Maurice/Trou D'eau Douce
Bougainville Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friday Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.