“Super à tous points de vue !!” 5 5 étoiles
Avis sur Friday Attitude

Friday Attitude a été ajouté à vos Favoris
Friday Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   La Pelouse, La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice (Anciennement Hotel Bougainville)   |
La Possession, Ile de La Réunion
“Super à tous points de vue !!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé cinq jours excellents dans cet hotel. Tout y est fait pour se sentir bien : décoration moderne et chaleureuse, repas très bons, il y en a pour tous les goûts, personnel très attentionné et disponible.. Nous avons apprécié l'accueil, ainsi que le côté convivial et familial de ce petit hôtel. Nous espérons pouvoir revenir ! A bientot et encore merci de nous avoir fait passer un séjour aussi magnifique, bien que court !

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Saint-Denis, Reunion Island
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

plage superbe, proche de l'ile aux cerfs
configuration des chambres top
deco contemporaire et jardin parfaitement entretenu
taille humaine et donc familiale
buffet divers et toujours delicieux
personnel agréable et souriant
directeur present et accessible
bref, on a fait de nombreux hotel a Maurice et rarement un tel rapport qualité/prix !
on avait beneficié d'une offre 7 nuits au prix de 5

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions prévu de passer 1 semaines dans cet hôtel au bord d une des plus belle plage de l ile Maurice avec vue sur l ile aux cerfs cet hôtel est magnifique le hall d accueil est sublime élégant le personnel est très accueillant et d une gentillesse incroyable le patio le soir est juste incroyable avec les jeu de lumière ç est d un romantisme la plage est à tomber juste un petit paradis avec les transats et les parasols typiques nous sommes resté au final que 3 jours car un soir j ai demandé une petite faveur au directeur Warren pour avoir une table sur la plage le soir pour l anniversaire de mariage avec ma femme il me dit on s'occupe de tout .... Le lendemain matin le téléphone de la chambre sonne la réception nous demande de venir une personne veut nous parler. Nous voilà parti pour la réception et la le responsable de la réception nous annonces qu'il nous transfert dans leur plus belle hôtel le zilwa pour le reste de notre séjour et en plus qu'il nous ont préparé le repas sur la plage dans le nouvel hôtel tout simplement extraordinaire merci encore à Warren et a toute son équipe nous nous rappèlerons longtemps de ce repas et de cette fin de vacances dans cet hôtel sublime et authentique dans le nord de l ile merci encore pour ce jolie cadeau

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel à taille humaine.chambre confortable .tres bonne dispo du personnels,mention spécial au chef "Ruben".repas assez simple mais bon ds l ensembles recommander en famille ,animation très agréable le soir au bord de l eau et piste de danse sur le sable.attention ça ferme à 22h ....cooll pour la tranquillité...ns avons changer de chambre sans problème car les 5 situer au dessus de l accueil sont bruyantes:bruits de clim.a éviter.et pour finir plage a taille humaine et très belle.....vive l Île Maurice et les mauriciens!!!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de Friday Attitude, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chers Hôtes,

Merci de partager votre avis sur ce site.
Nous sommes très heureux que vous ayez profité pleinement de votre séjour parmi nous.
J’ai personnellement transmis votre "mention spéciale" au Chef pâtissier Ruben.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le bruit dans les chambres situées au-dessus de l’accueil.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Friday Attitude.

Vernon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est vraiment bien à tout point de vue. On peut passer une journée à l'hôtel et trouver plusieurs activités pour la journée même avec des enfants. Avec des aires de jeux, possibilité d emprunter jeux, masque tuba et palme, Pédalo...
La cuisine est adaptée à tout les goûts (ceux qui préfèrent manger européen avec des pizzas faites devant soit) et des plats locaux délicieux. Cependant venez tôt lors des jours table d'hôte car vous pouvez attendre très longtemps même si vous êtes accompagné d'un bébé qui ne demande qu'à manger ! Vous pourrez savourer un apéritif au bar situé au près de la plage pied dans le sable (l'alcool n'est pas forte à maurice, elle est à 33%, ce n'est pas le serveur qui a eu la main légère)
Le personnel est adorable et accessible même en direction.
La mer est magnifique mais prenez des chaussures pour le sable qui fait vraiment mal. Je vous conseil vivement d'aller à l'île au cerfs, c'est une journée vraiment paradisiaque que vous vivrez !
L'hôtel n est pas prétentieux, on s'y sent à l'aise et respecter.
La chambre est très bien. Bien organisé.
Pour les sorties extérieures c'est plus compliqué car éloigné de la ville vous devez prendre (moyen le plus abordable) un bus qui s'arrête juste devant mais qui passe tout les 20 min environ.
Cependant je mets un gros point noir sur notre réservation par lastminute qui nous a vendu une formule tout inclus mais arrivé sur place on était football +c'est à dire sans alcool ni goûter, on payer un supplément !!!!
Allez y sans hésiter ! J'espère y revenir.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Chers Hôtes,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Friday Attitude pour votre séjour à l'île Maurice.
Toute l’équipe fut ravie d’être à votre service. Je passerai votre appréciation à tous nos Family Members.
Nous espérons vivement vous revoir une prochaine fois.

Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel Friday Attitude est un petit bijou ! Cadre magnifique pour se détendre, très belle plage, mer cristalline ...avec masque et tuba vous vous régalerez les yeux tant il y a de beaux petits poissons à regarder sans avoir à s'eloigner.
Le personnel de l'hôtel, à tous les niveaux (Direction, accueil de l'hôtel, espace restauration, entretien des chambres, piscine, jardins, plage,....) est super accueillant, souriant, chaleureux : c'est un vrai bonheur. Le Directeur, Warren, est toujours présent, attentif, à votre service si besoin ; son adjoint également. Les chambres sont décorées avec goût, spacieuses, la literie est très confortable. Tous les espaces sont très bien agencés :même si l'hôtel est plein il y règne toujours une tranquillité reposante. N'hésitez pas à aller voir Mickael sur la plage (qui tient un petit stand de vente de souvenirs) : il est super sympatique et propose certaines excursions, notamment pour l'île aux cerfs, à des prix avantageux.
(mon séjour : fin avril -début mai)

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
H0tels_Management, General Manager de Friday Attitude, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Hôtes,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur ce site.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé de bons moments chez nous.
J’ai personnellement transmis vos impressions à tous les Family Members.
Nous espérons tous vous revoir bientôt.

Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un hôtel à taille humaine dans un magnifique jardin tropical avec belle petite piscine et superbe plage sauvage au lagon absolument limpide. Le personnel est aux petits soins, très aimable et très disponible. Un grand merci à Avinass, Yavsheer, Kamelech, sans oublier Sharonne qui se démène pour faire plaisir aux enfants et à leurs parents avec des activités en tous genres, Zumba et Aqua gym notamment. Animations musicales tous les soirs au bar de la plage. Bonne surprise pour la chambre familiale, très grande avec vraiment 2 chambres. Seul bémol pour nous, pas forcément bien située. Un peu de bruit avec la blanchisserie à côté et vue un peu décevante de la grande terrasse. En ce qui concerne le resto, pas de la grande cuisine mais plutôt bon dans l'ensemble. Y'a quand même pas mal de choix au buffet. Quelques améliorations à apporter peut être pour avoir plus de viandes et poissons grillés et surtout de bons jus de fruits au petit déjeuner. Sur une semaine, il y a 2 soirs où vous êtes servis à table, ce qui est agréable. Dans l'ensemble, vraiment un excellent rapport qualité prix pour cet établissement qui n'a vraiment rien à envier à certains 4 étoiles.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Chers Hôtes,

Je vous remercie de vos commentaires sur ce site.
Les Family Members et moi-même sommes très heureux que vous ayez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour ces commentaires gratifiants qui sont notre récompense!
Nous espérons tous vous revoir bientôt.

Directeur Général

Vous connaissez Friday Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Friday Attitude

Adresse: La Pelouse, La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice (Anciennement Hotel Bougainville)
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Friday Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Friday Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bougainville Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Bougainville
Bougainville Hotel Maurice
Friday Attitude Île Maurice/Trou D'eau Douce
Bougainville Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friday Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.