“Voyage de noce INOUBLIABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Attitude

Tropical Attitude a été ajouté à vos Favoris
Tropical Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice   |
“Voyage de noce INOUBLIABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons passés de merveilleux moments. La gastronomie rien a dire, déco pareille.
Nous avions vue sur le lagon de notre chambre avec terrasse !!! personnel très sympathique !!!

Les animations sont variés.

Tout les jours, nous allions a l'ile aux cerfs gratuitement de l'hotel !! Ca c'était le top!!!

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Très bon service. Belle chambre bien agencée et située face à la mer, belle literie, très bon service. Formule tout compris,nourriture variée, buffet bien présenté, cuisine variée et assez inventive. Bon orchestre et animation sega très bien.. Côte sauvage et riche en faune et flore.
Centre de plongée à l'Hôtel Beau Rivage très cher. Transport en commuin pas très développés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Un accueil très chaleureux des notre arrivée nous avons eu des boissons fraiches des serviettes rafraichissantes..pour que nous puissons nous détendre et cela à été comme ca tout le long de notre séjour.
Ensuite arrivée dans la chambre, tout aussi agréable propre fraiche et la vue sur le lagon..que demander de plus..
il y a de quoi faire au niveau des activités puisque nous avons le choix entre le pédalo, bateau fond de vers, plongée en masque tuba et le must le transfert gratuit sur l'ile au cerfs.nous nous sommes permis un petit extra journée en catamaran et nager avec les dauphins...6300 roupies pour 2 mais avec un taxi local cela coute moins cher car il y a pas mal de bouche a oreilles la bas.

l'hotel en lui même est super agréable le seul bémol est la plage qui est impratiquable mais un peu plus loin a - de 5 minutes il y a d autre plage magnifique. etpuis l ile au cerfs.
Nous garderons un exellent souvenir de cet hotel et du personnel.
Merci

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
ROMNS, Rhône-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

arrivés le 07/09, avons dû subir des repas immangeables pendant 2 jour.
Après intervention auprès de Clarel (représentant Summertime pour Nouvelle Frontière) et conversation avec le nouveau directeur, une nette amélioration tant dans la présentation que dans la préparation des plats.
Un seul bémol : les desserts (saufs les choux à la vanille et la glace : vanille ou chocolat...
Animateurs très sympas et service aux petits soins: les mauriciens sont adorables et d'une grande gentillesse.
Le super + de cet hôtel : les chambres ! directement sur la plage ! un bonheur que de voir la plage et l'océan en ouvrant les yeux le matin

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons passé d'excellentes vacances. L'hôtel était très bien situé et agreable, chambre propre, le personnel est adorable et d'une gentillesse incroyable.
Bravo et merci.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

notre semaine de vacances fut excellente dans un endroit trés agréable avec un personnel irréprochable vraiment aux petits soins des vacanciers.
Une restauration trés soignée avec un service a la hauteur de ce que l'on attendait.
Hotel situé dans un endroit magnifique face a l'ile aux cerfs.
Ce séjour était merveilleux et je le redis avec un personnel d'une gentillesse incroyable.
Bravo et encore merci.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
aude
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

l'hotel est bien situé et agreable, chambre correcte, propre et jolie, le personnel est adorable. Nous avons apprécié la navette gratuite pour l'île au cerf. Par contre très deçu par la restauration, en effet pour dejeuner nous avons eu des ananas et bananes mis à par ça chocolatine et croissant........quand il en restait! pour les repas nous avons eu une soirée italienne, pizza et pate à volonté. Bref nous avons eu qu'une soirée mauricienne ou nous avons bien mangé le reste du temps nous sommes allés au restau. Pourtant nous avions pris all inclusive, nous n'aurions pas du. Les cocktail proposés au bar sont de simple jus de fruits en brique!!!!! et l'alcool on le cherche encore. Nous regrettons de n'avoir pas decouvert l'excelente gastronomie mauricienne et avoir du sortir pour enfin manger di au restaurant "le four a chaux" que nous vous recommandons vivement. Nous avons du parler au directeur pour manger de la papaye et la noix de coco etait en vente @ 100 roupies et un soir uniquement alors qu'il y en a plein le jardin !!!!
Nous recommandons l'hotel pour son calme et son personnel et nous vous conseillons de prendre uniquement le petit dej et aller en ville pour manger, les restau ne sont pas cher et le taxi non plus, le guide du routard est de très bon conseil pour la restauration.

• a aimé — le calme, l'emplacement et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — restauration et bar
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Tropical Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Attitude

Adresse: La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Tropical Ile Maurice
Hotel Le Tropical Trou D'eau Douce
Tropical Ile Maurice
Tropical Hotel Ile Maurice
Tropical Hotel Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.