“vacances de reve” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
sainte Suzanne
“vacances de reve”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Accueil très chaleureux. Personnel à l'ecoute et au petit soin.
Petite structure qui rend les relations plus humaines et qui permet une personnalisation du sejour. Hotel avec une atmosphère très calme et sereine.

Les chambres sont spacieuses et propres. Elles donnent directement sur la plage, un point de vue extraordinaire, on se croirait au paradis. Dommage que les salles de bains soient petites et n'aient pas été rénovées.
Petit dejeuner suffisant, bien qu' un peu limité en choix, surtout pour les fruits.
Buffet peu varié pour le dejeuner.
Pour le diner, le buffet est suffisant (mais decevant par rapport aux hotels de meme categorie sur l'ile)
Notre grosse deception est pour la qualité des desserts, ce sont des desserts industriels.

Concernant le spa, ne pas hesiter à se masser. Nous ne regrettons pas le massage mauricien aux huiles chaudes. Le personnel est sympathique et à l'ecoute.

Merci encore a Sunil, Arvin, Queentela et à toute l'equipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

La famille SERY.

Astuce pour la chambre : Qu' elles soient au rez de chaussée ou a l'étage, toutes les chambres offrent une vue et un...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
chalon sur saone
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

nous avons passė une belle semaine a l hôtel tropicale attitude , le personnel est très sympathique ´ très gentil , cet hôtel mérite d être mis en valeur avec quelques rénovations dans les chambres ( sanitaires) et prévoir plus de soirées pour les vacanciers ! L hôtel bénéficie d un point de vue extraordinaire ´ face a l ile au cerf ! Les petits déjeuner sont extra chaque matin avec Karen ! Nous remercions toutes l équipe de tropical attitude pour avoir si bien pris soin de nous ! ( chambre 308 - 310 ) sylvie Stéphane Axel loris Huguette Maurice MARTIN le point fort de l hôtel un très bon club de plongė " Diving passion " avec le boss BEN et Stéphane !!

Astuce pour la chambre : Hotel classique sur la partie sauvage de l ile , loin des gris complexe touristique , rien de tel po...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
H0tels_Management, Responsable réception de Tropical Attitude, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère famille Martin,

Tous les « Family Members » du Tropical Attitude se joignent à moi pour vous remercier pour vos compliments sur notre hotel et le service personnalisé et attentif de notre personnel.

Vos chaleureux compliments ont également été transmis à Ben Cadet et son équipe de Dive Passion.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel très calme, charmant où tout y est agréable. Les chambres avec vue sur le lagon, tout le monde est au petit soin, restaurant avec plat typique et varier. Le seul petit bémol est la plage de l'hôtel. Il faut faire quelques dizaines de mètres pour accéder à une plus grande plage. Nous pensons y retourner....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables vacances à l’Ile Maurice en notre compagnie et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Tropical Attitude.

Paudy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Hôtel très sympathique, calme, et vraiment au bord de l'eau .... Accueil agréable, chambre propres et personnel vraiment convivial ... Une table sympathique et raffinée (un petit bémol sur le manque de choix de fruit frais malgré l'abondance de fruit dans l'île) .... Un endroit idéal pour se reposer et pour pouvoir se balader sur l'île avec son positionnement au centre de l'île

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Dzoumogne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce très bel hôtel, qui nous a complétement satisfait. Les chambres sont très belles, munies de lits très spacieux, et surtout proposent une vue imprenable sur l'océan. Les employés de l'hôtel sont très sympas, souriants et compétents.
La navette gratuite vers l'île aux cerfs mise en place par l'hôtel, permet de pallier au manque de plages face à l'hôtel. L'autre point positif, c'est le côté convivial et chaleureux de l'hôtel, permis par la configuration des lieux qui limite le nombre de touristes
Notons en point négatif, le manque de variété des aliments

Astuce pour la chambre : En res de jardin, ou à l'étage les chambres offrent une vue magnifique sur l'océan.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Responsable réception de Tropical Attitude, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster une revue sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Tropical Attitude a répondu à vos attentes et sommes touchés par vos compliments sur la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

J’ai bien pris note de votre remarque concernant la variété de notre buffet : celle-ci a été transmise à notre équipe en cuisine.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Tropical Attitude,

Saint-Denis (Réunion)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Après notre séjour de 4 jours en All Inclusive (pension complète + sélection de boissons), ma chérie et moi avons eu beaucoup de mal à nous convaincre qu'il fallait rentrer.

A notre arrivée le 18 octobre 2013, un cocktail d'accueil et le check-in, qui s'est fait rapidement. Puis, découverte de la chambre avec un lit dont la largeur permettrait à un basketteur de la NBA de s'allonger dans n'importe quel sens pour dormir (très pratique pour ceux qui ont tendance à s'étaler quand ils dorment, et surtout pour ceux/celles qui subissent l'étalement de l'autre ^^).

La vue est splendide, même si la plage n'est pas vraiment adaptée à la baignade. De toute façon, il est possible de passer la journée à l'Ile aux Cerfs, grâce à des bateaux qui font la navette 2 à 3 fois par jour.

La SDB est un peu petite mais la douche offre suffisamment de place, donc aucun problème.
4 chaînes TV si je me souviens bien, plus 2 reliées à un lecteur DVD, au final je ne suis pas certain qu'il y ait besoin de plus.

Pourquoi c'était inoubliable ?
Grâce au personnel de l'hôtel (réception, restauration, boutique, case nautique, sans oublier le service de ménage), excellent dans tous les domaines !!!! :-)
On remercie particulièrement Christophe, Mohun, Bénédicte, Hugo, Kushal, qui ont tous veillé à ce qu'on passe un séjour très agréable au Tropical Attitude, par leur gentillesse, et leurs très nombreuses petites attentions.

Julien et Fanny.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Fanny et Julien,

Tous les “Family Members” du Tropical Attitude se joignent à moi pour vous remercier pour vos appréciations chaleureuses sur notre hôtel et le service attentif de notre personnel.

C’est un plaisir de savoir que nos petites attentions ont permis de rendre vos vacances à l’Ile Maurice « inoubliables » et nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau parmi nous.

A bientot,

Pont-Audemer, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Chambre très spacieuse, tv écran plat, mini bar à volonté, pas de plage à proprement parler mais des navettes pour l'île aux cerfs tous les jours et gratuites. Le buffet est varié et plutôt copieux. En ce qui me concerne, je remercie Bénédicte de la réception de m'avoir écouter et conseiller pour mon séjour !!!!
Petit bémol : la salle de bain un peu exiguë

Sabine, chambre 108

Astuce pour la chambre : Chambre 108 qui permet quand vous prenez un transat face à la mer d'avoir une connexion internet...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Tropical Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Attitude

Adresse: La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Ile Maurice
Hotel Le Tropical Trou D'eau Douce
Tropical Ile Maurice
Tropical Hotel Maurice
Tropical Hotel Ile Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.