“Séjour de rêve !!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Frouard, France
“Séjour de rêve !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné au Tropical Attitude deux semaines pour nos 20 ans de mariage.
En résumé, un seul mot : SUPER !!
L'hôtel est sympa, et calme, les chambres ont toutes une vue sur la mer, le service est au top à tout niveau, de l'accueil aux jardiniers. Les repas sont variés et excellents .
Nous tenons à souhaiter de bonnes fêtes à tout le personnel du tropical qui nous a fait passer un séjour extraordinaire !
Une pensée particulière pour Arwin, Karen, Alex et Jean. De tout coeur nous espérons vous revoir un jour !
En résumé, si vous cherchez un hôtel, n'hésitez plus, le Tropical est un petit coin de paradis !!
Isabelle & Daniel

569 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes le groupe de 10 venus passer 15 jours superbe sejour avec toute une equipe exceptionnelle tres accueillante un service rempli de rayons de soleil nous n'oublierons jamais ARVIN, KAREN,HUGO,et tous les autres pour leur gentillesse et leur attention.
Hotel tres bien situe avec vue sur le lagon .
Les chambres tres propres.
Repas varies.
Un endroit ideal pour se reposer.
Encore un grand merci au personnel,et certainement a tres bientot.
Amicalement le groupe....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel à taille humaine face à l’île aux cerfs. Toutes les chambres avec vue sur le lagon, sont spacieuses et agréablement décorées. Le cadre est magnifique et l'accueil est très chaleureux. La gentillesse et la disponibilité du personnel ont rendu notre séjour très agréable.

C’est un hôtel calme, l’idéal pour des vacances. L’animation musicale proposée en soirée se termine à une heure raisonnable. Les dîners sont exquis.

La proximité de l’île aux cerfs est un plus pour profiter de la plus belle plage de Maurice.

Merci à Mohun pour sa disponibilité et sa gentillesse, ainsi qu’à Jean qui assure la navette pour l’île aux cerfs. Nous reviendrons sûrement au Tropical lors d’un prochain séjour à Maurice

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous nous sommes offert le Tropical Attitude pour fêter nos 20 ans de mariage du 19 au 27 novembre dernier. Un hôtel parfait pour les couples en quête de vue superbe, de calme et de douceur de vivre. Les chambres ont toutes une vue extraordinaire sur le lagon, la gentillesse et la serviabilité du personnel ajoutent un plus à un lieu qui se suffit pourtant à lui-même. Nous y avons trouvé exactement ce que nous cherchions, une structure à taille humaine qui ne ressemble pas à un club de vacances bruyant et trop animé. L'Ile Maurice est un endroit enchanteur et nous en gardons un souvenir extraordinaire.

Astuce pour la chambre : L'idéal pour nous, une chambre à l'étage avec sa terrasse et ses chaises longues face au lag...
GIF sur Yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous passions devant l'hôtel il y a huit ans pour aller à pied au village de Trou d'eau douce, à l'époque il y avait encore de la plage mais maintenant le sable a disparu. On peut aller se baigner devant les autres hôtels un peu plus loin ou partir avec la navette à l'ile aux cerfs. Le repas du midi est simple et manque de choix mais le soir le plat est servi à table, copieux et plus élaboré. Hôtel calme, chambres spacieuses. Les problèmes de panne de téléphone et de coffre ont été vite résolus. La piscine au retour de la plage pour le goûter était très agréable et peu encombrée. Sortie snorkeling organisée mais pas à l'endroit le plus poissonneux. Aucune activité en soirée. Nous avons fait un séjour combiné ouest/est avec le Récif en novembre- décembre 2012, idéal pour connaître l'Ile.

Astuce pour la chambre : chambre en RDC, face à la mer
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
sainte Suzanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Accueil très chaleureux. Personnel à l'ecoute et au petit soin.
Petite structure qui rend les relations plus humaines et qui permet une personnalisation du sejour. Hotel avec une atmosphère très calme et sereine.

Les chambres sont spacieuses et propres. Elles donnent directement sur la plage, un point de vue extraordinaire, on se croirait au paradis. Dommage que les salles de bains soient petites et n'aient pas été rénovées.
Petit dejeuner suffisant, bien qu' un peu limité en choix, surtout pour les fruits.
Buffet peu varié pour le dejeuner.
Pour le diner, le buffet est suffisant (mais decevant par rapport aux hotels de meme categorie sur l'ile)
Notre grosse deception est pour la qualité des desserts, ce sont des desserts industriels.

Concernant le spa, ne pas hesiter à se masser. Nous ne regrettons pas le massage mauricien aux huiles chaudes. Le personnel est sympathique et à l'ecoute.

Merci encore a Sunil, Arvin, Queentela et à toute l'equipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

La famille SERY.

Astuce pour la chambre : Qu' elles soient au rez de chaussée ou a l'étage, toutes les chambres offrent une vue et un...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
chalon sur saone
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

nous avons passė une belle semaine a l hôtel tropicale attitude , le personnel est très sympathique ´ très gentil , cet hôtel mérite d être mis en valeur avec quelques rénovations dans les chambres ( sanitaires) et prévoir plus de soirées pour les vacanciers ! L hôtel bénéficie d un point de vue extraordinaire ´ face a l ile au cerf ! Les petits déjeuner sont extra chaque matin avec Karen ! Nous remercions toutes l équipe de tropical attitude pour avoir si bien pris soin de nous ! ( chambre 308 - 310 ) sylvie Stéphane Axel loris Huguette Maurice MARTIN le point fort de l hôtel un très bon club de plongė " Diving passion " avec le boss BEN et Stéphane !!

Astuce pour la chambre : Hotel classique sur la partie sauvage de l ile , loin des gris complexe touristique , rien de tel po...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
H0tels_Management, Responsable réception de Tropical Attitude, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère famille Martin,

Tous les « Family Members » du Tropical Attitude se joignent à moi pour vous remercier pour vos compliments sur notre hotel et le service personnalisé et attentif de notre personnel.

Vos chaleureux compliments ont également été transmis à Ben Cadet et son équipe de Dive Passion.

Bien à vous,

Mohun Purmessursingh
Head Receptionist

Vous connaissez Tropical Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropical Attitude

Adresse : La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Trou d'eau Douce
N°2 des hôtels en bord de mer à Trou d'eau Douce
N°3 des hôtels romantiques à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Ile Maurice
Tropical Hotel Maurice
Tropical Hotel Ile Maurice
Tropical Ile Maurice
Hotel Le Tropical Trou D'eau Douce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.