“decouverte” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice   |
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous sommes enchantés de notre escapade à l'hotel tropical attitude, sejour fut bref 2 jours, mais nous avons été ravis,le personnel est vraiment serviables attachant, il est au petit soin pour nous, un grand merci au chef patissier ruben qui nous à préparer 2 fondants au chocolat pour notre départ avec un jolie assiette bien décoré, merci aussi a chrystel qui est adorable et qui à bien sa place à l'accueil tellement elle est gentille souriante et à l'écoute, je n'oublie pas bien sur le responsable des chambres, , et les serveurs Hugo, Christophe,.... et j'en oublie car je ne me souviens plus des prènoms, et un clin d'oeil au directeur qui nous reconnaitra certainement, encore merci et à bientot surement

pepita et christian BAYLE de la reunion

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

CHATEAUBRIANT
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel pas prévu dans la formule du départ mais bonne découverte avec des personnes très sympathiques et à l'écoute. Chambres face au lagon, le top. Seul bémol pas de plage digne de ce nom et une salle de bain peu fonctionnelle. A retenir, bonnes prestations pour un voyage familial.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Séjour de deux semaines en février 2014. L'établissement somptueusement installé face à l'île aux Cerfs aligne ses bungalows tout au long de la plage. La zone bronzage/farniente est vraiment idéale avec ses paysages fantastiques et sa végétation. Chambres avec équipement tout à fait suffisant et literie confortable. Le point fort de l'établissement est la disponibilité et la gentillesse bienveillante du personnel. Un grand remerciement au Directeur qui confronté à des risques de cyclone et à quelques soucis techniques a remédié rapidement et avec sourire à ces inconvénients. Nourriture variée et abondante. Nous avons hâte de retrouver ce havre de sérénité.

Astuce pour la chambre : Il faut privilégier une chambre en rez de chaussée pour profiter au mieux des paysages et de l'e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Notre voyage de noces a l ile maurice, une semaine au tropical Attitude un accueil chaleureux ,un personnel attachant et très serviable un cadre paradisiaque Un Hotel certes pas parfait mais un très bon rapport qualité prix !!!!

Astuce pour la chambre : Toute les chambres on une vue sur le Lagon
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel familial à taille humaine dans lequel Mervin et toute son équipe font tout pour satisfaire le client... Sourires chaleureux et attentions du personnel rendent ce séjour inoubliable.
La chambre est propre et spacieuse. Le restaurant offre un large choix grâce à un riche buffet coloré et diversifié. Ici encore le personnel est là pour répondre à vos demandes. Les cocktails pris au bord de la piscine nous ont régalés.
N'hésitez pas à gouter aux plats de la soirée merveilleuse ( Langoustes et autres produits de la mer aux BBQ grillés avec soin par la fantastique Karen...).
Des animations sont proposées tous les soirs : Chants, danse SEGA et autres musiques locales.
La navette gratuite pour l'Ile aux Cerfs accompagnée de son panier repas (fourni par l'hôtel) est un véritable plus à consommer sans modération.

En conclusion, amoureux des petits coins de Paradis loin des grands resorts surpeuplés, le Tropical Attitude est fait pour vous....

Merci Mervin et merci tout spécialement à Karen, Ruben, Hugo, Arvin, Gary....

Astuce pour la chambre : Les chambres aux rez-de-chaussée ont un accès direct sur la mer...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

excellent hôtel de petite taille trés convivial avec un personnel aux petits soins des clients
Toutes les chambres ont vue sur l'océan et sont grandes. L'ensemble de l'hôtel est trés harmonieux et moderne autour d'une jolie piscine.
Nous avons passé un séjour familial trés agréable et nous aimerions pouvoir renouveler cette aventure.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Gardegan-et-Tourtirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Excellent hôtel au personnel chaleureux et convivial
Excellent hôtel dans une petite ville sympathique
Navette gratuite pour l'île aux cerfs
Malgré plusieurs séjour , on ne se lasse pas de cet hôtel calme
Surtout qu il garde cette esprit , et ne subisse pas l'essor guide par le profit qui le dénaturerait .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont face à l'océan , vue sur l'océan
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropical Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Attitude

Adresse: La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Ile Maurice
Hotel Le Tropical Trou D'eau Douce
Tropical Ile Maurice
Tropical Hotel Maurice
Tropical Hotel Ile Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.