“excellent souvenir” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice   |
Brive-la-Gaillarde, France
“excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je viens de passer de superbes vacances au Tropical. Toutes les chambres ont vue sur un fantastique lagon turquoise. de même pour le restaurant, si vous êtes côté fenêtre. C'est très bien entretenu. le personnel se plie en 4 pour vous satisfaire. On a eu un cocktail surprise offert à 2 reprises. Vous avez une navette gratuite pour l'ile aux cerfs 2 fois/jour. La cuisine est excellente avec des animations au repas du soir, des chanteurs, soirée indienne, soirée séga. Vous pouvez vous rendre facilement au marché de Flacq, cela en vaut la peine, il y a un arrêt de bus devant l'hôtel. Il y a un petit chemin pour se rendre à l'hôtel, ce qui évite les nuisances sonores de la route. Le cadre est très reposant. Pour se baigner, il faut se rendre à l'ile aux cerfs ou sur une petite plage à 5min de marche. Le client est traité comme un roi, nulle part ailleurs je n'ai trouvé une telle hospitalité, ce qui fait que je reviendrais au Tropical pour des prochaines vacances. !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
H0tels_Management, General Manager de Tropical Attitude, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Marine,

Merci de vos commentaires sur notre hôtel et votre description très sympathique. L’ile a beaucoup à vous faire découvrir et c’est pour cela que nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous pour de prochaines vacances,

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel situé dans un cadre sublime avec un seul petit souci : très venté! Rien à dire sur l'hôtel qui est parfait, un personnel à notre entière disposition très sympathise et souriant surtout SUNIL, responsable du restaurant qui est adorable et RUBEN, le pâtissier qui nous a régalé avec ses meringues, macarons et moelleux au chocolat.Je ne peux citer tout le personnel mais tous, sont d'une extrême gentillesse.
Les chambres offrent un décor de carte postale dans un confort agréable.
Merci de nous avoir fait partagé votre Paradis

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur l'océan!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers hôtes,

Le souriant Sunil se joint à moi pour vous remercier de votre appréciation sur notre hotel et son personnel.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans le futur pour déguster les spécialités de Ruben notre Chef Pâtissier.

A bientôt parmi nous,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel a taille humaine donc tres chaleureux . Je suis satisfaite des prestations et ageablement surprise . En revanche, il faudrait Que lequipe ameiloire la qualite des conseils et renseignememts donnes aux tourists afin de devancer les difficulties eventuelles. Cet hotel est adapte a ceux qui ont besoin de deconnecter et destresser. J envisage de revenir et la formule all inclusive est atout

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
H0tels_Management, General Manager de Tropical Attitude, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions de partager votre expérience au Tropical Attitude avec d’autres voyageurs et sommes heureux de constater que votre séjour se soit bien passé.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir très bientôt parmi nous

Très cordialement

Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un hôtel super. Pourtant habitué aux hôtels 4 et 5* celui ci est trop bien. Personnel consciencieux et très attentionné. Tout le monde super gentil. Nous en arrivons après avoir passé 12 jours de rêve. Face à la merveilleuse île aux cerfs et, cerise sur le gâteau, la navette de l'hôtel, est gratuite alors qu'à trou d'eau douce c'est entre 10 et 12€.
Merci à tous et au général manager (directeur) homme accueillant, sympathique et compétent.
Nous revenons en 2015, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas allez-y nous sommes enchantés. Merci à tous dans cet hôtel. Un marseillais d'h...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Paul,

Nous sommes très sensibles à vos commentaires décrivant votre séjour parmi nous et somme contents que vous ayez apprécié notre petite structure chaleureuse à taille humaine.

A bientôt .. en 2015

Très cordialement

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel situé tout proche de l’ile aux cerfs (navette gratuite depuis l’hôtel) 2 départs le matin et 2 retours le soir. La chambre était spacieuse, joliment décorée qui donne sur une petite terrasse en rez de jardin avec vue sur la mer (je pense que toutes les chambres sont situées côté mer). Le lit est hyper grand (super !). La salle de bain et petite sans rangement mais ce n’est pas très gênant. La salle à manger est spacieuse, agréable avec des petits déjeuners et des repas vraiment très bons et différents chaque jour, nous avons gouté à la cuisine mauricienne et ça nous a beaucoup plu. Le personnel est toujours agréable et serviable, à notre écoute. Si vous voulez faire des sorties, les taxis sont situés juste à la sortie de l’hôtel et si vous voulez prendre le bus, il s’arrête devant l’hôtel (bus d’un autre temps mais à faire car assez original). Rien à redire sur cet hôtel à part la plage qui n’en est pas une car beaucoup d’algues, il vous faut continuer (5 mns pied) et là vous avez une plage convenable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Tropical Attitude, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chers hôtes,

Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver votre bonheur chez nous et vous remercions de vos commentaires qui parlent si bien du Tropical Attitude.

La situation de l’hôtel est un atout car toutes nos chambres offrent une vue panoramique sur l’océan et nous apprécions votre gout pour la nourriture mauricienne. - que nous essayons de faire partager à tous nos hôtes.

Nous encourageons effectivement nos clients à profiter de la plage attenantr qui est seulement quelques centaines de mètres de l’hôtel ou de profiter de nos navatettes gratuites pour l'Ile aux Cerfs.

Merci de votre confiance en notre hôtel et nous espérions pouvoir vous accueillir de nouveau au Tropical Attitude,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel. L'ensemble du personnel était très sympathique et attentionné. Le cadre est comme nous l'attendions, idyllique.
La nourriture était mauricienne et très bonne. Nous avons été agréablement surpris de trouver une animation musicale chaque soir.
Nous recommandons cet établissement.

Chantal et Dominique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en RDC côté mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Chantal & Dominique

Nous sommes heureux d’avoir pu vous faire vivre l’hospitalité mauricienne avec nous dans le cadre enchanteur du Tropical Attitude.

Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos hôtes de différentes nationalités et nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.

Nosu aimerions préciser que l'hôtel propose une atmosphère détendue et calme avec une animation légère chaque soir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous,

Espergaerde, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai séjourné au tropical au mois d'avril avec ma fille. L'hotel est tout simplement parfait, petit et calme, comme nous les aimons. Toutes les chambres ont vue sur le lagon, bronzette tranquille assurée sur les transats au pied de sa chambre...
Une navette gratuite vous emmène quotidiennement à l'ile aux cerfs (paradisiaque). Nous l'avons prise 3 fois (avec notre délicieux panier pique-nique). Si vous voulez éviter le monde, marchez 10 minutes vers la gauche... Vous serez tout seul!!
L'hotel et le boat-house propose des excursions en Katamaran, suberbe!! et très bon marché. Nous recommandons!
L'hotel arrange également des excursions pour la journée en taxi, le chauffeur vous sert de guide (3000 Mur, donc très abordable)
Nous avons utilisé les services du SPA, 4 massages chacune, nous sommes rentrées sans toutes les tensions que nous avions à notre arrivée. Nous recommandons aussi.
Nous avons également beaucoup apprécié la nouriture de l'hotel. Le choix n'est pas incroyable, mais la qualité est au rendez-vous et tout est bien cuisiné. Je ne comprends pas du tout les clients insatisfaits... Qui vient à maurice pour manger des saucisses frites??? Ma fille et moi avons beaucoup aimé la plupart des plats, et avons gouté avec plaisir à la cuisine Mauricienne!! Du poisson tous les jours, le bonheur!!
J'ai gardé le meilleur pour la fin: c'est la gentillesse de Mervin et de son équipe. Que se soit les serveurs, les cuisiniers, les réceptionistes, les masseuses du SPA, les personnes de la sécurité, sans oublier les jardiniers, ils sont tous d'un grand professionalisme, et d'une extrème gentillesse. Ma fille et moi avons été traité comme des Reines!! Nous avons été très touchées par tant d'humanité!! (sans exagération, aucune!!)
Nous garderons longtemps le souvenir de ces vacances parfaites.
Un bisous à toute l'équipe!
Hélène et Mathilde

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de Tropical Attitude, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chères Hélène et Mathilde

Quel plaisir et encouragement pour nous de prendre connaissance de vos commentaires après votre séjour au Tropical Attitude et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre joie.

Ce fut un réel bonheur pour nous d’avoir pu rendre votre séjour inoubliable à travers le travail de toute notre équipe qui se donne à fond avec passion pour nos hôtes.
Comme vous l’avez si bien fait remarquer, la gentillesse et l’humanité sont les deux caractères forts de notre brigade et donc nous vous donnons rendez vous l'année prochaine.

Bien cordialement,

General Manager

Vous connaissez Tropical Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Attitude

Adresse: La Pelouse, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Ile Maurice
Hotel Le Tropical Trou D'eau Douce
Tropical Ile Maurice
Tropical Hotel Maurice
Tropical Hotel Ile Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.