“Allez y” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Champagne
“Allez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel modeste, très bien entretenu, personnel d'une gentillesse exemplaire, plats principaux excellents peut être à revoir le choix des entrées et desserts. Nous recommandons cet hôtel très bien situé sur l'Ile Maurice et ou vous trouverez un accueil exceptionnel. Si vous voulez faire la fête le soir ce n'est pas l'endroit un peu dommage bien équipé avec une piste de danse au milieu du restaurant mais on n'incite pas trop les clients à danser, nous qui aimons beaucoup faire quelques pas de danse nous avons usé nos fesses sur notre chaise au rythme de la musique l'animateur se fait un peu plaisir sans trop partagé le seul point négatif de notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Scherwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous venons de passer 15 jours au silver beach et nous en gardons un excellent souvenir. Le bâtiment de l hôtel est vétuste mais il ne faut pas y faire attention. Les chambres sont spacieuses, belles et très propres. Les repas sont excellents. Le personnel est extrêmement sympathique. La plage et la mer sont superbes. Il suffit de prendre un masque et un tuba (fourni par l hôtel)et vous voyez pleins de poissons. La moyenne d âge est assez élevée dans cet hôtel (bcp de retraites) et il n y a pas d animations a part des chanteurs le soir pdt les repas. cela dit, nous avons 25 ans et nous recherchions le calme cet hôtel était parfait pour nous. Par contre les hommes doivent mettre un pantalon le soir c est assez gênant à cause de la chaleur ! À part cela, tout était parfait nous le conseillons vivement !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

On est plus que ravi de notre sejour, la plage est tranquille et l'eau turquoise, le service est impeccable digne d'un grand hôtel, les personnes de l'hôtel sont souriantes et attentionnées, la chambre est simple mais très propre, le linge sent bon..Les repas sont soit à la carte, soit en buffet, la nourriture est delicieuse (un vrai traiteur) : on a des plats typique d'ici c genial et le matin des fruits frais et d crepe preparées sur place :)! L'endroit où est situé l hotel sur l île est eloigné des grosses zones touristiques, c est le calme et le depaysement assuré! on reviendra c est sur!
Comme c à l'est le soleil par plus vite l aprem et on a un petit coucher de soleil.

Astuce pour la chambre : l hôtel est pas tres grand, toutes les chambres donne sur un jardin ou la mer.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Quingey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

nous sommes partis au Silver Beach du 9/12 au 22/12/2012 . l hôtel est simple mais très bien entretenu . les chambres sont propres et la literie est de bonne qualité . le service est impeccable a tous les niveaux(chambre, restaurant, bar) . le personnel hyper gentil et aux petits soins pour nous servir . la nourriture est très bonne , avec un bémol pour les desserts : peu de choix et absence de fruits frais au buffet du midi et du soir . l hôtel bénéficie d une magnifique plage avec possibilité de faire du snorkeling a 200 mètres sur la gauche .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Berthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

8 Jours merveilleux à cet hôtel du 09/10/12 au 16/10/12. Tout est géant, génial. Hôtel très propre, nourriture très bonne, service et gentillesse à cet hôtel au TOP. Quelques animations le soir (juste ce qu'il faut). Belle vue. Temps : 25 à 30 degrés. A refaire sur 15 jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mons-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes partis en voyage de noces à l'hôtel silver beach en juin 2011. Nous avons adoré cet endroit. Les chambres étaient propres et soignées. La plage est hyper tranquille et bien équipée (serviettes, transats, équipements de plongée, pédalos etc.). Le bar vous propose des cocktails délicieux à base de rhum et des rhums arrangés (un délice). Les repas étaient également très bons avec des plats locaux variés sous forme de buffet ou de repas servis à table. Le petit déjeuner nous faisait rêver entre fruits frais, crêpes, omelettes etc. Nous vous conseillons tout de même de louer une voiture pour profiter au plus de cette île magnifique, la conduite n'est pas difficile après un court temps d'adaptation. Bon voyage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous venons de passer 5 jours au Silver Beach et le recommandons vivement.
Petite structure au service chaleureux. Le personnel est vraiment très sympathique et serviable.
Les chambres sont grandes et propres. La literie est excellente. Nous étions en formule "all inclusive": petit dejeuner buffet, déjeuner buffet, snack l'après-midi et diner à la carte ou buffet le soir. Toutes les boissons sont incluses. Une recommandation: goutez au poisson grillé sous vos yeux, un délice ! Dommage que l'animation nocturne ne soit pas au rendez-vous. Un groupe tente veinement de mettre l'animation...
Seul bémol, la situation. Effectivement la côte est est peut être moins touristique que le nord et l'ouest. De plus la belle plage est vite à l'ombre.
N'hésitez pas à prendre des taxis à la journée. Pour 2000 roupies max il vous fait faire une région de l'île, vous recommande une bonne table et vous arrête où vous le souhaitez !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silver Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Beach Hotel

Adresse: Royal (Coastal) Road, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silver Beach Ile Maurice
Silver Beach Ile Maurice
Hotel Silver Beach Trou D'eau Douce
Hotel Silver Beach Mauritius
Silver Beach Mauritius
Silver Beach Hotel Île Maurice/Trou D'eau Douce
Silver Beach Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.