“hotel super sympas” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Maisons-Alfort, France
“hotel super sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

hotel bien placer au bord de mer,tres bon accueil personnel vous monte les bagages ,wifi gratuit dans les chambres sur la plage et a la reception,buffet change tous les jours,soiré a theme tous les soir,chambre propre, vu sur la mer, on a passer 2 semaines superbe et tous le personnel est votre ecoute je vous recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : il faut juste eviter les chambres comuniquante et demandez vu sur jardin si vous venez pour le calm...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

C'est la première fois à l'île Maurice et nous ne sommes vraiment pas déçus du voyage. Accueil VIP à l'aéroport (nous étions les seuls de l'agence Promovacances) et transfert en moins d'une heure. Bon nous étions KO à l'arrivée à 07h00 du mat mais le personnel a été tout de suite à notre écoute et à notre service. On nous a attribué une chambre vue jardin (magnifique vue et surtout pas déçus de ne pas être côté océan car un peu plus bruyant avec le vent). Les chambres sont très propres et quand je dis "les" chambres, effectivement nous avons dû en changer à cause de la venue de voisins ronfleurs en milieu de séjour. Nous étions en chambre 224 qui se révèle être communicante avec la 225 : sans doute pour accueillir des familles ou des potes. Bref, nous n'avons eu aucun souci pour être transféré dans une autre chambre.
Le point extrêmement positif selon nous : la nourriture !!! Les mauriciens ont vraiment ça dans le sang : du petit dej au diner, les choix sont vraiment variés et les assaisonnements parfaits. Un soir sur 2 vous avez le droit au diner servi à table... royal. Les saveurs sont le mélange de cuisine créole, indienne et chinoise ... il y en a pour tous les goûts.
La plage est superbe même si effectivement la mer est assez agitée (côte est) et attention aux premiers jours au soleil... pensez à vous tartiner de crème, cela ne pardonne pas.
On vous proposera quelques excursions via l'hôtel, à vous de voir si cela vous convient. Nous avons fait la sortie vers le sud pour aller nager avec les dauphins (souvenir mémorable et indélébile lorsque le mammifère pointe le bout de son nez et vous accompagne à la nage... j'ai eu de la chance je pense). Bon il y a tellement à dire...
Pour résumer, je conseillerais cet hôtel à mes amis ... et plus globalement je conseillerais l'île Maurice.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tres bon séjour en amoureux mi avril
Hotel petit , un peu vieillot mais toujours propre et le personnel ( bar , restau, chambre ) est très gentil et réactif .Essayez d'avoir une chambre vue mer ( La 301 est top )
Le all inclusive est intéressant avec 2 jours de loc. de voiture et une excursion à l'ile aux cerf
(Un petit paradis si l'on s’éloigne du debarcadere et que l'on se pose sur une petite crique deserte , attention aux oursins qd même! )
En plus les cocktails sont délicieux (ti punch , Mai Tai +++)
Les buffets sont de très bonne qualité à tous les repas ,et les repas sont servis à table 4 jours / semaine
La plage n'a pas beaucoup d’intérêt ,surtout pour le snorkeling , peu de poissons , sauf vers la gauche
.A pieds balade tres sympa à droite jusqu’à Trou d’eau douce ou à gauche sur la grande plage publique bordée de filaos
.Les serviettes de plage sont fournies et si le vent n'est pas trop fort on peut emprunter un pedalo ou un kayak pour buller sur le lagon .
(Beaucoup de vent pendant notre séjour c'est la cote est !!)
les excursions seuls ou par le tour op . sont à faire pour découvrir cette ile fort attachante et originale .
L’animation le soir est le plus souvent uniquement musicale mais assez talentueuse et bien agréable en fin de repas ( Ne pas manquer la Sega du samedi soir )
Club de plongée à recommander ; Dive Time avec Dev , qui vient vous chercher à l hotel

Au total un rapport qualité -prix excellent mais il faut tenir compte de la situation et de la saison

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en all inclusive avec une excursion offerte à l'île aux cerfs et 2 jours de location de voitures inclus. L'hôtel est très propre, la chambre est basique mais nous n'avons eu aucun soucis dedans. Le personnel est vraiment aux petits soins pour sa clientèle (une grosse dédicace aux barmans et aux serveurs du midis "les petits jeunes"). La plage est magnifique (masque tuba à faire sur la gauche de l'hôtel ... attention aux petits poissons noirs qui sont un peu agressifs si on les cherche trop ils se mettent en bande et nous fixent hihi). L'excursion à l'île aux cerfs est à faire car les plage sont magnifiques mais la cascade ne vaut pas le coup et le barbecue était sympa mais sans plus. Pensez à prendre des sandales fermées pour aller dans l'eau car les coraux coupent. La voiture est indispensable si vous voulez visiter l'île sinon les taxis sont bien également. Important: TOUT est négociable à Maurice. Comptez environ 3000rps (75€) pour un taxi à la journée qui restera avec vous TOUTE la journée. Nous avons fait les 2: taxi une journée et voiture les autres jours. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Effectivement la moyenne d'âge est d'environ 50 ans mais les gens sont agréables. Nous étions un couple de 30 ans et n'avons pas été marqué par cette petite différence d'âge. Cet hôtel est un bon point de départ pour visiter l'île mais pas pour y rester toute la journée car il n'y a appas d'activités homis le pédalo. Je recommande cet hôtel :-)))) Ah oui et nous avions une chambre vue jardin et c'était très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

le silver beach est un hotel pas trés glamour d'un point de vu architecturale,mais tout le monde se plies en quatre pour vous faire passer des vacances inoubliables.la propreté de l'ensemble est irréprochable.
les chambres sans plus ,grand lit et un frigo , clim et terrasse vu lagon tout de même
la salle de restaurant simple mais une nourriture très variés et de qualités primordiale pour nous francais, en buffet ou a la carte le soir plus une animation ,le personnel trés pro
en résumé restaurant grande classe
allez au bar pour l’accueil de mr RAVI cocktail amusant avec les alcools locaux

et le nec plus ultra la plage bien sure,bien aménagée(parasol, matelas ,serviettes) ,bien blanche ,le sable fin(avec des chaussons, coraux coupants) ,le lagon ,la plongée (sur la gauche)on prête palme et tuba au bon vouloir de mr SALIM le seul personnage qui vous ferais regretté votre séjour(a l' unanimité des clients véritable problème dont l’hôtel gagnerais a se débarrasser)
évité le circuit l'ile au cerf (disney land) la plage est infecté d’oursins,la cascade ridicule (5 métres) et le barbecue indigeste
aller plutôt dépenser votre argent, plutot faire des économies au marché de FLACT (dimanche et mercredi)la vrai vie local surtout prenez le car(incroyable) devant l'hotel pour quelques roupies (25)
régalez vous de l'ile maurice

Astuce pour la chambre : sur la mer,en étage ,sur la droite (moins de vent et plus belle vu sur le lagon)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 12 jrs - accueil très positif-gentillesse du personnel-
Hôtel idéal pour un grand moment de repos- lagon de toute beauté pour les amateurs de palmes masques tuba .Super piano bar tous les soirs.
Dommage que les fruits n'étaient toujours pas présent au moment des repas????????

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage dans le jardin MAGNIFIQUE
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très belles prestations d'ensemble .
On constate une majorité de clients d'une soixantaine d'année .
Très bien pour le repos moins pour le fun.
Nous étions pour la 3 eme fois à Maurice et la première sur la cote est . La brise est la bienvenue à cette période . Cette côté reste plus naturelle que le côté grand baie / trou aux biches ou la densité d'hôtels devient pesante. Compter 1h30 en voiture pour aller de l'un à l'autre .
Je la préfère aussi à la cote sud ouest ou les hôtels dont perdus au milieu de nul part et trop éloigné des villages locaux .
En bref. Un bon compromis pour qui cherche la qualité dans le calme et qui n'a pas peur de bouger ( compter 45 euros l journée loc. Voiture )

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silver Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Beach Hotel

Adresse: Royal (Coastal) Road, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silver Beach Ile Maurice
Silver Beach Ile Maurice
Hotel Silver Beach Trou D'eau Douce
Hotel Silver Beach Mauritius
Silver Beach Mauritius
Silver Beach Hotel Île Maurice/Trou D'eau Douce
Silver Beach Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.