“le paradis du golfeur” 5 5 étoiles

Saint-Raphaël, France
4 avis sur les attractions
“le paradis du golfeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Carrément magique. Fairways tondus comme le greens ailleurs, végétation luxuriante, trous variés dont certains avec vue mer.
La difficulté augmente en avançant dans le parcours avec l’apothéose sur les 3 derniers ...

Visité en mai 2014
Jean-Christophe-TSK, Director of Sales de Le Touessrok Golf, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Bonjour Georges,

Salutations de l'équipe ici à l'Ile aux Cerfs Golf Club. Nous tenons à vous remercier personnellement par cet e-mail pour opter l'Ile aux Cerfs Golf Club pour votre jeu et d'écrire ces commentaires favorables.

C'est avec grand plaisir que nous reconnaissons votre commentaire merveilleux. Notez que ce commentaire sera partagé avec le reste de l'équipe de gestion et leurs employés respectifs.

A l'Ile aux Cerfs Golf Club nous apprécions et nous encourageons les commentaires des clients de leur expérience globale sur notre parcours. Tout le monde au club est très reconnaissant pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous revoir dans un futur proche.

Merci encore une fois pour un tel geste de bonté, nous nous réjouissons de vous voir une fois de plus à l'Ile aux Cerfs Golf Course.

Villemomble, France
3 avis sur les attractions
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel de très grande qualité belle prestation mais reste relativement onéreux. Il est à la hauteur du st gérant, le paradis,l'hanaita pour ma part il est un peu loin de tout si vous souhaitez sortir du complexe à pied. Cadre splendide. Il est du bon côté de l'île (est) pour les plages se sable

Visité en octobre 2013

8 avis sur les attractions
“Une golf dans une ile magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un superbe golf en foret le long des plages avec un paysage magnifique. Un incontournable a faire si vous visitez l'Ile Maurice.

Visité en avril 2013
Bonjour Mons,

meylan
4 avis sur les attractions
“il faut le voir pour le croire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Des le départ , nous sommes mis en condition, il y a de l'eau partout. Mais a part ca il y a aussi un fairway accessible partout.
il faut juste bien réfléchir a deux fois quand on choisi son club et maitriser la longueur. attention au trou n°9 restez a gauche de l'eau jusqu'au bout. par ailleurs comme partout il faut rester vigilant et concentré jusqu'au dernier coup.

Visité en décembre 2013
Bonjour Mons,

Évreux, France
“Cadre exceptionnel pour un golf difficille à jouer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Le parcours de golf est complétement intégré dans une nature sauvage et flamboyante avec ses nombreuses essences d'arbres et arbustes,ses fleurs éclatantes et variées, ses nombreux points d'eau entre lesquels serpentent des fairways verdoyants et d'une qualité irréprochable.L'ensemble est vraiment un plaisir pour les yeux.
La touche finale serait parfaite s'il n'y avait la difficulté du parcours avec ses nombreux bunkers,ses points d'eau,ses buissons,ses trous parfois à l'aveugle.Ajoutez à cette liste l'étroitesse des fairways, et vous aurez compris qu'il vaut mieux être en pleine possession de ses moyens,prévoir d'emporter un bon sac de balle et éviter les départ du fond.
Bonne partie!!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Touessrok Golf ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique
Bel Ombre, Savanne District

Trou d'eau Douce, Flacq District

Vous connaissez Le Touessrok Golf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Touessrok Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.