“Super et idéal pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Le Surcouf Hotel & Spa

Le Surcouf Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Surcouf Hotel & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Trou d'eau Douce, Île Maurice   |
“Super et idéal pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Ma petite famille et moi même avons passé 1 séjour agréable au Surcouf. Le personnel, toujours au petit soin, a fait preuve de beaucoup de sympathie et on s' est senti vraiment en famille. La cuisine bien que simple était entièrement satisfaisante. Toutes les chambres donnaient sur la mer et quel plaisir le matin d'ouvrir sa porte sur cette vue merveilleuse et le chant des oiseaux. (En passant les oiseaux ne ns ont absolument pas gêné au resto). Le spa est à essayer. Le directeur est à l'écoute et dépêche du personnel au moindre souci. Merci en tous cas pour tout et si vs avez besoin de repos...pensez au Surcouf Hôtel.

• Séjour du août 2013
Icemist, General Manager de Le Surcouf Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Bonjour Shirine,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravi que vous avez eu un séjour très agréable à Le Surcouf Hotel & Spa.

Veuillez nous rejoindre sur notre page Facebook et partager vos photos et souvenirs que vous avez pour notre hôtel.

• Tchèque en 1er
Port-Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Tres jolies chambres avec jolie vues sur la plage sans parler de la superbe deco.Le personnel est tres accueillant et disponible a tout moment, tres bon service . Tres satisfait surtout pour les vacances en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Fatemah,

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Séjourné avec mon groupe de jeune du 21 au 25 février rire 2013, nous avons reçu un bel accueil, impressionné par la qualité du service. Malgré un comportement très jeune du groupe, l équipe du surcouff a su se comporter avec professionnel. Petit bémol, la qualité de la plage. Réellement hôtel à découvrir

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Thierry,

Saint-Chéron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Accueil très agréable. Chambre très belle et spacieuse, donnant sur la plage. Entretien des chambres impeccable, bonne cuisine, beaucoup de poissons et de cari, mais c'est normal à l'île Maurice. Et le personnel charmant et discret. Taxis disponibles le matin devant l'hôtel si vous souhaitez visiter l'île. Les tarifs sont affichés à l'accueil, donc pas d'ambiguïté. Seul désagrément, les algues. Mais les plages étaient nettoyées tous les jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Colibri,

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons séjourné, mon mari et moi, au surcouf, du 14 au 23 octobre 2012. La chambre était très belle et spacieuse, le personnel aux petits soins... seul petit bémol : les algues qui avaient envahies la plage mais il suffisait d'aller un peu plus loin pour se baigner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Catherine,

Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous revenons d'une semaine à L'alidou, nous sommes en couple avec une petite fille de trois ans.
Le cadre de l'Hôtel est trés agréable, belle plage et petit jardin tropical, toutes les chambres ont vues sur mer, mais elles sont trés humide climat oblige!
Par contre le ménage est fait soigneusement tous les jours, le personnel est super acceuillant et aux petits soins, les buffets sont délicieux si l'on aime manger exotique.
Pour les sorties je vous recommande vivement 2 guides trés sympa, Noorani et Satar.
Même avec notre petite fille, toutes les excursions ont pu se faire et ils se sont pliés en quatre pour nous faire plaisir. Vous aurez un briefing à la reception sur eux dont il ne faura pas tenir compte, leur rapport qualité prix fait des jaloux.
Passez un bon sejour!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons réservé en dernière minute à l'Alidou , les avis étant partagés nous avions quelques doutes .
En rapport avec les nombreux voyages que nous avons fait , l'Hotel est tous a fait acceptable .Il est simple mais le fait de n'avoir que 50 chambres permet de découvrir les sensations de calme, de convivialité avec le personnel et les autres clients .
Nous avons une une chambre suffisamment grande pour 3 adultes , RAS au sujet du ménage , il manque simplement un frigo .Les petis dysfonctionnements que nous avons eu (porte de WC bloquée , demande d'une 3e chaise sur le balcon, d'un 3e verre, pb avec le coffre) ont été réglés immédiatement .
Le personnel est tres tres agréable , l'animation est lègère donc pas pesante , le restaurant est tout à fait correct avec des plats variès (d'1 soir à l'autre) et typique du pays et les serveurs sont aux petits soins.Les consommations (vin a table, apéro ) ne sont pas chères (100 euros pr la semaine à 3 !)
Coté sorties , c'est déja dit précedemment , il faut contacter noorami et satar qui organisent touts sortes d'excursions à petits prix .Ils sont situés à droite de l'hotel .
Bref voyage inoubliable car les mauriciens sont très accueillantset très polis , le pays est fait de contrastes (riches et très pauvres) , l'hotel est un vrai régal pour ceux qui ne veulent pas trouver les gros boeufs qui ne pensent qu'a se gaver , boire et faire du bruit ( avis aux Fêtards s'abstenir de venir ) et va très bien avec le rhytme des excursions proposées par Noorami et Satar .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trou d'eau Douce ou ses environs
Tropical Attitude
N° 1 sur 3 à Mont Choisy
Le Palmiste Resort & Spa
Le Palmiste Resort & Spa
N° 6 sur 9 à Trou aux Biches

Vous connaissez Le Surcouf Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Surcouf Hotel & Spa

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Surcouf Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Surcouf Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Village Trou D'eau Douce
Surcouf Village
Le Surcouf Hotel & Spa Île Maurice/Trou D'eau Douce
Le Surcouf Village Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Surcouf Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.