“excellent en tous points” 5 5 étoiles
Avis sur Le Surcouf Hotel & Spa

Le Surcouf Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Surcouf Hotel & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Trou d'eau Douce, Île Maurice   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Chambéry, France
“excellent en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 10 jrs formidables, les chambres sont spacieuses, propres et lumineuses, Les repas (sous forme de buffet) sont copieux, variés et représentent bien la cuisine locale, Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire. Il y a quelques algues,mais elle sont ramassées 2 fois par jour et ne gêne en rien la baignade. Ne pas rater la balade en bateau, le repas (langoustes, oursins...) est succulent. Bref que du positif, à recommander sans modération !!!!
flo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un très bon séjour dans cet hôtel qui donne directement sur la mer. Notre chambre était très confortable avec vue sur le lagon, la salle de bain très propre. La piscine n'est pas super grande mais on est à l'île Maurice et les plages sont tellement belles que ça n'est pas trop dérangeant. Tout le personnel de l'hôtel est à votre ėcoute et toujours très aimable. Le directeur de l'hôtel est même venu nous souhaiter la bienvenue le premier soir. Merci aussi à Ravi pour son excursion en bateau à l'île aux moineaux. Notre fils fêtait son anniversaire durant notre séjour et nous avons eu le droit à un gâteau spécialement pour cette occasion. Les petits déjeuners sont copieux et les buffets plutôt bons. Rien à redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rome, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Algues sur la plage et dans l'eau, piscine sale (eau troublée), manger trés mediocre, service moyen, se situe sur la cote au vent donc fortement ventilé 24H/24H, réception fermé pendant la nuit, et surtout les moteurs des climatisations sur les toits tellement bruyants qu'il est impossible de dormir meme avec des bouchons dans les oreilles.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'etage sont à eviter absolument à cause du bruit des moteurs des clims!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trou d'eau Douce

Bonsecours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons de séjourner du 26 au 30 octobre 2013 dans cet hôtel très correct et bien sympa. Le personnel est très gentil et les prestations très appréciables. C'est un hôtel sans chichi pour des gens simples. On s'y sent bien. Un grand merci à toute l"équipe pour sa disponibilité et sa gentillesse. Les vacances les pieds dans l'eau c'est vraiment un plus. L'escapade sur l'île aux moineaux restera un très bon souvenir. Hôtel à recommander à ceux qui souhaitent séjourner dans un établissement simple, agréable et accueillant où on se prend pas la tête.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Ma petite famille et moi même avons passé 1 séjour agréable au Surcouf. Le personnel, toujours au petit soin, a fait preuve de beaucoup de sympathie et on s' est senti vraiment en famille. La cuisine bien que simple était entièrement satisfaisante. Toutes les chambres donnaient sur la mer et quel plaisir le matin d'ouvrir sa porte sur cette vue merveilleuse et le chant des oiseaux. (En passant les oiseaux ne ns ont absolument pas gêné au resto). Le spa est à essayer. Le directeur est à l'écoute et dépêche du personnel au moindre souci. Merci en tous cas pour tout et si vs avez besoin de repos...pensez au Surcouf Hôtel.

• Séjour du août 2013
Icemist, General Manager de Le Surcouf Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Bonjour Shirine,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravi que vous avez eu un séjour très agréable à Le Surcouf Hotel & Spa.

Veuillez nous rejoindre sur notre page Facebook et partager vos photos et souvenirs que vous avez pour notre hôtel.

Port-Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Tres jolies chambres avec jolie vues sur la plage sans parler de la superbe deco.Le personnel est tres accueillant et disponible a tout moment, tres bon service . Tres satisfait surtout pour les vacances en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Fatemah,

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Séjourné avec mon groupe de jeune du 21 au 25 février rire 2013, nous avons reçu un bel accueil, impressionné par la qualité du service. Malgré un comportement très jeune du groupe, l équipe du surcouff a su se comporter avec professionnel. Petit bémol, la qualité de la plage. Réellement hôtel à découvrir

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Thierry,

La Direction

Vous connaissez Le Surcouf Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Surcouf Hotel & Spa

Adresse : Coastal Road, Belle Mare, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Surcouf Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Surcouf Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Village Trou D'eau Douce
Surcouf Village
Le Surcouf Hotel & Spa Île Maurice/Trou D'eau Douce
Le Surcouf Village Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Surcouf Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.