“Bon rapport qualite/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Le Surcouf Hotel & Spa

Le Surcouf Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Surcouf Hotel & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Trou d'eau Douce, Île Maurice   |
Ile de France
“Bon rapport qualite/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Je rentre d'une semaine à Ile Maurice, hôtel Surcouf.
Je n'avais vu que des critiques très négatives de cet hôtel.
En fait les chambres sont propres, grandes, confortables, orientées vers la mer.
Le restaurant laisse à désirer en particulier le buffet du soir qui se vide trop vite.
L'équipe d'animation est jeune, mais fait beaucoup d'efforts. La piscine est mal placée car entourée de la salle de restauration...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
LUZARCHES 95270
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Nous revenons d'un séjour de 7 jours à l'hôtel SURCOUF , je ne conseille pas aux gens d'y aller, le fait est le prix est alléchant, mais il y a beaucoup de vent sur ce côté de l'ile , de plus la restauration est infecte , le mot est faible !!! si vous allez pour maigrir, c'est l'endroit idéal, seul point positif le personnel est agréable mais trés lent. Clarel le représentant de Summertimes est éfficasse et disponible.
Pas de télé pendant 7 jours, internet ne marchait pas tout le temps, les chambres sont correctes mais pas d'alèze ds les lits... l'évier était bouché etc etc....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montmorency
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Par rapport à certains avis je ne suis pas aussi critique (par rapport aussi au prix en super promo Nouvelles Frontières..).
Cet hôtel a changé de directeur et restructuration en cours, plus suivant normes NF.
Nourriture correcte, sans plus, sous forme de buffet, mais surtout jamais malade (....). Service parfois un peu lent, mais rythme des iles.
Les crêpes le matin avec les petites bananes sont très bonnes, café meilleur que chez Ibis en France.
Chambre bien située, > à 400, avec vue sur la mer et très calme, bruit uniquement des vagues le matin...
Il faut éviter certains chambres proches de la piscine et de l'entrée (N° 100-120), pas de vue, bruit...
Pour la plage, propre, et nettoyée chaque matin, par contre plus de poissons en raison de la pêche à la dynamite pratiquée dans la passé.( pas à partir de l'hôtel..)
L'idéal c'est de louer une voiture (par ex. DH bonne expérience) pour visiter si on ne vient pas à Maurice pour rester seulement sur la plage.
Pour la plongée, il faut aller sur la côte nord-ouest en hiver, environ 1 heure de route, avec chiens, bus, voitures, mob,.... autre pays autre style et en prime conduite à gauche (just do it)

En conclusion, cet hôtel est très bien sur des promos, style 800€ la semaine, avec le vol... Il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles pour ce prix, mais plus compétitif que certaines locations en août en France.
C'est aussi une bonne base pour partir découvrir cette très belle ile avec une population très gentille.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
saint etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

De retour d'un séjour de 8 jours à l'hôtel SURCOUF, voici mes impressions :

- trés mauvaise literie, la plupart des clients se plaignaient d'avoir mal au dos.

- restauration peu adaptée aux jeunes enfants : à part le riz, peu de plats correspondaient aux goûts des enfants et certains ne mangeaient rien.

- hygiène plus que douteuse dans la salle de restaurant qui était envahie par les chats. Il n'était pas rare en revenant du buffet de trouver un chat sur la table mangeant dans les assiettes.

- peu de choix au buffet.

- service trés long et qui laissait vraiment à désirer.

- et pour finir, cet hôtel est malheureusement situé sur la côte Est de l'île, côte trés ventée, extrêmement ventée même, mais ça bien sûr la Direction de l'hôtel n'y est pour rien.

Seul point positif, l'amabilité et la gentillesse du personnel, à défaut de son efficacité.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trou d'eau Douce

RHONE
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Nous y avons séjourné 9 jours cet hôtel n'est pas propre, plus de la moitié des personnes sont tombées malade en mangeant au restaurant.
On a trouvé des bêtes dans le fromage, la piscine n'a jamais été lavée, nous n'avons pas pu nous baigner dans l'océan car l'accès était bloqué par des tonnes d'algues qui se décomposaient, je vous passe l'odeur que ça dégageait !!!
Les serviettes étaient sales (traces d'excréments) et les douches bouchées
Nous avons donc du fuire cet hotel, nous y passions que nos nuits.
Le prix du voyage n'est pas onéreux mais comme vous allez beaucoup à l'extérieur vous dépensez beaucoup !
Nous avons fait le calcul et nous aurions pu dormir dans un 5 étoiles avec toutes nos dépenses. ..
C'était notre voyage de noces et nous avons vraiment été déçu !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à l'hôtel Surcouf de l'île Maurice(nous y avons séjourné du 16 Juin au 1er Juillet 2009). Nous avons passé 2 semaines de rêve avec nos 2 enfants de 19 et 16 ans. L'ambiance chaleureuse de ce petit hôtel, sa cuisine typique et ses super animateurs Hans et Yohan ont bien sûr contribué à nous faire passer des vacances inoubliables !! Un séjour de 2 semaines est parfait pour nous laisser le temps de visiter l'île du Nord au Sud et d'Est en Ouest, ce que nous avons pu faire grâce aux excellents services d'un taxi-guide génial nommé Jimmy qui a su être à notre écoute pour nous faire visiter son île avec beaucoup d'Amour et de Générosité ! (N'hésitez pas à le contacter dès votre arrivée - de la part des Marseillais !- au 750 6372 ou 911 5474). Il fait, semble-t-il, la polémique face aux autres taxis de l'hôtel ou même au responsable des excursions proposées à l'hôtel (si peu mises en valeur) tant il sait y faire ! Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir du talent !! Mais après tout, le soleil brille pour tout le monde!
Alors de bonnes vacances à tous ceux qui envisagent de partir sur cette île paradisiaque, vous avez bien de la chance !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
essonnes
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

belle destination mais je déconseil cet hotel car ce n'est pas propre
les chambre ne sont pas bien nettoyer, et pas en très bon état
il y a beaucoup d'algues sur la plage privée et l'hotel ne la nettoie pas car c'est trop cher
il fo donc marcher plus loin pour aller sur une plage public plus agréable
la restauration ne se compose ke de pates riz et poulet... rien de typique!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Surcouf Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Surcouf Hotel & Spa

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Trou d'eau Douce, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Trou d'eau Douce
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Trou d'eau Douce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Surcouf Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Venere, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Surcouf Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surcouf Village Trou D'eau Douce
Surcouf Village
Le Surcouf Hotel & Spa Île Maurice/Trou D'eau Douce
Le Surcouf Village Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Surcouf Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.