“Calme et repos au Douar Samra” 5 5 étoiles
Avis sur Douar Samra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Imlil
Douar Samra
Douar Samra a été ajouté à vos Favoris
Tamatert, Imlil, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Calme et repos au Douar Samra”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

A à peine 1h30 de Marrakech, la tumultueuse, quel fantastique endroit que le Douar Samra, 3 jours de calme, de repos, dans le petit village de Tamatert près d'*imlil.
Le lieu est authentique, vous arrivez à la maison par un sentier de pierres, pierres de la région que l'on retrouve dans les escaliers de la maison ou dans le jardin en espalier.
Nous avons séjourné dans la "cabane" dans les arbres, cabane, mais avec un confort et des installations dignes d'un 4 ou 5 étoiles, tout simplement merveilleux.
Mais faut-il encore attendre le soir venu, l'éclairage de la maison à la bougie, tout simplement magique et d'un romantisme.....le dîner de Rachida.
Vraiment un très bon moment, l'envie partagé de recommander le lieu ou de le garder secret pour soi !

Astuce pour la chambre : La cabane et les chambres de l'annexes ont l'électricité, mais le plus chic ce sont encore l...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Douar Samra, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Mes chers amis, vous etes chez vous au Douar SAMRA, nous esperons vous revoir tres vite. Tres amicalement Jacqueline

Bourgoin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Après une route sinueuse (nous sommes arrivés de Taliouine - la région du safran) et après avoir passé un col fabuleux, nous avons traversé un Imlil très vivant (trop à notre gout) mais par chance le douar Samra se trouve 3 km au dessus d'Imlil au sein d'un petit groupe de maisons. Il faut descendre à pieds pour rejoindre le douar Samra en laissant la voiture au bord de la petite route.
Une fois arrivé là bas, c'est magique. Le lieu est magnifique, l'environnement est grandiose. l'ambiance "à la bougie" est parfaite et la cuisine très bonne.
Un lieu parfait pour découvrir la région sans être gêné par la "vie trop touristique" de Imlil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Douar Samra, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Vous décrivez parfaitement notre petit coin de paradis, c’est très gentil à vous! Je suis heureuse que vous ayez passé un séjour agréable, en espèrant vous revoir bientôt, Jacqueline.
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Pour oublier le stress urbain, pour oublier l'indifférence des grandes villes, le temps maussade et la pollution, Douar Samra, niché au coeur du Haut-Atlas, est la porte ouverte vers un dépaysement total, où quiétude et paysages se mêlent harmonieusement au chaleureux accueil de Jacqueline et de son personnel !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Douar Samra, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
C'est si gentil à vous de nous envoyer ce gentil message, nous faisons notre possible pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible, et nous espérons que vous nous mettrez la note maximum a votre prochaine visite. Jacqueline
clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Quel endroit merveilleux à 1h30 de l'agitation de Marrakech ! Le paysage est magique , mais c'est avant tout la maison d'hôte de Jacqueline qui m'a enchanté : une construction qui s'intégre complétement au village de Tamatert , de jolies chambres trés confortables tout en restant rustiques , une cuisine excellente avec les légumes du potager cuisinés avec amour par Rachida .Tout le personnel est là pour nous. C'est un séjour inoubliable . Je reviens dés que possible!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Douar Samra, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Merci pour vos gentils mots qui sont autant d'encouragement. A tres vite au Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

nous avons séjourné au Douar en compagnie de notre fille de 3 ans qui a adoré le lieu tout comme nous..... la balade en mule, les canards à nourrir, les petits chiens de l'hôte qu'elle suivait partout, nous avons passé un WE merveilleux ! nous avons apprécié le caractère typique de la maison et l'immersion totale dans la vie du village berbère !! nous nous sommes régalés de produits frais et régionaux.... et même d'un excellent moelleux au chocolat en dessert ... !! Notre belle surprise a été de nous réveiller avec la neige le 2ème jour !! heureusement nous avions prévu les vêtements chauds ! car la montagne en hiver comme chacun sait il y fait froid.....mais les paysages sont fantastiques ! nous y retournerons au printemps c'est sur afin de découvrir l'atlas en fleurs !!! Merci encore à Jaqueline et son équipe pour ces moments rares.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nous vous attendons tres bientot avec la petite fille Merci pour votre gentillesse.
ALES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

D'abord, la route pour s'y rendre est géniale. On quitte MARRAKECH et son agitation pour se diriger vers l'ATLAS, j'adore ce trajet et j'ouvre mes yeux en grands à chaque fois comme si je le découvrais pour la première fois mais je dois avouer que ce n'est pas le cas.
Je connais cet endroit depuis plusieurs années.
La région des montagnes, le Douar est situé dans le parc national du TOUBKAL endroit de prédilections pour des journées de treck, des vues magnifiques. Des soirées cocooning au coin du feu, à la bougie pour certaines chambres, des repas délicieux tout est fait pour que ce séjour soit dépaysant et reposant.
Toutes les chambres ont leur charme et une déco typique et de bon gout, j'avoue toutefois que la maison en bois dans les arbres dernière création de Jacqueline est surprenante et accueillante.
C'est pour cela que lorsqu'on a séjourné au Douar SAMRA on a plaisir a y retourner pour se vider la tête et profiter simplement de la beauté des lieux et de l'accueil chaleureux de Jacqueline, Rachida et toute l'équipe qui prend soin de vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Douar Samra est votre maison, vous revenez quand vous le souhaitez. Merci pour votre gentillesse.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Deuxième séjour dans ce lieu magique ! Idéal pour déconnecter de façon réelle.
Eclairage à la bougie dans la maison, et feux de cheminée, ce qui donne un charme fou à l'endroit.
Un mixte parfait entre tradition et confort.
L'hôte Jacqueline Brandt est à l'écoute, et fait tout pour qu'on se sente comme à la maison dès l'arrivée.
Je conseille vraiment cet endroit pour les amoureux de la montagne ou pour les personnes en recherche de déconnexion.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Merci pour votre joli regard sur notre maison et les montagnes qui l'entourent. A tres vite au Maroc

Vous connaissez Douar Samra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Douar Samra

Adresse: Tamatert, Imlil, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Imlil
N° 1 sur 31 chambres d'hôtes à Imlil
Hotel Douar Samra Imlil
Douar Samra Hotel Imlil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Douar Samra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.