“Formidable !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Imlil
Clermont Ferrand
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Le riad est superbe. Notre chambre, sur la terrasse, était très belle avec une vue magnifique des trois côtés (voir la montagne en prenant sa douche, sympa !). L'accueil est charmant et tout est prévu pour le bien être des hôtes (babouches, robes d'intérieur), bouilloire, réfrigérateur. La salle de bain est immense (grande baignoire), eau très chaude.

Le petit déjeuner est très bon et copieux (fruits frais, oeufs, crêpes, etc.). Le repas du soir était très bon et presque trop copieux (soupe traditionnelle et couscous). Par rapport à ce que nous avons loué ailleurs au Maroc, rapport/qualité prix sans égal.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Tervuren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

nous avons dormi a dar imlil alors que nous avions réservé le riad toubkal. franchement dar imlil est plus beau . un charme africain, une grandeur un peu vieillotte .. de très belles chambres
Abdou nous a fait des conditions super top et n'a pas diminué son service pour cela . Nous avons très très bien mangé
en mineur le hammam dans une pièce fermée avec portes en bois non aérée ... pas très sain à mon avis
Au niveau entretien technique il y a sans doute un peu de suivi à faire pour rester un grand hotel
mais allez y c'est très beau

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Hôtel surprenant et plein de charme! Avec la chambre 9, on se croirait vraiment pas dans le village d Imlil, mais plutôt ailleurs... La chambre est magnifique, le sol chauffé, Tv... L équipe de l hôtel est très serviable, flexible. On reviendra avec joie!

• Séjour du décembre 2012
lile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Excellent rapport qualité-prix pour ce riad surplombant Imlil (impressionnante et agréable terrasse sur le toit). Excellent accueil et prise en charge. Chambre confortable et parties communes agréables. Repas (diners et petits déjeuners) très bons et copieux. Parfait en vue de randonnées dans l'atlas (possibilité de laisser des bagages à l’hôtel et la voiture au parking pour partir en randonnée plusieurs jours). Je recommande fortement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans ce petit Riad. C'est une adresse à recommander. Encore merci aux deux Abdu, aux deux Hassan, et tout le reste de l'équipe pour leur gentillesse, et leur attention.
Qu'il est agréable de rentrer le soir, après une journée de marche dans la montagne, et trouver un bon feu de cheminée pour se réchauffer, et se régaler avec la cuisine berbère typique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Endroit à éviter :s'il fait un temps couvert, si le vent souffle, s'il fait froid, humide ou si le torrent coule en toute joie ( difficile de dormir )
Nourriture très moyenne pour un pays comme le Maroc.....

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Dar Imlil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Imlil

Adresse: Centre Village, Imlil 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Imlil
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Imlil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Imlil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Imlil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Imlil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.