“juste pour une nuit” 2 5 étoiles

N° 6 sur 6 hôtels à Imlil
Essaouira, Maroc
“juste pour une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Au premier coup d'oeil cet hôtel est vraiment charmant, grand, en plus dans le centre ville et avec une vue magnifique. Les chambres sont simples et propre avec le strict minimum de confort. Nous étions les seuls clients (février n'est pas très touristiques) et pourtant le service était inexistant, la réception était toujours vide (parti au café), pas de wifi et surtout pas de repas ni même petit déjeuner!!
Nous ne sommes restés qu'une nuit donc ça pouvait passer mais pour un plus long séjour ce n'est pas l'idéal!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

En famille
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

imlil point de depart pour l aventure sur l atlas.dans ce village de montagne voilà une très bonne adresse.nous l avons testé deux fois.les chambres sont tout a fait confortables certaines avec un belle vue sur la riviere et les montagnes.bien sur ce n est pas le grand luxe et les salles de bain sont plutôt simples (douche lavabo wc )eau chaude .pas le top de la propreté mais dans ce coin perdu du maroc c est déjà beaucoup.le couscous que nous avions mangé la premiere fois etait très bon.le calme absolu ,le chant de la riviere,un petit dej copieux,personnel très sympa,et vu la rareté de l offre que dire!!!ne pas hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

j'ai passer la bas ce weekend avec mon amis ... , un position exellent dans le centre d'emlil, chambre propre ... la seul problème c'est le calme ( l'isolation des chembres ) .... tres recommandé ... style originale ... tu risque de passer le weekend que dans le grand terrasse qui sité sur la river d'imlil

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel en avril c'est un vrai havre de paix pour ceux qui cherchent la tranquillité et le calme saufe qu'au niveau de la propreté des salles de bain il y a encore des efforts a faire, le personnel est très sympa et serviable en plus il n'y a pas grand choix d’hôtel dans la région donc je vous le conseil si vous êtes de passage pour une ou deux nuits

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Imlil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Imlil

Adresse: Imlil Asni | B.P. 27, Imlil, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Imlil
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 6 sur 6 hôtels à Imlil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Imlil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Imlil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.