“Refuge des Mouflons - idéal pour préparer son ascension du Toubkal.” 4 5 étoiles
Avis sur Refuge Toubkal Les Mouflons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Imlil
Refuge Toubkal Les Mouflons
Refuge Toubkal Les Mouflons a été ajouté à vos Favoris
jbel Toubkal, 3207 metres, Imlil 42150, Maroc   |
Roanne, France
“Refuge des Mouflons - idéal pour préparer son ascension du Toubkal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Ce sont des dortoirs, comme dans un refuge. Mais c'est sympa. Les douches ne sont pas à la hauteur du reste, il faut le dire! Situé juste en dessous du refuge CAF, l'endroit est neuf et il existe une pièce de "réchauffage" avec un insert! Oh que c'est agréable! Spacieux. Une belle bavante pour l'atteindre quand on vient d'Aremdi.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Montreuil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Une lumière dans la nuit quand vous grimpez grâce à la lampe frontale car le voyage est long depuis Taroudant. L'espoir, arriver bientôt
Vous rentrez dans le refuge et l'accueil des montagnards berbères fait plaisir car ils me conduisent près du feu et me demandent si je vais bien, m'apportent un thé bien chaud.
je vais dans les refuges en France et celui du Toubkal est très bien, il est propre, la nourriture est bonne, on y dort bien
Pour ceux qui critiquent, je ferai remarquer qu'un refuge en altitude n'est pas un hôtel 5 étoiles, il est fait pour le repos des montagnards qui vont grimper au Toubkal
C'est la deuxième fois que j'y passe deux nuits et j'y reviendrai, j'espère
Des vraies vacances près de la nature

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
ait bougmmez
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Je suis un guide de la vallée d'ait bougummez, j'ai vécu une expérience inoubliable dans ce refuge, on sait que le guide au Maroc est une personne primordiale dans le domaine de tourisme car c lui qui va vendre notre produits touristiques au clients.
je veux adresser une parole au propriétaire de ce refuge si vous voulez mieux progresser il faut révoquer quelques personnes de ce refuges je veux dire exactement le responsable de ce refuge car il a pas même l’esprit de travailler et de gérer ce refuge.
NB: j'ai envoyer un rapport au ministre de tourisme qui porte le nom de cet personne car car c tout le monde comme lui on peut jamais avancer!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Refuge L, Propriétaire de Refuge Toubkal Les Mouflons, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Prière vous présenter à nos services pour éclaircir la mauvaise expérience vécue dans notre Refuge Les Mouflons, et la mise au point de la mésentente avec le responsable en question. Avec tous nos remerciements.
Fully
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je suis accompagnateur en montage Suisse et je suis venu avec des clients au Maroc pour faire l'ascension du Toubkal. Je recommande vivement l'annexe des Mouflons situé au même village d’Imlil et le refuge situé à 3.207, près du Toubkal. Les chambres sont très confortables, propres et calmes. Enfin, les dîner et les petits déjeuners sont magnifiques. L'accueil est excellent et les gens qui y travaillent sont très sympathiques. C’est pratique pour l'ascention du Toubkal, vous pouvez réserver l’hôtel à Imlil ainsi que le refuge et en plus, sur demande, on peut venir vous chercher à l’aéroport en bus. Super classe…

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Pour un refuge de montagne, le refuge des mouflons permet d'avoir du confort à 3200m d'altitude et c'est très appréciable. De plus le personnel est très sympathique et les repas fort bon. Ce refuge permet de réaliser l'ascension du Jbel Toubkal dans de très bonne conditions.
L'aventure vaut le détour !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Je suis allée au refuge en février pour faire le Toubkal
L'accueil est très chaleureux et le refuge confortable et très propre.Même lorsqu'on n'a pas fait, on vous accueille avec une bonne soupe qui réchauffe et le petit déjeuner est très complet pour les grimpeurs
Les gens du refuge sont des gens merveilleux et prévenants
Il faisait très beau et cet endroit était magique.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Vic, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Je recommande vivement l'hôtel situé au même village de Imlil et le Refuge situé a 3.207, près du Toubkal. Tout d'abord, il est très familial, la famille qui dirige l’hôtel est vraiment adorable. Les chambres sont très confortables, propres et très calmes. Enfin, le diner et le petit déjeuner sont magnifiques. Excellent a tous point de vue. Le personnel qui dirige le refuge sont très amical et agréables.
Olga Costa (vic, Barcelona)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Refuge Toubkal Les Mouflons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Refuge Toubkal Les Mouflons

Adresse: jbel Toubkal, 3207 metres, Imlil 42150, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Imlil
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 5 sur 17 hébergements spéciaux à Imlil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Refuge Toubkal Les Mouflons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.