“Gite atlas Mazik” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 26 chambres d'hôtes à Imlil
paris
“Gite atlas Mazik”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

La qualité des prix. Le meilleur petit-déjeuner que j’ai mangé au Maroc, La qualité des repas de midi et du soir. La gentillesse du personnel.
Merci houssain et son père Ibrahim pour votre accueil

...........................

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai séjourné 6 jours du 24 /12/2012 au 29 /12 au gite Atlas Mazik
Avec l'aide de Hussein et le prêt d'une carte de la région j'ai pu randonner tous les jours (moyenne 6h de marche) je rentrai bien fatiguée et j'étais accueillie par une soupe,un tajine, salade... et un bon lit. Dommage qu'il faisait froid dans la chambre malgré les très bonnes couvertures.
Sanitaires en cours de réfection !
Dés 8h j'étais sur la terrasse à pratiquer le Tai GI et Gi Gong face aux montagnes, où se mêlaient odeurs, chants d'oiseaux...
Ensuite, le petit déjeuner copieux : crêpes ou pains chaud, confiture, café, œufs durs...pour ouvrir l’appétit à une nouvelle journée de marche...
J'ai particulièrement appréciée la simplicité et été sensible à la très grande modestie de ces familles vivants sous le même toit, aussi la grande disponibilité d'Hussein.
Le point fort, village suffisamment éloigné d'Imlil pour se "retrouver" !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

J'ai séjourné durant 3 nuits dans ce gite et ce fut une des plus expériences les plus enrichissantes qu'il m'eût été de vivre. Tout à bord le paysage de ce petit village(imlil) qui est juste magnifique, authentique et dépaysant à souhait et la terasse de ce gite permet justement de profiter de la vue que donne ce décor fabuleux aussi bien au lever du matin avec un bon petit dejeuner fait maison (crepes, pain, thé à la menthe) qu' à la nuit tombée avec un bon tagine préparé avec des produits qu'on appellerait ici "BIO". Ajouté à cela une ambiance vraiment chaleureuse très loin des ambiances que l'on peut trouver à la ville, non ici vous êtes traîtés comme un membre de la famille et croyez moi on s'y attache très vite. La famille est une mine d'or pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire de ce village, leur culture et de véritable guide pour ceux qui seraient tentés de se faire un petit trek sur quelques jours dans ces montagnes et paysages magnifiques ou/et pour les plus courageux de tenter l'ascenscion du mont toubkal (4167m). Enfin c'est véritablement agréable de retrouver le confort qu'offre les chambres de ce gîte après une bonne journée pleine d'effort et de sensations pour passer une nuit bien reposante. Bref vous l'aurez compris si vous souhaitez vraiment profiter de votre séjour à imlil et repartir avec des souvenirs plein la tête et votre appareil photo :) c'est par le gîte mazik que vous devez passer.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Gite Atlas Mazik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Atlas Mazik

Adresse : Douar Mazik Imlil asni, Imlil 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Imlil
Classé n°7 sur 26 chambres d'hôtes à Imlil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Atlas Mazik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Atlas Mazik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.