“recus comme des freres” 5 5 étoiles

+212667910760
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Imlil
Catégorie de prix : USD 7 - USD 14
Cuisines : Française, marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Panorama, Cuisine locale, Romantique, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Terrasse extérieure
Description : Restaurant chez les berbèresPas Un grand Restaurant Mais une petit restaurant à imlil 60 Km de Marrakech Dans l'atlas Mountains offre des belle vue panoramique sur la vallée d'imlil et les montagne de ToubkalOffre des plus belle et Délicieux plat marocaineTajine MarocaineCouscousGrilladeThéCafé
pau
“recus comme des freres”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

l hospitalité chez les berberes c est bien une réalité.nous avions la premiere année un chauffeur guide originaire de imlil.durant les 15 jours passés ensemble(nous etions 6 francais)nous avons fais sa connaissance et le dernier jour avec lui il nous a invité au repas dans sa famille)une famille pauvre des montagnes qui nous a recu comme ils auraient reçu le roi.tajine,couscous,gateaux,thé a la menthe et meme ils avaient achetés un chauffage electrique pour nous en ce mois de decembre(tres froid sur l atlas)une folie pour eux.depuis nous sommes devenus des freres ,nous les voyons très souvent et toujours avec ce sourire eternel des berberes du maroc

Visité en septembre 2013

ait bougmmez
“hospitalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

je préfère passer la nuits chez les berbère que d'aller dormir chez le responsable de refuge les moufflons.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez les Berbères ont aussi consulté

Imlil, région de Marrakech-Tensift-El Haouz
Imlil, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Asni, région de Marrakech-Tensift-El Haouz
Lalla Takerkoust, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez les Berbères ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez les Berbères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.