“agreable sejour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Imlil
France
“agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

J'ai vraiment été époustouflé par la beauté du Kasbah du Toukbal. Situé en amont du village on a non-seulement une vue extraordinaire de ce dernier mais aussi celle des massifs du Haut Atlas.
On est bien situé pour faire de la randonner.
Cependant, les marchands du village de Imlil sont trop agressifs et veulent essayer de vous mettre des objets dans les mains pour des prix hors de raison. C'est assez ennuyeux, car on ne peut se balader dans le "village" (50m de large) sans être tout le temps confrontés avec des bibelots.
Sinon, la nourriture est excellent dans le Kasbah, ainsi que le service offert. Les salles de bains et les chambres sont propres! C'est très relaxant le soir, quand on peut s'asseoir en haut du kasbah et lire, jouer aux échecs, ou simplement observer un paysage inoubliable.

• Séjour du mars 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Richmond, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Le cadre perché dans les montagnes est fantastique et le personnel est extrêmement gentil et serviable. Pour notre seconde nuit, nous avons fait une randonnée de deux jours jusqu’au nouveau refuge de la Kasbah qui vient d’être ouvert plus haut dans l’Atlas. La randonnée prenait 5 heures et nous avions un guide, une mule et un lunch de 3 plats qui a été spectaculaire. Nous avions le refuge pour nous-mêmes et la vue surplombant plusieurs villages berbères était exceptionnelle. Nous nous sommes sentis très privilégiés de voir comment les Berbères vivent.
Je peux seulement décrire la Kasbah comme étant relaxante et revigorante. Cette excursion devrait faire partie de tout voyage à Marrakech (à 1 heure 30 de la ville).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Nous avons séjourné ici pendant deux nuits la semaine dernière. Nous avions arrangé un transfert depuis l’aéroport qui s’est avéré incroyablement bien organisé, avec quelqu’un qui nous attendait à l’aéroport et puis une mule et des guides qui nous attendaient au village pour la randonnée finale dans la montagne jusqu’au refuge ! Le management était très sympathique et la chambre très jolie.

Nous sommes allés marcher pendant une journée avec un guide qui était aussi cuisinier. Nous avons fait une randonnée d’environ 7 heures qui était assez difficile. Mais le panorama était tellement superbe et se retrouver assis à table au milieu de nulle part avec un cuisinier pour nous préparer un énorme déjeuner/ pique nique était absolument incroyable ! Nous avons passé une autre journée à nous détendre sur les terrasses. La cuisine était excellente, pas de choix dans ce qui était servi, mais nous avons eu des plats délicieux. Je ne pense pas que c’était cher, la randonnée avec guide et notre déjeuner/pique nique nous a coûtée environ 120 euros et c’était vraiment cool de se retrouver juste nous deux et le guide.

Je reviendrai certainement et je referai la randonnée jusqu’au refuge à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kasbah du Toubkal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah du Toubkal

Adresse: Toubkal National Park, Imlil 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Imlil
Restaurant
Classé n°2 sur 6 hôtels à Imlil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah du Toubkal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imlil Toubkal
Kasbah Toubkal
Kasbah Du Toubkal Imlil
Hotel Kasbah Du Toubkal Imlil
Kasbah Du Toubkal Hotel Imlil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah du Toubkal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.