“Comme à la maison.” 5 5 étoiles
Avis sur Tamatert Guesthouse

Tamatert Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Tamatert Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Douar Taourirt cercle d'Asni, Imlil 42152, Maroc   |
Annecy, France
“Comme à la maison.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Dès l'arrivée, vous êtes "chouchoutés". Les chambres sont impeccables comme tout le reste de la maison. Le paysage est magnifique de la terrasse et le calme est propice au repos. La maison est un peu à l'écart du centre du village d'Imlil.
Que dire de la cuisine... qu'elle est excellente, Hassan à su nous gâter.
Nous n'avons passé qu'une nuit avant le départ pour un trek mais nous aimerions y retourner pour en profiter quelques jours...
A ne pas manquer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je suis arrivé à Imlil avec l'intention de faire une rando de 2 jours dans les montagnes de l'Atlas. Au centre des guides officiels d'Imlil je suis tombé sur Mohamed qui ma conseillé le gîte de Tamatert. Premier coup de coeur: la terrasse avec une vue splendide sur les montagnes de l'Altas et les cultures en terrasse des villages environnants. L'endroit est propre, les chambres confortables, les repas excellents: tajine et couscous. Et des petits déjeuners copieux et bons. Le tout pour 150 dh par personne. Idéal pour démarrer ou terminer sa rando. Petit plus: le thé à la menthe nous attendait lors de notre retour de notre excursion dans la vallée d'Azzadene. Génial!! C'était juste ce qu'il nous fallait!! Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

bella maison,le personnel est chaleureux,la propreté rien a dire,trop calme,très reposant,le rapport qualité -prix est très satisfaisant.La nourriture est excellente et pour cette occasion je tiens a remercier tout le staff qui a veillé a nos prépare les bons plats(TAJINE et autres)vraiment délicieux.pour l'emplacement il est stratégique bien choisie Rachid,la soirée on la passe au salon avec le groupe et le personnel qui veille a nous chauffer la soirée et la rendre plus agréable et plus chaleureuse.

merci Hassan,merci Zahera,merci Mohamed,merci Ali,merci Omar,merci aux enfants(ayoub,hamza,latifa) et un gros merci a Rachid.

en se réveille sur une vue montagneuse y a t-il de mieux que ça?non,eh oui!! c'est une maison a conseiller et un personnel à visiter c'est recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné à Imlil pendant 4 jours, avec nos 2 enfants de 5 et 10 ans. Mohamed nous a organisé une rando de 2 jours, avec mules, qui nous a permis de faire découvrir le haut Atlas (une partie...) aux enfants. Le gîte d'étape était confortable, dans un village de la vallée complètement préservé; Bref un régal !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon accueil chaleureux, le gîte est très propre, et la nourriture aussi excellente qu abondante, j'y ai passé une très bonne soirée pour un prix minime, !! Il y a une vue magnifique sur le massif du Toubkal et le silence règne aux alentours . Très bon gîte, à conseiller

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Tamatert Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamatert Guesthouse

Adresse: Douar Taourirt cercle d'Asni, Imlil 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Imlil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 5 sur 31 chambres d'hôtes à Imlil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tamatert Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamatert Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamatert Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.