“peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Pestana Bazaruto Lodge

Pestana Bazaruto Lodge a été ajouté à vos Favoris
Pestana Bazaruto Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bazaruto Archipelago | Bazaruto Island, Province d'Inhambane 4376, Mozambique   |
Saint-Germain-de-Joux, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans ce lodge. Les chambres de luxe donnent sur la lagune. Ce n'est pas vraiment le lieu idéal pour se baigner. A marée basse l'eau se retire très loin et à marée haute elle n'est pas limpide. Ausssi le lodge vous emmène avec la navette sur une autre plage qui elle est magnifique. La chambre en elle même est fonctionnelle avec clim, télé. Nous n'avons pas été emballé du tout par la cuisine. On se croirait à la cantine. C'est répétitif et fade!!!! Le rapport qualité/prix ne joue pas. Personnel en revanche charmant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Echallon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons loge 4 nuits dans ce lodge. La plage juste devant l' hotel ne casse pas des briques, heureusement qu'une navette se rend tous les jours vers Dolphin Bay. La c'est le paradis pour se baigner. Les chambres sont OK, sans plus. Nous avons surtout souffert de la mal bouffe. Buffets repetitifs. Cuisine fade, sans fantaisie. Dans l'ensemble, mauvais rapport qualite-prix. Je sais le Mozambique est cher, mais tout de meme. Avons pu avoir mieux dans le nord du pays.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous avons passé 5 jours au Bazaruto Lodge dans le cadre de notre voyage de noces , après 15 jours en Afrique du Sud.

L'archipel de Bazaruto est superbe et le vol depuis Vilanculos permet d'en admirer plusieurs îles.

Nous avons été un peu décçus par le Bazaruto Lodge sur plusieurs points. Nous étions hébérgés dans un chalet standart. Le service n'était pas à la hauteur de nos espérances, nous avons trouvé le personnel assez fermé et pas du tout souriant.
A plusieurs reprises, nous avons du demander certains services, notre linge que nous avions fait lavé a été égaré, il y a eu une journée sans eau chaude...
Dans notre chambre, les prises électriques des lampes de chevet pendouillaient avec un risque de se prendre le jus. devant notre chalet, une des lumières qui éclairait le chemin jusqu'au restaurant était cassée et n'a pas été reparée de la semaine.

Les chambres manquaient de décoration et de petits attentions. Même le livret qui présentait l'hôtel était mal fait, sans couleur, sans photos ... avec le strict minimum.
Dommage aussi que l'hôtel ne proposait que des excursions avec plongée ou pêche et rien pour l'observation des baleines et des dauphins alors que l'île est réputée pour ça!
Par contre, le buffet était excellent. Les repas très variés et les produits très frais, bravo au cuisiner!

En conclusion, cet hôtel est comme diamant brut qui aurait besoin d'être poli.

Estelle LE COQ

• Séjour du juillet 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pestana Bazaruto Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Bazaruto Lodge

Adresse: Bazaruto Archipelago | Bazaruto Island, Province d'Inhambane 4376, Mozambique
Location : Mozambique > Province d'Inhambane > Bazaruto Archipelago > Bazaruto Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Bazaruto Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Bazaruto Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, South African Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Bazaruto Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Bazaruto Relais
Pestana Bazaruto Hotel Bazaruto Island
Pestana Bazaruto Island Hotel
Pestana Hotel Bazaruto Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Bazaruto Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.