“Un vrai paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Bazaruto Island Resort & Spa

Anantara Bazaruto Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Bazaruto Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bazaruto Island | Inhambane Province, Province d'Inhambane, Mozambique (Anciennement Indigo Bay Island Resort and Spa)   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
bretagne
“Un vrai paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons séjourné cinq jours sur l'île après 15 jours passés en Namibie, nous avions envie de quelques jours de farniente avant notre retour en France et nous avons opté pour l'île de Bazaruto, après les éloges faites sur l'Indigo Bay. Nous sommes arrivés à Vilanculos puis un avion navette nous attendait pour nous emmener sur l'île après 15 minutes de vol, sur place nous avons été accueillis par la direction et après les formalités d'usage dirigés vers nos chalets sur la plage. Nous avons découverts de magnifiques bungalows avec une chambre spacieuse parfaitement aménagée donnant sur une belle terrasse ombragée avec accès direct à la plage, une belle salle de bains avec douche intérieure et extérieure, grande baignoire avec vue sur la mer. Par contre dès le 1er jour nous nous sommes vite rendus compte que nos chalets étaient un peu trop éloignés des restaurants, bars, piscines etc...nous étions les derniers chalets du complexe, ce qui nous obligeaient à faire beaucoup de marche à pied plusieurs fois par jour. Beaux jardins biens entretenus ainsi que tous les abords, la plage était balayée tous les jours. La restauration était excellente et de qualité, le personnel très aimable, les serveurs faisant de multiples efforts pour nous dire quelques mots en français afin de nous être agréable et aussi pour leur culture personnelle. Nous n'avons pas du tout testé les activités proposées tous les soirs par l'hôtel car nous voulions être relax, donc je n'ai aucun avis la dessus, par contre nos amis sont allés au spa magnifiquement implanté sur les hauteurs avec une vue imprenable sur la mer, ils en sont revenus enchantés. Nous avons passé un excellent séjour dans cette île paradisiaque, presque seuls au monde!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anantara Bazaruto Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Bazaruto Island Resort & Spa

Adresse: Bazaruto Island | Inhambane Province, Province d'Inhambane, Mozambique (Anciennement Indigo Bay Island Resort and Spa)
Location : Mozambique > Province d'Inhambane > Bazaruto Archipelago > Bazaruto Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Bazaruto Island
Fourchette de prix (par nuit): 620 € - 1 280 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anantara Bazaruto Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, South African Hotels, Voyages SNCF, Splendia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Bazaruto Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Bay Resort Bazaruto Island
Indigo Bay Isl Hotel Bazaruto Island
Indigo Bay Island Hotel Bazaruto Island
Indigo Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Bazaruto Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.