“Une belle semaine au Royal Saly (SENEGAL)” 4 5 étoiles

Hotel Club Royal Saly
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue Principale, Mbour, Sénégal   |
N° 9 sur 23 hôtels à Mbour
Strasbourg, France
“Une belle semaine au Royal Saly (SENEGAL)”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Patrick 56ans et Maryse 55ans
Même si nous ne sommes pas des habitués des grandes structures hôtelières, nous avons apprécié cette semaine passée au Royal Saly "en all inclusif" après une semaine de circuit (Circuit Teranga).

Beaucoup de points positifs
* Un buffet extraordinaire (diversifié et copieux)
* Un accueil chaleureux
* Une équipe d'animation très sympathique, dynamique et très disponible (merci à eux)
* Un cadre superbe et bien entretenu
* Piscine bien entretenue (eau claire, non irritante)
* Plage petite mais suffisante (entretient correct)
* Hygiène et ménage au niveau des chambres très correct.

Points à surveiller
* Certaines chambres meritent un relooking ('manque une table et chaise de travail)
* Zone wifi restreinte au bureau accueil. Elle devrait être étendue à toute la zone logement
* La sono parfois un peu trop présente.

Il est à noter que nous ne sommes pas amateur de nuit prolongées et de ce fait pas en mesure de confirmer ou d'infirmer certains propos de poupette42

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

La Celle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Hôtel qui venait de réouvrir après incendie, excellent accueil de l'ensemble des personnels qui essayait toujours de nous faciliter la vie. L'équipe d'animation est formidable, même si certains la trouvaient un peu trop bruyante.Le Directeur a toujours trouvé une solution pour gérer nos demandes, salle pour réunir l'équipe médicale, en-cas pour nos longues matinées passées dans les postes de santé environnants...
Merci à tous et peut-être à bientôt en 2012

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel sans intérêt, plage très petite avec en prime la vue ( et le bruit ) sur une pelleteuse vraiment pas idéale pour la détente, animation et bar terminée à minuit, buffet répétitif et vraiment peu copieux si vous arrivez à la fin de la plage horaire vous risquez bien de ne manger que les restes...Chambre très sombre ( la plupart n'ont pas de balcon ou ont une vue sur un mur ), pas de mini-bar ni de sèche-cheveux. Seulement une clé par chambre qu'il faut laisser pour le ménage et pour un sejour en all inclusive il y avait de nombreuses ruptures au bar qui n'était pas réapprovisionné et l'eau qui nous était distribué était mise dans des bouteilles déjà utilisé par d'autres clients... je n'avais jamais vu cela et pourtant j'ai beaucoup voyagé. Enfin je ne trouve pas grand chose de positif afin de vous conseiller cet établissement je vous dirais plutôt d'éviter d'y aller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

super semaine !!! personnel aux petits soins, plein de bonnes attentions, équipe d'animation sympa, buffet varié et bon, chambre excellente (en duplex balcon à l'étage, balcon au rez de chaussée) propore.
piscine propre nettoyée à longueur de journée, bar sympa pour du all inclusive, plage privée propore avec transat et parasol.
s'il faut repartir demain je signe tout de suite :-) excellent souvenir. Je recommande pour un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Séjour, sous un ciel bleu avec une excellente équipe d'animation et un personnel super agréable et disponible. Les chambres sont trés bien (nous avions un suite junior) propres et climatisées. Le restaurant et le bar avec vue sur la mer. Un grand choix de boissons et cocktails. Toujours un transat de dispo à cette époque de l'année. L'eau de la mer ou de la piscine est encore un peu froide, mais ça fait du bien compte tenu de la température extérieure.

Dépaysement assuré.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Dompierre-sur-Veyle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Etions en groupe 30 personnes. Avons très bien été accueillis, voire coucounés. Personnel très sympa. Bonne ambiance. Repas excellents et variés. Juste les chambres qui ne st pas très classe mais c'est le sénégal. A refaire

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Chezal-Benoit
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Tout simplement merci pour cette semaine de pure bonheur. Vous nous avez sans cesse répété que "Le Sénégal, c'est un régal" ou encore "C'est que du bonheur". Mais effectivement; oui, c'est le cas. Tout le personnel est gentil, les gens sont tous très acceuillants. Et puis merci à l'infatiguable Nanouche, au sourire d'Elisa pour nous avoir éclairer (à sa bonne humeur également), au très bon danseur qu'est Junior SVP, à Babacar pour mon apprentissage en danse locale, à Sharlène pour son talent de commedienne, à Sandrine pour ses chorégraphies, à Benjamen pour sa combativité à nous bouger, sans oublier Alexia & Mami. Toute cette équipe d'animation est juste exellente, toujours là pour nous faire ririe. Merci mille fois à vous, à l'hotel, aux excursions, à votre accueil. Nous reviendrons dès que possible! ♥

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Club Royal Saly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Royal Saly

Adresse: Rue Principale, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Mbour
N°4 des complexes hôteliers à Mbour
N°5 des hôtels en bord de mer à Mbour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Royal Saly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Royal Saly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Lookea Royal Saly
Hotel Club Royal Saly Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Royal Saly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.