“j'y vais depuis 5 ans” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 23 hôtels à Mbour
SCEAUX
“j'y vais depuis 5 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

.j'y suis allée seule, en couple, entre amis, avec mes enfants et toujours le même constat c'est agréable d'être loin de la masse touristique. j'aime y manger locale, j'aime voir que c'est du personnel local qui est présent. c'est en toute simplicité sans manière sans tralalala. on y prend le temps de voir le temps qui passe, d'écouter la mer allongé sur un transat. la mer est au pied.
besoin d'un taxi, pas de problème soit on demande au patron soit on va jusqu'au goudron. pour visiter il suffit de demander et là on vous oriente. Donc loin de la foule mais près de tout il suffit de demander. Je pars fin octobre pour 2 semaines et je suis pressée

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous devions rester 3 jours et au final, nous sommes restes moins de 24h. L'hotel pourrait etre vraiment bien mais il a besoin d'un bon coup de rénovation et d’un nettoyage de printemps tres tres approfondit. Attention a la fourmiliere sous la table !!!

Le diner et le lunch etaient ok mais sans plus, rien d’extraordinaire. Je doute de la fraicheur des aliments. En ce qui concerne le petit dejeuner, deception totale. Pas de croissants ou pains au chocolat comme promis. Les crêpes etaient infectes et sans gout, tout comme le semblant de quatre-quart. Vraiment infâme!!! Le thé, café et les jus de fruits a eviter. Est ce du fait que nous etions les rares clients de l'hotel et que tres peu d'effort a ete fournis????

Pour ceux qui envisagent de se baigner dans la mer qui se trouve au pied de l'hotel, a oublier. La photo du website de l’hotel est trompeuse. La plage est loin d'etre propre et je doute que vous puissiez vous baigner a l'endroit indique!
La chambre est tres rustique. La salle de bain est tres etroite et pas franchement propre. De plus, les murs de la salle de bains/toilettes ne montent pas jusqu'au plafond, laissant un espace libre ; donc si vous partagez la case, cote intimité pour les besoins naturels (entre les bruits et les odeurs.....) je n'en dirais pas plus….

De plus, l’hotel est loin de la route principale, des taxis, des petites boutiques, etc.
Attention a la facture qui gonfle tres rapidement
Déception totale, je ne recommanderais pas cet hotel!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Victor-de-Malcap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel plein de charme, et d'authenticité, avec un personnel disponible, accueillant.
Petit déjeuner copieux, et le restaurant, avec les produits frais est un véritable bonheur face à l'océan.
Kadidia et Alain les propriétaires sont adorables...
Un excellent séjour, merci à eux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

quoi dire d'autre que:c'est un petit paradis!je viens à l'hôtel le warang depuis 4 ans et je ne m'en lasse pas.Chambres,piscine,restaurant,plage,tout est là pour qu'on se sente bien! Des propriétaires(kadidia, Alain) qui sont adorables ,simples et chaleureux!Sans parler du personnel qui est aux petits soins pour nous!Si vous aimez le dépaysement(on est dans le village avec les habitants)et la simplicité et la vie familiale,c'est là qu'il faut venir!tout est réuni pour passer des vacances de rève.Tous les ans,je viens m'y ressourcer et je compte bien y revenir encore longtemps

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Depuis plus de 6 ans, je viens régulièrement au Warang Hôtel et depuis 2010, j'y séjourne 3 à 4 fois par an; autant dire que j'y apprécie la chaleur familiale et le personnel qui se coupe en quatre pour vous satisfaire. J'ai bien-sûr suivi l'évolution de cet hôtel et je sais très bien qu'il ne travaille plus en relation avec Look-Voyages depuis presque un an et demi.
Je ne félicite pas Leah-Castelle de vouloir salir la réputation de cette entreprise alors que la situation touristique au Sénégal est déjà bien difficile.
Je suis écoeurée par l'accumulation d'insanités exprimées en si peu de mots mal orthographiés.
C'est un fameux record !
J'espère que le pourboire a été à la hauteur de diffamation.
Annick. Pas de Calais

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Si vous aimez l'authenticité et la tranquillité c'est là qu'il faut aller , chambre propre , repas de produits frais face à la mer , s'endormir avec le ressac des vagues et vivre à la sénégalaise dans l'ambiance familiale crée par les propriétaires et leurs agréables employés qui font le maximum pour vous satisfaire

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous venons de passer 15 jours dans ce havre de paix. Structure unique pour les amoureux de la simplicité. Nous étions en demi-pension, les petits déj sont copieux (croissants, petits pains au chocolat, petits pains et crêpes faits sur place), les repas sont vraiment très bons et surtout frais, souvent cuit à la dibiterie (au barbecue) (du poisson suivant l'arrivage du moment). L'hôtel est très propre ce qui est un atout de plus. La literie vient d'être changée, les moustiquaires sont présentes dans chaque chambre, et les cases étaient en cours de rénovation lors de fin de séjour.Le cadre est magnifique, la piscine est face à la mer, le restaurant est également face à la mer. Idéale pour un bon repos, le village de Warang est tout proche et accessible également à pieds. Parfaitement situé à 5kms de M'Bour par la plage et à 3kms de Nianing toujours par la plage, possibilité de prendre un taxi. Les Patrons Kadija et Alain vous accueillent avec simplicité, bonne humeur, ils sont toujours très attentionnés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont biens, il suffit juste de préciser si vous souhaitez une chambre proche de...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Warang Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Warang Hotel

Adresse : Route de Nianing, Mbour 334, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Classé n°13 sur 23 hôtels à Mbour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Warang Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Warang Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Warang Senegal
Le Warang Hotel Sénégal/Mbour
Hotel Le Warang Mbour
Hotel Warang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Warang Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.