“SUPER!!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Nianing, Mbour 334, Sénégal   |
N° 12 sur 23 hôtels à Mbour
“SUPER!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Séjour passé dans cet hôtel avec mon groupe. Nous avons adorer cet endroit si charmant en face de la plage! Un grand merci a DIBI pour ses repas délicieux et variés.Petit déjeuner bien copieux aussi. Chambres typiques et ménage fait tous les jours.
La gérante ainsi que les employés nous ont accueillis très chaleureusement.
Je recommande donc cet établissement et pour ma part j'espère revenir très vite......

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

La Mézière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je faisais partie du même groupe que Catherine et je vois donc qu'elle a posté son avis avant moi :)
Je partage en tout point son ressenti, le summum ayant été la tête de poisson: nous sommes dans un pays de pêcheurs (et au bord de la mer qui plus est ce jour là) et on refourgue à des touristes français des têtes de poissons. De qui se moque-t-on ?
Concernant la chambre, bof et pas d'eau du tout le matin... 2 énormes blattes dans la salle de bain même si je ne peux pas en vouloir sur ce coup là à l'hôtelier. Disons que l'un dans l'autre et pour une 1ère nuit au Sénégal, ça fait un peu beaucoup.
L'hôtel est au bord d'une plage pas mal et dispose d'une piscine à l'eau plutôt trouble.
Je ne recommande pas cet hôtel.
Allez en Casamance à Cap Skirring: les plages et hôtels sont mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
kadidiabambie, Gérant de Le Warang Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
La particularité du « thiep bou diene », le plat national sénégalais (riz au poisson et légumes) est que le poisson est cuit et servi en darnes. C’est avec le jus du pot au feu et des légumes que le riz est cuit. On peut donc avoir dans son assiette cette partie-là du poisson qui est la tête. Il y en a qui en raffole et qui la réclame. Pour ce plat certains sénégalais ou des personnes résidentes qui le connaissent consomment jusqu’au riz grillé décollé du fond de la marmite.
Pour les voyageurs en groupe et qui font un circuit, nous proposons et choisissons toujours un menu avec le guide qui vous accompagne, pour que vous n’ayez pas à avoir le même plat à votre prochaine halte.
Le guide est le représentant de votre agence de voyage tout au long de votre circuit puisqu’on vous l’a confié depuis l’aéroport ; vous avez payé vos repas d’avance, retournez votre plat et signifiez votre mécontentement quand le contenu ne vous convient pas.
Au départ de chaque groupe quel que soit l’agence nous demandons toujours à l’accompagnateur s’il n y a pas de problème.
Il peut avoir un problème d’eau général, comme partout ; si ce problème est arrivé en pleine nuit à votre arrivée, l’eau a été rétablie également dans la nuit, ou le personne de nuit à branché le circuit parallèle de notre château d’eau puisque le matin il y avait de l’eau.
Il est impossible d’affirmer qu’un notre piscine n’a jamais tourné et cela n’arrivera jamais, ce n’est pas un petit bassin, c’est une très grande piscine avec un grand volume d’eau. Je peux confirmer par contre que pour cette année jusqu’à ce jour nous n’avons eu aucun problème.
J’en profite pour dire merci à tous ceux qui ont choisis le Sénégal et notre établissement pour leur détente tous les ans, nous encouragent et nous félicitent pour les nouveautés à ceux qui viennent de nous connaître, nous recommande et qui ont déjà réservé pour leurs prochaines vacances.
Toute l’équipe tient le cap pour vous servir et vous être toujours agréable
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Séjour d'une nuit et d'une journée dans le cadre d'un voyage organisé style aventure .

Arrivée tardive aux alentours de minuit : pas d'eau dans la salle de bain et état des draps douteux.
Ensuite le lendemain midi , repas frugal avec comme plat principal riz (ok ) et une tête de poisson....où sont passés les poissons ?
Nous étions tous tellement interloqués que notre petit groupe de 9 personnes est resté muet .
Je vais en référer au voyagiste qui m' a vendu les prestations .
Sinon rien d'exceptionnel au niveau du cadre ; ça se veut décontracté , un peu laisser aller et pas très net ( pas envie d'aller me baigner dans la piscine ) .
Effectivement , une plage mais il ya des plages dans le monde entier beaucoup plus enthousiasmantes si le but du voyage au Sénégal n'est que la plage !!!
Le village , de jour , sans interêt ; par contre il parait que la nuit ça bouge .
Je ne recommande pas cet hotel .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sollies-Toucas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Les pieds dans l'eau, la gérante est très accueillante
Une carte de cocktails à prix raisonnable,
Cuisine excellente... pain maison, viennoiseries et confiture maison au petit déjeuner selon les fruit de saison un régal.
Soirée musicale typique africaine au rythme des tamtams avec danseurs en costume
endroit charmant, simple

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

bof bof

attention, nous sommes juste passer prendre un verre !

mais c 'est tres simple :ambiance triste, decor viellot
trasat pas terrible et vieux autour de la piscine
meme pas de transat sur la plage
on n a pas envie d y rester et surtout d y dormir !

mais quel dommage : hotel les pieds dans l eau avec une superbe plage
salle de restaurant avec vue panoramique

et je suis tres surprise des avis super positif sur cet hotel

bref je ne passerai pas des vacances dans cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pionsat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Après 2 semaines de brousse un lieu fort sympathique en famille seul ou avec ses enfants la patronne nous fais rire et la situation les pieds dans l'eau me ravis chaque jour un hôtel ou il fait bon vivre avec un excellent rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer 9 jours en famille, avec nos 3 enfants, à l'hôtel Warang, du 26 décembre 2013 au 4 janvier 2014. Nous avons trouvé l'hôtel charmant et d'un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont propres, nettoyées chaque jour et authentiques. La situation de l'hôtel, au bord de l'océan, est fabuleuse. Le personnel est également attentif et très plaisant. Le Warang est un point de départ idéal pour de nombreuses excursions, telles que les Iles du Saloum, l'Ile aux coquillages, Dakar, l'Ile de Gorée, le lac rose ou les falaises de Popinguine. Un guide est disponible dans l'enceinte de l'hôtel et d'autres guides locaux sont accessibles sur la plage pour diverses excursions, des promenades en pirogue ou un repas les pieds dans l'eau. Le petit bémol de l'hôtel est peut-être le manque de variété dans les repas proposés au menu le soir. La cuisine est certes bonne et copieuse, mais manque un peu de variété. Outre être un point de départ idéal pour des excursions, l'hôtel constitue également une étape sympathique lors d'un circuit dans le Sénégal, loin des gros hôtels coûteux de Saly, dans le respect des traditions sénégalaises. A conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Warang Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Warang Hotel

Adresse: Route de Nianing, Mbour 334, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
N°2 des hôtels les plus économiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Warang Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Warang Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Warang Senegal
Le Warang Hotel Sénégal/Mbour
Hotel Le Warang Mbour
Hotel Warang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Warang Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.