“HOTEL A L'ECHELLE HUMAINE” 5 5 étoiles

Hotel Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 742 - M'Bour, Mbour, Sénégal   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Mbour
Guerande, France
“HOTEL A L'ECHELLE HUMAINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous venons de passer une dizaine de jours dans cet hôtel intime, chaleureux et très confortable. Tout y est parfait. Nous ne trouvons rien à redire. Le personnel et le directeur sont toujours à l'écoute et résolvent tous les petits désagréments qui peuvent se produire. Le soir nous avons profité du bar pour déguster les différents cocktails aussi bon les uns que les autres avant le repas. La nourriture est variée et excellente au grill comme au restaurant. Nous avons apprécié les soirées animées par un orchestre local, la chanteuse, le défilé de mode et les danses africaines. Cet hôtel a beaucoup de charme et reste à l'échelle humaine. Nous y retournerons.

galgon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous venons de passer une semaine à l hotel Neptune de Saly pour la deuxieme année consécutive.
Cet hotel situé dans un jardin luxuriant, à l'acceuil parfait, au service efficace, aux suites confortables avec une restauration exellente et de qualité, nous a séduit.
Le bar et ses coktails, le grill ( exellent ) pour le midi au bord de la grande piscine.
La plage privée se trouve a 100 m de la reception
Le soir au repas, ambiance musical.
Parfait pour se ressourcer, nous sommes ravis de notre séjour.
En conclusion vacances parfaites et reposantes

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012 par mobile

Premier séjour à l'hôtel Neptune dans la station balnéaire de Saly. Et bien c'est avec plaisir que je reviendrai!
Accueil très agréable et attentionné. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le personnel est souriant et bienveillant. Grande piscine bien entretenue, tout comme les jardins. Concernant les repas, je ne peux que féliciter le Chef et son équipe, rien à redire!
Seul petit bémol: pas de vue sur l'océan, mais franchement, ça ne m'a a pas vraiment manqué.
Je reviendrai!

• Séjour du février 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Personnel charmant et tout sourire matin, midi et soir.
Chambre impeccable et spacieuse avec une connexion internet !
Cuisine fabuleuse, finalement nous sommes très peu aller manger en dehors de l'hôtel...
Ambiance du soir sympathique avec des chanteurs locaux mais tout en douceur, pas de bruit intempestif qui casse les oreilles ou nous empêche de nous entendre à table.
Hôtel proche de tout et pas trop près de la Mecque, important quand on n'aime pas être réveillé à 5h du matin.
C'est certain, on y reviendra !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Pont-du-Chateau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Voilà déjà 4 années que nous choisissons le Neptune pour nos vacances d'hiver ,que dire ...si nous retournons dans cet hôtel c'est que de très bonnes prestations nous sont offertes la cuisine : très bon chef ,le personnel de la réception tout sourire, l'entretien des chambres , la plage, tout le personnel est charmant du jardinier aux serveurs en passant par les femmes de ménage , quant au directeur Eric très présent et chaleureux .
A l'année prochaine Inch Allah !!!

l'union
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Bonjour a tous
voici 15 jours de passés dans cet hotel fort sympathique qui nous donnent une grande envie de revenez y.
l'accueil y est chalereux ,le sourire semble etre une regle de base dans cette maison l'acces a la chambre charmant fleuri d'une propreté sans faille, la chambre tres vaste salon a l'entree grande salle de bains ert wc independant , moustiquaires aux fenetres et climatisation.
nous voici bien installes direction la piscine et son jacuzi ,grande piscvine relax nombreux et confortables.ici un nombre raisonnable de chambres procure un confort extraordinaire peu de bruit une ambiance "feutrée" mais joyeuse animatiobns diverses sympathiques et non envahissantes.repas a la table sur de jolies nappes avec une jolie vaisselle accompagné d'un orchestre de qualité aux divers chanteurs
a misdi le grill vous permet de manger en toute decontraction
on commence a sentir la main du tout nouveau directeur qui, toujours aimablement present est en train de redonner un coup de jeune et de qualité a cette maison.
l'accueil y est parfait le service efficace,aimable ,chaleureux même .
la plage a 200 metres le personnel déploiera votre transat tres confortable face a l'ocean..
en peu de mots nous ne pouvons que recommander cette maison comme nous vous y passerez des sejours de reve.
les toulousains

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
hettange-grande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

tres bel hotel, chambre très spacieuse, personnels sympathique et discret. Hotel près de la mer avec une plage privée. Prendre la demi-pension et profiter de diner ou dejeuner ds Saly, plein de petits restos.Voyage fait en novembre, soleil de plomb, mer excellante. Faire quelques visites...A recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptune

Adresse: B.P. 742 - M'Bour, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
N°1 des hôtels familiaux à Mbour
N°1 des hôtels romantiques à Mbour
N°1 des hôtels en bord de mer à Mbour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Saly
Le Neptune Saly
Avis Hotel Neptune Saly
Saly Hotel Neptune
Hotel Neptune Dakar
Hotel Neptune Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.