“sejours fevrier 2012” 3 5 étoiles

Canet, France
“sejours fevrier 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

cet hôtel 5 étoiles est loin de les valoir
buffet petit déjeuner trés limité, repas en demi pension beaucoup trop light
orchestre du soir lamentable
literie aussi dure qu'un sommier sans matelas....
mis a part les femmes de chambres le personnel est long comme le carême et peu aimable
le taux de change est de 620 alors que le Royam juste a côté pratique un taux de 650 ????
franchement vu le prix passez votre chemin

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
directioneptune, Eric BALLAND Directeur de Hotel Neptune, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher Client, Chère Cliente,

Pour information, le carême existe depuis le IVème siècle, c'est un temps de pénitence, de joie et de liberté, avec la pratique du jeûne et de l'abstinence, mais à aucun moment du travail et encore moins du sourire.
Nous tenons compte de votre commentaire posté sur le site trip advisor, qui nous oblige à redoubler d'effort pour garantir un séjour irréprochable à nos futurs clients.

concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

très fatigués en arrivant , nous somme repartis au bout de 8 jours reposés ,bronzés.
un hotel de très bonne taille avec un personnel charmant très disponible ,le tout dans une structure très belle dans un jardin magnifique fleuri! une restauration de haut de gamme avec un grand choix! à noter aussi ce calme toute la journée sans musique étourdissante ce qui nous a permis ce repos que nous recherchions
hotel à recommander vraiment aucune fausse note

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Guerande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous venons de passer une dizaine de jours dans cet hôtel intime, chaleureux et très confortable. Tout y est parfait. Nous ne trouvons rien à redire. Le personnel et le directeur sont toujours à l'écoute et résolvent tous les petits désagréments qui peuvent se produire. Le soir nous avons profité du bar pour déguster les différents cocktails aussi bon les uns que les autres avant le repas. La nourriture est variée et excellente au grill comme au restaurant. Nous avons apprécié les soirées animées par un orchestre local, la chanteuse, le défilé de mode et les danses africaines. Cet hôtel a beaucoup de charme et reste à l'échelle humaine. Nous y retournerons.

galgon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous venons de passer une semaine à l hotel Neptune de Saly pour la deuxieme année consécutive.
Cet hotel situé dans un jardin luxuriant, à l'acceuil parfait, au service efficace, aux suites confortables avec une restauration exellente et de qualité, nous a séduit.
Le bar et ses coktails, le grill ( exellent ) pour le midi au bord de la grande piscine.
La plage privée se trouve a 100 m de la reception
Le soir au repas, ambiance musical.
Parfait pour se ressourcer, nous sommes ravis de notre séjour.
En conclusion vacances parfaites et reposantes

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Premier séjour à l'hôtel Neptune dans la station balnéaire de Saly. Et bien c'est avec plaisir que je reviendrai!
Accueil très agréable et attentionné. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le personnel est souriant et bienveillant. Grande piscine bien entretenue, tout comme les jardins. Concernant les repas, je ne peux que féliciter le Chef et son équipe, rien à redire!
Seul petit bémol: pas de vue sur l'océan, mais franchement, ça ne m'a a pas vraiment manqué.
Je reviendrai!

• Séjour du février 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Personnel charmant et tout sourire matin, midi et soir.
Chambre impeccable et spacieuse avec une connexion internet !
Cuisine fabuleuse, finalement nous sommes très peu aller manger en dehors de l'hôtel...
Ambiance du soir sympathique avec des chanteurs locaux mais tout en douceur, pas de bruit intempestif qui casse les oreilles ou nous empêche de nous entendre à table.
Hôtel proche de tout et pas trop près de la Mecque, important quand on n'aime pas être réveillé à 5h du matin.
C'est certain, on y reviendra !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Pont-du-Chateau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Voilà déjà 4 années que nous choisissons le Neptune pour nos vacances d'hiver ,que dire ...si nous retournons dans cet hôtel c'est que de très bonnes prestations nous sont offertes la cuisine : très bon chef ,le personnel de la réception tout sourire, l'entretien des chambres , la plage, tout le personnel est charmant du jardinier aux serveurs en passant par les femmes de ménage , quant au directeur Eric très présent et chaleureux .
A l'année prochaine Inch Allah !!!