“Une halte savoureuse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
“Une halte savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Bien que notre agence nous conseille plutot le Lamentin Beach, nous avions choisi le Neptune sur base des avis de Tripadvisor et des photos du site et nous n'avons pas été décus !
Nous sommes arrivés tard le soir et quelle agréable surprise que cette assiette froide qui nous attendait dans la chambre.Nous avons ensuite découvert avec ravissement une chambre spacieuse , les jardins fleuris de bougainvillées, le personnel toujours souriant et attentionné, la vaste piscine si belle illuminée le soir, le jacuzzi et la plage parfaitement entretenue; La cuisine était très bonne avec toujours un choix entre 2 entrées et 2 plats (demi pension)et le service à table ainsi que l'orchestre qui joue le soir ajoutaient encore au charme.
Nous avons aussi pu faire quelques excursions grace a un guide local free lance très sympathique et de confiance Paco qui connait très bien son pays (Tel+221774369579)
Le Neptune est donc une parenthèse de soleil et de farniente au milieu de notre hiver et nous comprenons les nombreux habitués que nous deviendrons peut être aussi.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous venons de passer une semaine à l 'hotel Neptune et nous avons été enchantés . Hotel agréable, cuisine et personnel à la hauteur,animation de soir et sutout la soirée Mechoui . Piscine de reve et surtout un directeur charmant et à l'écoute de ses clients . A refaire !!!!

Saint-André-des Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Cette année nous avons séjourné 2 semaines et nous sommes toujours aussi satisfaits des prestations de cet hôtel !... Le personnel ( dans tous les domaines) est vraiment aux petits soins pour nous. La petite structure nous convient parfaitement et facilite les relations... La cuisine est délicieuse et les plats sont toujours aussi copieux.
Bravo à toute l'équipe et à Eric, le directeur... Nous reviendrons!...
MT et JP

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

L'Hôtel Neptune est vraiment à recommander : à la hauteur des commentaires! Piscine propre; personnel souriant et au petit soin; chambre spacieuse, calme, propre et agréable; animateurs sympathiques; environnement floral très entretenu; repas variés et gouteux; plage à 150 mètres... On vous conseille le repas spécial méchoui pour l'ambiance et la nourriture, un délice! S'il fallait que je mette un petit point négatif, c'est que nous étions en demi-pension et la carte du midi n'était pas très variée (contrairement au soir). En même temps, cela nous a permis d'aller manger en dehors de l'hôtel dans de super petits restos de Saly. Merci à nos guides locaux Issa et Ron qui nous ont fait découvrir des lieux magnifiques. Ce sont des guides cultivés, plein de ressources et aux petits soins. Entre les services de l'hôtel et nos guides ont a passé un séjour inoubliable!

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Pour la 5ème année, nous venons, avec mon épouse, de passer une dizaine de jours à l'hôtel Neptune, du 21 janvier au 1er février. Que dire de plus que ce que j'écrivais dans mon article de janvier 2012?
L'établissement est toujours aussi remarquable, et toujours entretenu parfaitement grâce aux équipes d'entretien, aux jardiniers, piscinistes, plagistes, sans oublier les femmes de ménage.
La cuisine est excellente et le service à table est de haute tenue. Le petit orchestre et les chanteurs ou chanteuses mettent l'ambiance qui convient à ce lieu paradisiaque.
Mais, ce que nous apprécions par dessus-tout, c'est l'acceuil chaleureux de tout le personnel, directeur en tête, qui, depuis le temps que nous fréquentons l'hôtel, nous considèrent plus comme des amis que comme des clients. C'est bon de se sentir comme chez soi, en famille!...

versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous venons de passer deux semaines au Neptune et nous nous attendions à mieux au vu des appréciations dithyrambiques émises sur Tripadvisor. Certes, l'hôtel est agréable avec ses allées fleuries, sa belle piscine, sa plage où l'on peut se promener en contemplant le spectacle des pécheurs sénégalais halant leurs filets, ses chambres confortables, son personnel toujours souriant mais la restauration est vraiment décevante. Si les entrées du dîner, les salades composées à midi, les glaces sont bonnes, les plats sont le plus souvent médiocres : en particulier les poissons, cartonneux, filandreux, trop ou pas assez cuits à l'odeur parfois repoussante (turbot et sole) ; les surgelés de Picard ou Findus sont meilleurs ...
La soirée langouste est chère payée, 36 euros de supplément pour des crevettes surgelées et une langouste gluante car insuffisamment cuite.
L'excursion au port de M'bour pour l'arrivée des bateaux de pêche et la visite des souks est incontournable car particulièrement impressionnante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
directioneptune, Directeur de Hotel Neptune, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Pour information, la pêche est l'une des principales ressources au Sénégal, et l'hôtel Neptune se fait un devoir de faire travailler des pêcheurs locaux sélectionnés et d'acheter des produits frais et contrôlés, mais à aucun moment surgelés.
Notre soirée "voyage autour de la langouste et de la gambas" est composée d'un apéritif, de petits canapés, déclinaison de gambas fraîches (et non de crevettes), rafraichissement à la liqueur de warang, Langouste entière et fraîche, dégustation de desserts, cette soirée fait l'unanimité auprès de nos clients tous les lundis à un prix que, nous estimons, très correct, vue la composition et la grande qualité du menu.
Cependant, nous tenons compte de votre commentaire posté sur le site trip advisor, qui nous oblige à redoubler d'effort pour garantir un séjour irréprochable à nos futurs clients.
Montereau-Fault-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

En quittant l'hôtel Neptune on a déjà l'intention d'y revenir ; on y retrouve d'ailleurs de nombreux habitués : l'accueil y est parfait, le sourire de tous omniprésent ; les chambres sont spacieuses et calmes ; les fleurs et les jardins sont magnifiques. Le petit déjeuner au bord de la piscine, en compagnie des oiseaux est un régal.
Il est agréable de s'installer à table et d'être servis comme dans un restaurant gastronomique. L'orchestre de très bonne qualité joue juste ce que l'on a envie d'entendre en douceur pendant le diner et l'on peut si on le souhaite, danser. Les animations sont discrètes mais fort agréables : stretching le matin, aquagym l'après midi, pétanque, ping pong ;
Une excursion dans la semaine, un massage le soir et le reste du temps à la plage où là encore tout est fait pour que nous n'ayons qu'à profiter du soleil et de la mer et ce sont de vraies vacances.
Partis fin janvier, hormis une journée nuageuse, nous avons profité du soleil et de la chaleur (environ 30 degrés et un océan à 21)
Ce séjour a été une superbe parenthèse loin de l'hiver français.
Allez dans cet hôtel sans aucune inquiétude

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptune

Adresse: B.P. 742 - M'Bour, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
N°1 des hôtels en bord de mer à Mbour
N°1 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Saly
Le Neptune Saly
Avis Hotel Neptune Saly
Saly Hotel Neptune
Hotel Neptune Dakar
Hotel Neptune Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.