“l'excellence confirmée !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 23 hôtels à Mbour
Annecy, France
“l'excellence confirmée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Deuxième séjour (du 31 janvier au 14 février) dans ce petit coin de paradis ; rien n'a changé et tout reste parfait ...que cela continue jusqu'à notre prochain séjour ! nous nous rallions bien volontiers à tous les commentaires précédents en les approuvant totalement ; merci à Eric et à toute ses équipes.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'étage, plus aérée donc plus agréable (seul petit problème la montée d...

Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Comme a l habitude trés bon séjour qui nous a donné entière satisfaction.
Nous reprogrammons un autre séjour car l hotel correspond a tous nos désirs et nos besoins.
Cuisine et personnel au top
Félicitations a tous

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous y avons séjourné une semaine début février et ce fut pour nous une grande première! Hotel magnifique et plein de charme où le personnel est très accueillant et à l'écoute. Nous étions en demi-pension et nous nous sommes régalés! Plats de qualité, goûteux et joliment présentés. Très reposant avec magré tout pas mal d'activités et animation musicale en soirée. Les plus de l'hotel : la propreté, la cuisine, le service à table, la gentillesse, la piscine, ... Nous y retournerons!

Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours. Charmant hôtel de 60 chambres, suites réparties dans des "cases" qui pour celle ou nous logions était de 4 chambres (deux en bas, deux à l'étage). Propreté irréprochable, si vous avez besoin vous demandez et c'est fait très très rapidement. Toute l'infrastructure est de qualité que ce soit à la piscine, à la plage, le service, le personnel est très à l'écoute, gentil et serviable. Le top du Neptune est sa table, en effet la qualité est de mise à tous les repas, bravo, félicitations au chef et à son équipe, ce fut un régal que ce soit la viande, le poisson tout était parfait.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres à l'étage si vous n'avez pas de problème de déplacement (insonorisatio...
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Excellent hôtel à taille humaine; chambre spacieuse et très propre; une des meilleures tables de Saly et environs. Le personnel souriant est toujours au petits soins pour les clients; le directeur Eric est un vrai pro qui fait attention à ses hôtes jusqu'au moindre détail. Pour les visites, n'hésitez pas à contacter Djibril Dieng qui vous fera découvrir son magnifique pays. A recommander à coup sûr...

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'est la quatrième année que nous fréquentons le Neptune,après avoir été dans 3 autres hôtels. Nous affirmons: c'est le meilleur de Saly! Chambres impeccables, cuisine excellente et très variée et nous avons particulièrement apprécié un service à la fois très pro et emprunt de gentillesse dans tous les domaines. Pour les mauvaises langues ( il y en a toujours) ne comparez pas les 5* du Sénégal avec les même en France (palace), Ils ne jouent pas dans la même catégorie ni les mêmes tarifs!
Puisqu'il faut quand même que je critique une supplique à Eric le sympathique directeur: Un peu plus d'éclairages au bar et au restaurant SVP. Merci et à l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel excellent - accueil - propreté - personnel au service des clients - gentillesse - nourriture...
piscine - séjour parfait - ne rien changer au fonctionnement actuel de celui-ci.
Les chambres sont spacieuses , confortables et calmes.
Peut-être un petit manque de diversité pour les soirées (même groupe de musiciens tous les soirs) mais ce n'est pas essentiel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptune

Adresse: B.P. 742 - M'Bour, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
N°1 des hôtels en bord de mer à Mbour
N°1 des hôtels familiaux à Mbour
N°1 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Saly
Le Neptune Saly
Avis Hotel Neptune Saly
Hotel Neptune Dakar
Saly Hotel Neptune
Hotel Neptune Sénégal/Mbour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.